Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

ouais ça doit être vachement dur de vivre à Madrid, Londres ou Barcelone avec plein de pognon...vie de merde !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui arrangerait bien c'est la naturalisation. Mais il faudrait attendre les 18 ans.

 

Allez soyons optimistes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf qu' apriori, à voir si les actes suivront les paroles dans le cas où la FIFA déciderait finalement de continuer sur la même ligne, qu'ils retourneraient en Argentine si la possibilité Bordeaux n'est plus.

D'autant plus que tout le monde est bien conscient que bien qu'ayant du talent, il est quand même plus facile de s'imposer dans un effectif comme celui de Bordeaux (et d'emmagasiner du temps de jeu donc) que dans des effectifs comme ceux de Madrid, Chelsea ou d'autres clubs de ce calibre.

D' un autre coté tu signes dans un grand club - pour l equipe A - et tu peux vivre dessus pour tes 3-4 contrats à suivre..

 

Ce qui arrangerait bien c'est la naturalisation. Mais il faudrait attendre les 18 ans.

 

Allez soyons optimistes.

Il a pas deja un passeport italien?? Donc la naturalisation française ne devrait rien changer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a pas deja un passeport italien?? Donc la naturalisation française ne devrait rien changer

 

Effectivement, le soucis c'est l'age. Et visiblement le joueur et sa famille ne pensent pas attendre les 18 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Imaginez, refus définitif et 48 heures après Vada signe à Chelsea. Gros scandale.
Pour nous uniquement, personne d'autre ne s'en émouvra. Qui se soucie d'un petit club comme Bordeaux, quand le Real ou Chelsea sont en face

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour nous uniquement, personne d'autre ne s'en émouvra. Qui se soucie d'un petit club comme Bordeaux, quand le Real ou Chelsea sont en face

 

Clair qu'on l'aura très mauvaise. Surtout s'il perce..

 

M'enfin peut-être une note d'optimisme avec cet article de l'Equipe et cette première déclaration de Triaud sur ce sujet.

 

Comme le dit Eltet, c'est affligeant..

Share this post


Link to post
Share on other sites
croisons tous les doigts pour que ça marche et que nous puissions voir ce garçon à l' oeuvre...

 

Et surtout qu'il soit vraiment bon, parce-que si c'est pour avoir un Sala bis, on se fait chier pour rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et surtout qu'il soit vraiment bon, parce-que si c'est pour avoir un Sala bis, on se fait chier pour rien.

 

 

Comme indiqué plus haut, bon ou pas, c'est sur le principe ...

 

 

Tout les clubs sur le même pied d'égalité ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai tout de même l'impression, sur les rares matchs qu'on lui a permis de faire, que c'est une vraie pointure.

 

Un garçon qui pourrait rapidement (disons sous 2/3 ans) transformer le jeu Bordelais.

 

Sur ce que j'ai vu, même si ça date, un meneur/buteur (je ne dis plus N° 10, tant la légende est accrochée à Platini et ZZ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je prend un pari... S'il obtient sa licence, en six mois il est dans la rotation de l'effectif pro...

Donc en gros tu paries qu'il fera un match à Chaban avant la fin de la saison ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je prend un pari... S'il obtient sa licence, en six mois il est dans la rotation de l'effectif pro...

 

A ce point ? Acceptons en l'augure, car alors ce serait vraiment un futur "grand". La juste récompense d'avoir des années durant financé la filiale Argentine, sans gros succés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×