Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Apparemment c'est gagné ! Merci à Rlb pour l'info ! :Invision-Board-France-163:

 

Edit : en fait ça a l'air plus compliqué que ça. Stefano Malvestio (avocat espagnol, pas plus d'info) explique rapidement que ce n'est pas la nationalité mais le lieu de résidence qui compte, ce qui n'a strictement aucun sens. Cependant, Mariano Claria (initiateur du Tweet, directeur du secteur sportif Droit et Management de la FIFA en Argentine) confirme son 1er avis dans sa réponse mais je n'ai pas bien compris la fin du Tweet.

 

Donc bonne nouvelle à prendre avec de grosses pincettes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces infos sont d' après le tweet de l' avocat argentin de la FIFA donc pour l' instant rien d' officiel mais c' est en très bonne vois car la nationalités Italienne est reconnue donc plus rien n' empêche la fifa de délivré la License.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ces infos sont d' après le tweet de l' avocat argentin de la FIFA donc pour l' instant rien d' officiel mais c' est en très bonne vois car la nationalités Italienne est reconnue donc plus rien n' empêche la fifa de délivré la License.

 

Avis aux Hispanophones du Forum, ce lien est très intéressant mais difficilement compréhensible pour ceux qui ont un niveau Lycée en Espagnol : https://twitter.com/mclaria/status/258693035796353024

 

Si quelqu'un pouvait le traduire, ce serait très très intéressant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avis aux Hispanophones du Forum, ce lien est très intéressant mais difficilement compréhensible pour ceux qui ont un niveau Lycée en Espagnol : https://twitter.com/mclaria/status/258693035796353024

 

Si quelqu'un pouvait le traduire, ce serait très très intéressant !

 

Le twitt de Mariano Claria de 16h.

La FIFA pourrait autoriser VV à jouer pour Bordeaux dès l'age de 16 ans en application de l'exception pour les "européens". Ce qui implique être nacionalisé "italien".

 

Voilà ce que je comprends.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Osasuna ?

 

 

Nan mais lui, il est là que pour les conneries, jamais quand on a réellement besoin de lui ...

 

Le twitt de Mariano Claria de 16h.

La FIFA pourrait autoriser VV à jouer pour Bordeaux dès l'age de 16 ans en application de l'exception pour les "européens". Ce qui implique être nacionalisé "italien".

 

Voilà ce que je comprends.

 

 

A suivre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis surpris de constater, pour Valentin, une date de naissance différente d'un site à l'autre. 15/5/95 et surtout 06/03/96. Je présume que cette dernière est la bonne. Si cela est le cas il aurait donc 16 ans depuis mars dernier.

La décision prochaine de la FIFA devrait, nous l'espérons tous, faire que ce dossier ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le démenti de Vada n'en est pas vraiment un en réalité.

 

Mariano Claria a simplement donné son avis sur le sujet, il n'a pas parlé au nom de la FIFA.

 

OK. Alors une vraie bonne nouvelle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK. Alors une vraie bonne nouvelle ?

 

Pas vraiment. On le sait tous que la FIFA manque de bon sens sur ce dossier et ça m'étonnerait que cela leur ait échappé.

 

Disons que ça apporte une très légère pointe positive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×