Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

T'as pas besoin de t'appeler Voltaire pour être footballeur...

 

Ni même d'être footballeur pour t'appeler Voltaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis bientôt 2 ans chez nous, parle t'il in peu français ?

Sa scolarité chez nous se fait en quelle langue?

 

Pharaon?

J'arrive, j'arrive! :D

 

Alors. Sa scolarité je ne sais pas mais il prend des cours de Français et progresse bien. Il y a un an, il parlait peu et quand on voulait des news il fallait plutôt demander à Papa. Aujourd'hui, il a beaucoup progressé et répond seul. Bon il est pas bilingue le petit mais il se démerde de mieux en mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

la réponse on va l'avoir quand ? il n'y plus de news a son sujet ,moi je mise sur une signature très prochaine en Gironde ,a Bordeaux il aura un bel avenir ,un bon cadre "familiale "qu'il ne trouvera surement pas ailleur ..

je suis presser de le voir fouler notre pelouse ,de voir ses petit dribble a la messi ,de mettre le bordel dans les défenses de ligue 1 ,de fermer la bouche a Aulas ..

depuis que Cavé est partis je me sens triste ,j'ai besoins d'un argentins dans l'équipe..lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
la réponse on va 'avoir quand ,il n'y plus de news a son sujet ,moi je mise sur une signature très prochaine en Gironde ,a Bordeaux il aura un bel avenir ,un bon cadre "familiale "qui ne trouvera surement pas ailleurs ..

je suis pressé de le voir foulé notre pelouse de voir ses petit dribble a la messi ,de mettre le bordel dans les défenses de ligue 1 ,de fermer la bouche a Aulas ..

de puis que Cavé est partis je me sens triste ,j'ai besoins d'un argentins dans l'équipe..lol

 

Non mais si la FIFA refuse de lui donner sa licence (ce qui risque fort d'arriver), tu peux oublier ses petits dribbles ou du moins tu les verras mais pas à Bordeaux....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui enfin, des certitudes, nous n'en avons pas. Ceux qui parlaient d'un refus acté de la FIFA il y a une bonne quinzaine de jours se sont trompés. Aucune décision n'a encore été prise.

Alors, attendons la décision finale ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout le monde fait des fautes, mais là.

Essaye de te relire stp, ce sera plus agréable

oui en effet j'en ai fait pas mal,je ferais plus attention la prochaine fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×