Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Le 01/03/2018 à 09:48, deparis2004 a dit :

Quel flop quand même, on imaginait tous qu'il allait être un très bon, au lieu de ça, il joue peu et quand il rentre il n'est pas déterminant. Son avenir n'est clairement plus à Bordeaux.

Dommage.

Peut être que mieux entouré que ce soir ça pourrait marcher mais malheureusement pas un top joueur..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après, il y a aussi des tas de joueurs qui ne sont pas trop en confiance chez nous, et qui se révèlent une fois partis. Lacher Vada pour le remplacer par un moyennasse d'ailleurs, quel intérêt?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 03/03/2018 à 08:19, Geof a dit :

Après, il y a aussi des tas de joueurs qui ne sont pas trop en confiance chez nous, et qui se révèlent une fois partis. Lacher Vada pour le remplacer par un moyennasse d'ailleurs, quel intérêt?

Vada ne fera rien chez nous, le garde pour le laisser sur le banc alors que tu sais que tu ne peux pas compter sur lui techniquement pour améliorer ton rendement au milieu ca sert a quoi ?!

des mecs meilleurs que lui en L1 y a en 50 actuellement... et en L2 pareil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

Vada ne fera rien chez nous, le garde pour le laisser sur le banc alors que tu sais que tu ne peux pas compter sur lui techniquement pour améliorer ton rendement au milieu ca sert a quoi ?!

des mecs meilleurs que lui en L1 y a en 50 actuellement... et en L2 pareil

Un de nos meilleurs match de la saison c’est contre Saint Étienne et il avait été excellent en position de 10..et l’an dernier il fait aussi une très bonne deuxième partie de saison.

tiens contre Saint Étienne Sabaly jouait à gauche et avait été très bon avec Cafu ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 20 minutes, Fdg a dit :

Un de nos meilleurs match de la saison c’est contre Saint Étienne et il avait été excellent en position de 10..et l’an dernier il fait aussi une très bonne deuxième partie de saison.

tiens contre Saint Étienne Sabaly jouait à gauche et avait été très bon avec Cafu ..

tu veux dire que Vada avait été correcte non ? De mémoire il m'avait pas non plus impressionné et quand je vois les notes des deux équipes, il est par le meilleurs loin de là ... même Hernani en face avait été meilleur.

Mais après je peux comprendre que tu apprecie ce "jeune", qui n'en est plus un, qui n'arrive pas a prendre la place d'un Plasil même l'an dernier alors qu'il était totalement a bout de souffle... 

Encore une fois, quel interet de conserver un joueur comme lui quand tu sais que tu as Mancini qui va revenir de pret, et que tu as Zaydou et Tchouaméni aussi derrière ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Crazy Cat a dit :

tu veux dire que Vada avait été correcte non ? De mémoire il m'avait pas non plus impressionné et quand je vois les notes des deux équipes, il est par le meilleurs loin de là ... même Hernani en face avait été meilleur.

Mais après je peux comprendre que tu apprecie ce "jeune", qui n'en est plus un, qui n'arrive pas a prendre la place d'un Plasil même l'an dernier alors qu'il était totalement a bout de souffle... 

Encore une fois, quel interet de conserver un joueur comme lui quand tu sais que tu as Mancini qui va revenir de pret, et que tu as Zaydou et Tchouaméni aussi derrière ?

Revois les buts, il est à l’origine sur 2 buts.

Concernant la concurrence avec Plasil c’est Vada qui a foutu Plasil sur le banc lors de notre superbe deuxième partie de saison et pas le contraire...

Cette saison Plasil vient d’enchaîner 2 matchs en numéro 6,  donc rien à voir...

Concernant les jeunes qui pointent leur nez ils sont justement peut-être encore un peu tendre non? Et puis Tchouameni est plus défensif, Youssouf est un gaucher et Mancini peut être associé à Vada s’il fait ses preuves chez nous...

Cette saison je note que Vada a eu très peu sa chance comparé à d’autres milieux soit par choix idéologique soit par sa faute...

Je note aussi que notre meilleur période correspond à Vada titulaire l’an passé et j’ai pas la mémoire courte et je ne suis pas naïf également et n’oublie pas que cette période correspond aussi aux belles performances de Sankharé et Toulalan et dans une moindre mesure la KLM...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme d'habitude je viens de revoir sur Girondins TV, le match de L1. Là Monaco / Bordeaux. Et c'est vrai que j'ai été excessif dans mes critiques sur Vada. Peut être parce que j'attend beaucoup plus de lui, en relation avec l'espoir qu'on fondait en lui. .

Il s'est battu le môme et a marqué un beau but. Il faudrait quand même qu'il augmente sa masse musculaire, pour mieux résister aux charges des acteurs de la L1 et qu'il assure mieux techniquement ses passes. Sur ce dernier point, un soucis de confiance sans doute..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

juste regardez le deuxième but de mancini de ce we, le jour ou je verrai vada faire la même chose les poules auront des dents... dommage que vada n'ait pas été testé en l2 pour voir si il y avait vraiment du talent pour jouer en l1... j'espère que mancini sera testé autant que lui en l1, pas comme sala

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Fdg a dit :

Un de nos meilleurs match de la saison c’est contre Saint Étienne et il avait été excellent en position de 10..et l’an dernier il fait aussi une très bonne deuxième partie de saison.

tiens contre Saint Étienne Sabaly jouait à gauche et avait été très bon avec Cafu ..

Non mais on avait un niveau L2 à ce moment là, et Sainté avait carrément un niveau CFA en arrivant à faire pire série que nous qui étions déjà dans la panade ! 

Faut arrêter de le ressortir ce match, il veut strictement rien dire. La preuve on a continuer à enchaîner les défaites ensuite... C'est dire le niveau que nous a proposé l'ASSE en face... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DenKo a dit :

Non mais on avait un niveau L2 à ce moment là, et Sainté avait carrément un niveau CFA en arrivant à faire pire série que nous qui étions déjà dans la panade ! 

Faut arrêter de le ressortir ce match, il veut strictement rien dire. La preuve on a continuer à enchaîner les défaites ensuite... C'est dire le niveau que nous a proposé l'ASSE en face... 

Peut-être que d’un niveau L2 alors qu’il ne jouait pas il nous a fait passer à top 5 L1 en jouant ce match ? 

Tu n’y vois aucune relation de cause à effet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vada est trop petit pas d'impact phyisique et il n'arrive pas àcompenser par sa technique digne de national

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vada est beaucoup trop irrégulier, et à côté de ça il aurait une hygiène de vie qui dérange ... Faut pas oublier qu'on voulait le prêter à Angers cet hiver, quand même ! 

Si y'a moyen de choper du fric sur sa gueule cet été, faut pas hésiter. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut une reprise en main du joueur il est capable de faire largement mieux il lui faut un mentor

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Akitaro a dit :

il faut une reprise en main du joueur il est capable de faire largement mieux il lui faut un mentor

un bon prêt en L2 à Tours ou une ville dans un endroit sinistré pour qu'il bosse, perde son melon, et joue régulièrement dans un championnat physique, c'est cela qu'il lui faut....

nous devrions prêter nos jeunes à des clubs de l2 voire national suivant leur niveau, cela a bien marché avec des sala, laborde, diabaté... Vada, il a de forte chance de ne rien faire après notre beau contrat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, metab0lic a dit :

Vada est beaucoup trop irrégulier, et à côté de ça il aurait une hygiène de vie qui dérange ... Faut pas oublier qu'on voulait le prêter à Angers cet hiver, quand même ! 

Si y'a moyen de choper du fric sur sa gueule cet été, faut pas hésiter. 

Ca sort d'où ça ? sachant que son père est entraineur aux girondins, ça m’étonne... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×