Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

des nouvelles du ptit Vada?

ça va pas trop en ce moment, il fait ses dents de lait, donc il dort pas beaucoup...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'suis pas trop con, Raon est une équipe de CFA. Bon, a priori le gamin il a l'air de savoir faire 3 jongles, donc il serait peut être temps de voir ce qu'il vaut, lancé avec les "grands"... Juste comme ça pour voir...

 

Un match où il n'aura pas une pression énorme, puisqu'à l'extérieur, contre une équipe à priori "prenable", bref de quoi redonner un tout petit peu le moral aux supporters, et qui sait à Gillot.

 

Dans la sinistrose actuelle...ce serait pas du luxe!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que Bellion et Diabaté sont "très incertains". Jussie et Gouffran partis, il reste que Sacko-Vada pour animer le front girondin!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que Bellion et Diabaté sont "très incertains". Jussie et Gouffran partis, il reste que Sacko-Vada pour animer le front girondin!

Et Sacko est blessé enfin il était noté comme blessé pour Brest..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour gueuler contre la Fifa, c'était la queue

Pour des nouvelles walou

 

il continue sa formation avec les U19 et tu peux avoir les résultats de cette équipe toute les semaines sur le site off !

 

il n'a pas joué en Gambardella (U19) alors que certains ici le réclament en équipe pro...

 

Voilà rien de neuf à l'ouest et on ne va pas en inventer pour vous faire plaise ! (non même pas un petit bouton au coin du nez !!)

 

 

http://www.girondins.com/matches/competiti...resultats.shtml

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a joué en gambardella

 

je suis en train de mater le match sur OLTV et laborde inscrit un très jolie but en passant

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a joué en gambardella

je suis en train de mater le match sur OLTV et laborde inscrit un très jolie but en passant

 

 

T'es sur de ce que tu dis là ???

 

Il dit que des conneries ce Yves.

 

 

Mwè ..j'ai cherché son nom sur le compte rendu de SO lundi et je n'ai trouvé qu'un "Yada" qui joue devant...dailleur auteur d'une jolie frappe à la 2eme !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×