personne 0 Report post Posted September 27, 2012 Jean Louis c'est l'abbé Pierre en fait... ah c'est pour ça les photos récentes avec la barbe naissante Share this post Link to post Share on other sites
Mr Dent 0 Report post Posted September 27, 2012 ah c'est pour ça les photos récentes avec la barbe naissante Oui et plein de rouquins a table!! :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted September 27, 2012 donc on aurait investit dans un centre de formation en Argentine, nous donnant priorité sur les jeunes jusqu'à leur majorité, sauf qu'ils n'ont pas le droit de signer et jouer chez nous avant leurs 18 ans. je suis épaté Beh oui... Cf le cas Francia Share this post Link to post Share on other sites
sun 0 Report post Posted September 27, 2012 donc on aurait investit dans un centre de formation en Argentine, nous donnant priorité sur les jeunes jusqu'à leur majorité, sauf qu'ils n'ont pas le droit de signer et jouer chez nous avant leurs 18 ans. je suis épaté Je ne sais pas si épaté est le mot juste ... En tout cas après avoir lu les différents posts je n'y comprends plus grand chose: le joueur est bien chez nous mais a pas 18 ans donc il peut pas signer mais il pourrait signer au Réal. J'ai retrouver sur le net un article qui ressemble à notre cas un jeune argentin (7 ans) qui lui peut jouer.... http://www.lexpress.fr/actualite/sport/foo...ns_1019378.html On parle de fair play financier etc mais à priori c'est toujours le plus fort qui gagne. Par contre il me semblait que le TAS avait normalement le dernier mot..... http://www.tas-cas.org/fr/20questions.asp/.../5-0-10-13-0-0/ à moins que le joueur, sa famille n'est pas pu résister à une belle offre..... Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted September 27, 2012 Non mais les argentins c'est presque des espagnols...c'est comme les brésiliens et les Portugais ou les Africains (Sénégal, côté d'ivoire, Mali, Afrique du Nord) et les Français ... Share this post Link to post Share on other sites
sun 0 Report post Posted September 27, 2012 Non mais les argentins c'est presque des espagnols...c'est comme les brésiliens et les Portugais ou les Africains (Sénégal, côté d'ivoire, Mali, Afrique du Nord) et les Français ... Bref tout est en place pour se faire enfler !! Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted September 27, 2012 Je ne sais pas si épaté est le mot juste ... En tout cas après avoir lu les différents posts je n'y comprends plus grand chose: le joueur est bien chez nous mais a pas 18 ans donc il peut pas signer mais il pourrait signer au Réal. J'ai retrouver sur le net un article qui ressemble à notre cas un jeune argentin (7 ans) qui lui peut jouer.... http://www.lexpress.fr/actualite/sport/foo...ns_1019378.html On parle de fair play financier etc mais à priori c'est toujours le plus fort qui gagne. Par contre il me semblait que le TAS avait normalement le dernier mot..... http://www.tas-cas.org/fr/20questions.asp/.../5-0-10-13-0-0/ à moins que le joueur, sa famille n'est pas pu résister à une belle offre..... si si je suis épaté. attend c'est exceptionnel comme situation. il y a un juriste au club ? faut le virer tout de suite. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted September 27, 2012 Bref tout est en place pour se faire enfler !! Ah mais depuis le début de cette histoire, on se fait enfler de toute façon ... il y a un juriste au club ? faut le virer tout de suite. Avec la cellule de recrutement, la masse salariale peut vraiment baisser là. Allez Jean-Oui, on se motive, Nico sera content ... Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted September 27, 2012 Ah mais depuis le début de cette histoire, on se fait enfler de toute façon ... Avec la cellule de recrutement, la masse salariale peut vraiment baisser là. Allez Jean-Oui, on se motive, Nico sera content ... sans parler des joueurs du proyecto qui ne viendront pas gonfler la masse salariale. ah si on aurait eu Francia, en quoi, bientôt 10 ans. finalement il pourrait vouloir le garder le le juriste. Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted September 28, 2012 c 'est du grand n'importe quoi.....bientôt aux guignols de l'info Share this post Link to post Share on other sites
rlb 0 Report post Posted September 28, 2012 Je ne sais pas si épaté est le mot juste ... En tout cas après avoir lu les différents posts je n'y comprends plus grand chose: le joueur est bien chez nous mais a pas 18 ans donc il peut pas signer mais il pourrait signer au Réal. J'ai retrouver sur le net un article qui ressemble à notre cas un jeune argentin (7 ans) qui lui peut jouer.... http://www.lexpress.fr/actualite/sport/foo...ns_1019378.html On parle de fair play financier etc mais à priori c'est toujours le plus fort qui gagne. Par contre il me semblait que le TAS avait normalement le dernier mot..... http://www.tas-cas.org/fr/20questions.asp/.../5-0-10-13-0-0/ à moins que le joueur, sa famille n'est pas pu résister à une belle offre..... Pas la même situation la double nationalités de angel coira est reconnue ce qui n' est pas le cas de Vada et la fifa a perdu en justice et dois reconnaitre la double nationalités de vada et doit avoir l' autorisation. Share this post Link to post Share on other sites
fritman 0 Report post Posted September 29, 2012 2 infos sur le compte tweeter de v vada - il a inscrit 2 buts lors d' un match amical (CFA?/u17?) victoire 2/1 contre merignac - il aurait la réponse dans 20jours pour jouer (ou pas) Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted September 29, 2012 ce serait bien qu 'elle soit positive ....enfin attendons... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted September 29, 2012 L'an dernier à la même époque ils nous disaient la même chose hein, que dans 1 mois ils auraient la réponse... Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted September 29, 2012 Donc, on est passé du 1er octobre à une réponse dans 20 jours? On avance, on avance... Share this post Link to post Share on other sites