Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

perso je ne lui vois pas le niveau pour etre titulaire.

ca serait le cramer pour rien, lui faire perdre une confiance qu'il n'a meme pas l'air d'avoir acquise.

Laissons progresser tranquillement, on verra ça plus tard quand son temps de jeu sera interessant, pour l'instant c'est pas le cas.

 

Il est quand même en âge de jouer la. Déjà les très bons sont titulaires depuis un bail. Le système de jeu de Gourvennec ne va pas l'aider à s'affranchir. Soit le milieu à 3, soit derrière l'attaquant. Libérer de son travail défensif on devrait voir le vrai Vada, celui que son potentiel jeune laissait espérer.

 

Ce n'était peut être qu'une allumette.

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement comment ne pas glisser un mot sur son topic alors que Plasil se fait défoncer!!

Ce cher Vada roi de la passe latérale, ou en retrait!! petite course en avant quand il y a personne devant... l'art de ne pas défendre ni d'attaquer mais de toucher des ballons pour améliorer les stats!! je n'ai jamais vu un joueur autant défendu alors que les perfs sur le terrain sont si mauvaises... tu as de la chance d'avoir eu ce soutien pour cette belle prolongation.... persuadé que soit tu finiras comme jussié chez nous mais avec un arrêt à la fin de ce contrat ou je me trompe et le club ne gagnera pas grand chose sur toi...

 

bref dans ce marasme je trouve incroyable qu'on tape autant sur Plasil alors qu'un jeune comme toi n'apporte rien voire pire... ras le bol de cette marée de lunettes roses à ton sujet donc je te fais une spéciale dédicace... du joueur le plus surcoté que je n'ai jamais vu en 33 ans que je supporte ce club... un beau challenge!! charge à toi de me faire changer d'avis, mais à date tu m'as l'air d'un beau tocard qui ne touche jamais un ballon et qui évite de le faire sauf en position défensive... même Sertic ou Francia ont donné plus tout en ayant les mêmes types de support... bref un gros mauvais qui parle bcp sur le terrain mais qui ne donne rien!

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas specialement l'impression qu'il se fasse defendre, on est pas mal a jugé qu'il aurait du mettre plasil sur lebanc, mais que si il y est pas c'est justement parce que vada ba...il a pas le niveau pour mettre un footeux moyen de 35 ans sur le banc.

A chacune de ses rentrées on dit qu'il est passé au travers, du moins bref.

Perso qd je parle de l'inconstance des jeunes c'est pour des mecs comme laborde ou ounas, qui alterent bons et mauvais matchs, lui est constant.

Et du coup sans bon match il est à l'abri des critiques, vu qu'il est régulier pour le coup.

mais parce qu'on attend rien de lui, perso qd je le vois rentrer ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vada n'est pas la pipe que décrit Den Boer, mais c'est un joueur ordinaire d'une ligue moyenne. D'après un journaliste de So Foot sur un autre forum, son hygiène de vie est indigne d'un pro et explique en grande partie sa place sur le banc au profit d'un Plasil rhumatismé.

 

 

1 passe et zéro but depuis aout, le Valentin Vada....

 

Quand je pense tout le cirque qu'on nous a fait autour du "futur grand"...tout ça pour un relayeur remplaçant et gras du bide, super!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas la 1ere fois que son hygiene de vie est pointé du doigt, avec sagnol il y avait deja eu des histoires...

toute les cartes en main pour negocier une prolongation avec augmentation!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, je rejoins les avis précédents. Pas top le vada, bien loin en tout cas de ce qu'on disait de lui il y a quelques saisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vada n'est pas la pipe que décrit Den Boer, mais c'est un joueur ordinaire d'une ligue moyenne. D'après un journaliste de So Foot sur un autre forum, son hygiène de vie est indigne d'un pro et explique en grande partie sa place sur le banc au profit d'un Plasil rhumatismé.

 

Quand je pense tout le cirque qu'on nous a fait autour du "futur grand"...tout ça pour un relayeur remplaçant et gras du bide, super!

 

Ils ont des journalistes à sofoot ? Je lis souvent et à juste raison qu'il faut faire évoluer les joueurs à leur vrai poste.

Pour Vada, l'inclure dans une rotation avec Plasil ou Toulalan ne me semble pas à même de révéler son talent.

Pour moi ce garçon doit être placé derrière le ou les attaquants et le "déclic" pouvant être son 1er but en L1.

 

Et surtout, lui donner du vrai temps de jeu, car quand on fait ce qui est décrit, des passes en arrière ou latérales, c'est soit que personne ne propose devant, soit qu'il n'y a pas la confiance.

 

Nous a t'on vendu un "cador" ? disons que nous avons largement contribué à cette starification, tant nous l'avons couronné avant de l'avoir vu jouer.

 

Ce qui est sur, c'est qu'il doit son statut de pro à Willy Sagnol et qu'aujourd'hui il ne rentre pas dans les plans de Gourvennec, qui privilégie l'expérience.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et allez, "le déclic", ça faisait longtemps...au moins 3 jours!

 

 

+1 sur son positionnement, mais même quand on l'a vu en 10 derrière l'attaque, c'était pas folichon du tout. Mais il n'était pas moins convaincant que Menez au même poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut qu'on est un vrai diet à Bordeaux ...

 

Incroyable tous ces girondins argentins qui aiment la bidoche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×