Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

tout ça pour dire que nous ne savons rien

 

Comme dirait Jean Gabin, "mais ça j'le sais". Ce qui rend très humble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Barcelone et Arsenal poursuivent leur bataille sur le marché des transferts des jeunes espoirs. Selon le Mundo Deportivo, le club catalan vient de chiper Giancarlo Poveda à l'équipe londonienne. Testé depuis quelques semaines par le Barça, l'ailier colombien de 14 ans vient de faire un match amical avec l'équipe Infantil A. Le gamin, dont la famille vit à Malaga, va signer son contrat dans les prochains jours. L'an dernier, Arsenal avait pris Bellerin et Toral (convoqué mardi soir contre Reading en League Cup) au centre de formation de La Masia.

 

Et la par contre aucun probleme de la part de la FIFA, c'est un vrai foutage de gueule !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Barcelone et Arsenal poursuivent leur bataille sur le marché des transferts des jeunes espoirs. Selon le Mundo Deportivo, le club catalan vient de chiper Giancarlo Poveda à l'équipe londonienne. Testé depuis quelques semaines par le Barça, l'ailier colombien de 14 ans vient de faire un match amical avec l'équipe Infantil A. Le gamin, dont la famille vit à Malaga, va signer son contrat dans les prochains jours. L'an dernier, Arsenal avait pris Bellerin et Toral (convoqué mardi soir contre Reading en League Cup) au centre de formation de La Masia.

 

Et la par contre aucun probleme de la part de la FIFA, c'est un vrai foutage de gueule !!!

 

Pour des gamins de 14 ans on doit pouvoir faire ce qu'on veut pas à 16 :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va vite falloir légiféré sur la question. Mais je doute que la volonté soit là.

Etant donné que l'UEFA et la FIFA font leur beurre sur les droits TV, il est évident qu'il y a tout intérêt pour eux de favorisé les clubs les plus riches, capables d'aligner des équipes 11 gros noms quel que soit la compétition... Les moutons que nous sommes sont aussi responsables remarquez...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurais voulu voir une bandelore des ULTRAS pour que les commentateurs en parlent à l'écran.. ça aurait fait son effet..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnelement , je suis confiant , c'est une idée comme sa qu'apres tous ses galères Valentin ait enfin le droit de porter le maillot Girondins et j'ai dans l'idée que la FIFA repousse les échéances afin que les gros clubs essaye de le voler a Bordeaux , mais si il n'y arrivent pas , ils donneront l'aurisation a Valentin c'est ce que je crois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Et la par contre aucun probleme de la part de la FIFA, c'est un vrai foutage de gueule !!!

 

non tu crois ????? cette histoire est un vrai scandale ou encore une fois un Club Francais se fait enfiler !!! on a l habitude remarquez !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le moment, aucune décision officielle, aucune déclaration. Attendons.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Edit : Oulalala

J'avais pas vu la news ...Désolé.

Bon et le TAS c'est quoi le délais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Edit : Oulalala

J'avais pas vu la news ...Désolé.

Bon et le TAS c'est quoi le délais ?

 

Nan mais de toute façon on a déjà fait appel devant le TAS qui nous a donné raison..

 

C'est complètement débile comme situation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×