Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Si il continue d' evoluer et qu' il passe les paliers tranquilement je pense qu' il peut arrivé a un niveau aprochant pour l' instant trop tot il ets au dessu de meriem deja apres il faut voire l' autre pepite a un niveau moindre n' a jamais franchie les paliers " Obertant " qui pouvais arrivé au niveau de Christiano Ronaldo avec du temp et de la patience.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

"A Vada kedabra", ils disent de lui en argentine

 

Je crois que ça veut dire qu'il a un touché de balle magique

Share this post


Link to post
Share on other sites
"A Vada kedabra", ils disent de lui en argentine

 

Je crois que ça veut dire qu'il a un touché de balle magique

 

Sur la petite vidéo, ancienne mais pas tant que ça, puisqu'il n'a guére pris que deux ans, on peut le constater, c'est un N°10 au beau touché de balle, aux dribbles déroutants et aux tirs de qualité. Ce qui est quand même invraisemblable, c'est qu'aucun des habitués du Haillan, n'ait réussi à prendre une vidéo récente.

 

J'imagine que s'il est vraiment au dessus, si de gros clubs au lobbying parfait sont sur lui (ce qui ne serait pas étranger au difficultés à l'acquérir), ce n'est pas étranger aux difficultés à le faire venir en France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, je me base plutôt sur les dires des sup' ayant accès aux entraînements ou matchs de CFA et qui disent que ce joueur est bon.

Pourquoi ceux qui ont accès aux matchs de CFA seraient-ils mieux renseignés sur Vada (sur son niveau de jeu en tout cas)?!

 

Sur la petite vidéo, ancienne mais pas tant que ça, puisqu'il n'a guére pris que deux ans, on peut le constater, c'est un N°10 au beau touché de balle, aux dribbles déroutants et aux tirs de qualité. Ce qui est quand même invraisemblable, c'est qu'aucun des habitués du Haillan, n'ait réussi à prendre une vidéo récente.

 

J'imagine que s'il est vraiment au dessus, si de gros clubs au lobbying parfait sont sur lui (ce qui ne serait pas étranger au difficultés à l'acquérir), ce n'est pas étranger aux difficultés à le faire venir en France.

Bah c'est peut-être parce que faire une vidéo d'entrainement au Haillan est interdit. Seul Girondins TV a ce droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah c'est peut-être parce que faire une vidéo d'entrainement au Haillan est interdit. Seul Girondins TV a ce droit.

 

Il me semble pourtant avoir visionné des petites vidéos, prises avec son, par des anciens. Souvent avec réparties droles d'ailleurs. Mais c'est vrai, pas depuis quelques temps. Serait ce devenu fort knox ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble pourtant avoir visionné des petites vidéos, prises avec son, par des anciens. Souvent avec réparties droles d'ailleurs. Mais c'est vrai, pas depuis quelques temps. Serait ce devenu fort knox ?

C'était des vidéos de jeu?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était des vidéos de jeu?!

 

Des petits films, réalisés par des retraités, dont d'ailleurs un de mes familiers, souvent avec commentaires drolatiques.

 

Depuis peu, plus rien. D'ailleurs il y a de plus en plus de séances à huis clos.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des petits films, réalisés par des retraités, dont d'ailleurs un de mes familiers, souvent avec commentaires drolatiques.

 

Depuis peu, plus rien. D'ailleurs il y a de plus en plus de séances à huis clos.

Ton retraité doit faire partie de la bande de Napeso, non?! (Francis?).

 

Quand à savoir si le Haillan devient de plus en plus Fort Knox, oui, sans doute. Comme dans tous les clubs de L1. Souvenez-vous. En dix ans, on est passés de l'entrainement sur le terrain n°2 à l'entrainement sur le terrain n°1, à l'application des grilles et des bâches quand avant, on avait juste une main-courante. Bref, oui cela devient de plus en plus dur comme conditions, mais c'est la même dans tous les clubs. Encore un des bienfaits du foot-business...

 

J'avais rencontré un des mecs de Girondins.com au Château qui m'avait dit qu'il ne fallait pas de vidéos de l'entrainement, que ça, c'était chasse gardée de GirondinsTV. Pour une fois qu'ils ont les droits sur quelque chose de manière prioritaire... En gros, si tu veux voir Vada balle au pied, demande au club. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
En gros, si tu veux voir Vada balle au pied, demande au club. ;)

 

Y aurait-il alors, un de nos forumers, abonné à la TV Girondine sur le site off et qui aurait visionné les ébats de cette petite perle ?

 

Récemment bien sur. Mais je me demande ... joue t'il encore au foot depuis les soucis avec la FIFA ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Il a disputé il y a quelques mois de cela le tournoi de Montaigu où il a permis à Bordeaux de remporter l'édition, ce qui lui a valu d'être élu meilleur joueur et meilleur buteur... (tournoi de jeunes très réputé mondialement qui a vu passer de futurs stars : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournoi_de_Montaigu )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a disputé il y a quelques mois de cela le tournoi de Montaigu où il a permis à Bordeaux de remporter l'édition, ce qui lui a valu d'être élu meilleur joueur et meilleur buteur... (tournoi de jeunes très réputé mondialement qui a vu passer de futurs stars : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournoi_de_Montaigu )

 

Merci de ce rafraichissement de mémoire. Effectivement c'est une vraie indication de son niveau.

 

Mais depuis, rien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci de ce rafraichissement de mémoire. Effectivement c'est une vraie indication de son niveau.

 

Mais depuis, rien ?

Il a toujours pas le droit de jouer en match officiel. xav pourquoi tu suis pas l'histoire???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×