Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Casse les co....... Cette histoire

post à haute valeur ajoutée

 

En plus rien ne dit que le club saura le faire éclore, vu qu'ils ne savent déjà pas comment le faire débuter

 

Casse les co....... Cette histoire

post à haute valeur ajoutée

 

En plus rien ne dit que le club saura le faire éclore, vu qu'ils ne savent déjà pas comment le faire débuter

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a joué avec la CFA hier ou avant-hier lors d'une opposition contre les pros. Pas terrible selon les tweets, doit etre en manque de rythme .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ceux qui ont accès aux matchs de CFA seraient-ils mieux renseignés sur Vada (sur son niveau de jeu en tout cas)?!

 

 

Euh ... tu veux vraiment que je te réponde ? Elle est conne ta question là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh ... tu veux vraiment que je te réponde ? Elle est conne ta question là ...

Pas tant que ça... Vada ne joue pas avec la CFA... Il peut pas disputer de matchs avec les Girondins!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas tant que ça... Vada ne joue pas avec la CFA... Il peut pas disputer de matchs avec les Girondins!

si tu as bien lu il s'agissait d'entrainement cfa vs pro

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas tant que ça... Vada ne joue pas avec la CFA... Il peut pas disputer de matchs avec les Girondins!

 

 

Il ne fait pas d'entraînement ? Il n'a pas fait Montaigu ? Il me semble que c'est plus pertinent que la vidéo de Xavier, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne fait pas d'entraînement ? Il n'a pas fait Montaigu ? Il me semble que c'est plus pertinent que la vidéo de Xavier, non ?

A priori il n a pas de licence fifa, il ne peut donc pas etre engagé dans un championnat (la cfa ou autre) pour le reste je pense qu'il n y a aucun probleme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
A priori il n a pas de licence fifa, il ne peut donc pas etre engagé dans un championnat (la cfa ou autre) pour le reste je pense qu'il n y a aucun probleme
C'est ça

 

Montaigu n'est pas un tournoi "officiel" estampillé FIFA donc il a pu y jouer

 

Du reste, que ce soit en équipe pro, en CFA ou dans les sections de jeunes, il ne peut pas prendre part aux matchs de championnat ou de coupe officielle, seulement participer aux entrainements

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne fait pas d'entraînement ? Il n'a pas fait Montaigu ? Il me semble que c'est plus pertinent que la vidéo de Xavier, non ?

Boulet va! :P

 

C'est bon, tu t'es chié, pas la peine de t'énerver! En plus, c'est pas bon à ton âge.

 

Montaigu, c'est en Vendée. Les entrainements des U17 peu souvent en même temps que les pros et si t'as bien lu le laïus que j'ai fait à Xav'...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah que non, ce petit con n'avait qu'à se demerder à jouer en CFA sous un faux nom ou à truquer son âge comme certains joueurs africains et puis c'est tout ...

 

Ok, j'ai été trop vite sur la CFA (il me semblait pourtant qu'il avait fait des piges au début mais après recherches, j'avais dû fumer) mais sur le principe de se baser sur une vidéo, je préfère faire confiance aux gens qui l'ont vu en vrai aux entraînements ou à Montaigu ...

 

Et pis, je te merde et t'avais très bien compris mes propos pôv' tâche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah que non, ce petit con n'avait qu'à se demerder à jouer en CFA sous un faux nom ou à truquer son âge comme certains joueurs africains et puis c'est tout ...

 

Ok, j'ai été trop vite sur la CFA (il me semblait pourtant qu'il avait fait des piges au début mais après recherches, j'avais dû fumer) mais sur le principe de se baser sur une vidéo, je préfère faire confiance aux gens qui l'ont vu en vrai aux entraînements ou à Montaigu ...

 

Et pis, je te merde et t'avais très bien compris mes propos pôv' tâche ...

Non. C'est les bifles ça, tu perds trop de neurones... En plus, faire ça avec des Congolais et sur le crâne, tu l'as cherché. Personne t'as dit que c'était sur les joues seulement que tu devais le faire?!

 

Il t'as dis quoi DCY quand il t'as présenté ses potes?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il t'as dis quoi DCY quand il t'as présenté ses potes?!

 

 

De les appeler mesdames et de donner 10€ à chacun ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De les appeler mesdames et de donner 10€ à chacun ...

original.jpg

 

Ouais enfin, vu la photo que tu me donnes, je penses que t'as un petit souci de naïveté!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×