Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Guest Altharian
C'est vrai. En tant que Président, Triaud a de bien meilleurs résultats à Bordeaux que Seydoux à Lille. :)
Je te parle en l'occurrence de capacité à bien vendre les joueurs...

 

Si tu me dis que Triaud a de bien meilleures compétences que Seydoux pour ce qui est du mercato sortant, je t'écoute.

 

Car le Vada, je suis très loin de penser qu'on le gardera 4 ans pour le revendre 40M comme l'ont fait Lille, avec Triaud aux manettes (en partant du principe que ses problèmes soient réglés et qu'il explose effectivement, ce qui fait déjà beaucoup de conditionnel).

 

Je crois que la situation affreusement morne du club nous fait placer un peu trop d'espoirs en ce gamin (cf l'activité de ce sujet).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je prend un pari... S'il obtient sa licence, en six mois il est dans la rotation de l'effectif pro...

 

Six mois? Eh bien c'est noté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

de mémoire le dernier jeune de 16 ans c était peter luccin non? on l a bradé aux sardines... alors j espére que pour vada (si il joue pour nous) on refera pas la méme! mavuba aussi on aurait pu le garder un peu plus...moi ce vada je le sens bien .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te parle en l'occurrence de capacité à bien vendre les joueurs...

 

Si tu me dis que Triaud a de bien meilleures compétences que Seydoux pour ce qui est du mercato sortant, je t'écoute.

 

Car le Vada, je suis très loin de penser qu'on le gardera 4 ans pour le revendre 40M comme l'ont fait Lille, avec Triaud aux manettes (en partant du principe que ses problèmes soient réglés et qu'il explose effectivement, ce qui fait déjà beaucoup de conditionnel).

 

Je crois que la situation affreusement morne du club nous fait placer un peu trop d'espoirs en ce gamin (cf l'activité de ce sujet).

 

Tu as tout à fait raison.

 

Seydoux a réussi à pigeonner Hole Ass un bon nombre de fois mais Triaud n'est pas un incapable non plus. Il a refilé Fernando pour 6M, Faubert pour 8M, Gourcuff pour 25M, Diarra cramé pour 4,5M.. C'est clair que ça fait surement partie de ses points faibles mais quand tu as un crack dans ton groupe, tu arrive toujours à te sublimer (cf. Gourcuff).

 

Mais tu vas voir. En 2015, on entre dans notre nouveau stade avec Vada en superstar et Zidane en coach accompagné de la réception du Real Madrid pour la 1ère Journée de la LdC. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur que vendre Gourcuff à 25M€ c'est encore plus fort que les 40M€ de Hazard, limite un coup de maitre.

 

Bon par contre les Gouffran et Chamakh à 0€ c'est pas le meilleur qu'il nous ait fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mmhh je pense que Gourcuff vaut certes pas ce montant mais 15-20 . C'est un joueur qu'il faut mettre dans les bonnes conditions et le bon système de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mode fdg on :

Je reviens de 4 jours sur une île merdique bloqué pour cause de tempête avec rien d'autre à foutre que boire du rhum, et à mon retour ces cons n'ont pas avancé après la 90ème rencontre.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mode fdg on :

Je reviens de 4 jours sur une île merdique bloqué pour cause de tempête avec rien d'autre à foutre que boire du rhum, et à mon retour ces cons n'ont pas avancé après la 90ème rencontre.

Very bad trip ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Very bad trip ?

 

Dans l'esprit du film, c'était le we d'avant, et c'était plutôt cool.

Là c'était une autre île pourave dans laquelle on devait faire 2h de transit qui se sont transformées en 4 jours

Une espèce de favela à la taille d'une île.

De la pluie, des éboulements et rien à foutre

very bad trip en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était où ton ile ?

 

La Dominique.

A ne pas confondre avec la république dominicaine.

 

Petit caillou montagneux entre la Guadeloupe et la Martinique

A priori sympa pour sa végétation et ses rivières(365), mais sous une tempête ce seul atout se transforme en éboulements et rivières en crues

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×