Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Vada porterait le numéro 4 ? On le voit sur les photos avec ce numéro et j'ai vu sur je ne suis plus quel site.

 

Si c'est confirmé, cela montrerait tout de même que le staff compte un peu sur lui (au même titre que Touré, numéro 13 de l'effectif).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vada porterait le numéro 4 ? On le voit sur les photos avec ce numéro et j'ai vu sur je ne suis plus quel site.

 

Si c'est confirmé, cela montrerait tout de même que le staff compte un peu sur lui (au même titre que Touré, numéro 13 de l'effectif).

 

En quoi un numéro dit des choses sur l'importance d'un joueur aux yeux du staff ?

 

Les joueurs choisissent un numéro parmi ceux qui sont disponibles point barre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En quoi un numéro dit des choses sur l'importance d'un joueur aux yeux du staff ?

 

Les joueurs choisissent un numéro parmi ceux qui sont disponibles point barre...

 

 

Ah mais non, ZZ jouait DC au Real ... quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En quoi un numéro dit des choses sur l'importance d'un joueur aux yeux du staff ?

 

Les joueurs choisissent un numéro parmi ceux qui sont disponibles point barre...

Je pensais tout simplement qu'il porterai le 33 comme Pellenard ou Djigla point barre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pensais tout simplement qu'il porterai le 33 comme Pellenard ou Djigla point barre ...

le 33 est réserve pour les joueurs qui n"ont pas signe de contrat pro

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas Laborde qui a le 92 ou un truc du genre?

A Brest?

 

"Ils sont fous ces bretons !"

 

le 33 est réserve pour les joueurs qui n"ont pas signe de contrat pro
Ok

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En quoi un numéro dit des choses sur l'importance d'un joueur aux yeux du staff ?

 

Les joueurs choisissent un numéro parmi ceux qui sont disponibles point barre...

Pas si important que ça le petit Valentin.... Pas près de le revoir cette saison.... Va falloir le prêter en L2 ou en National pour qu'il joue

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois qu'on devise sur les recrutements extérieurs du Barça. A priori ils ont la main heureuse sur leurs choix. Ce qui me fait penser à Valentin Vada, pour qui la direction Girondine s'est battue pendant une très longue période et qui, à priori, devrait être l'avenir de notre milieu de terrain.

 

A priori, car plus personne ne donne de ses nouvelles, ce qui n'est pas bon signe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui c'est très inquiétant un jeune de 18 ans qui joue en CFA comme tous les autres de sa génération...c'est très inquiétant effectivement.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui c'est très inquiétant un jeune de 18 ans qui joue en CFA comme tous les autres de sa génération...c'est très inquiétant effectivement.

 

Vu comme ça, ce n'était vraiment pas la peine d'en faire des tonnes, sur une arrivée qui tardait et sur une "présumée" grande classe. On attendait pas un jeune lambda pour jouer en CFA, mais un surdoué capable pour ses 18 Printemps de jouer avec les A.

 

D'où un doute certain sur un potentiel peut être surévalué.

 

D'ailleurs, fait il des étincelles avec la CFA ? si c'était le cas, Sagnol l'aurait déjà intégré dans son groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, c'est sur. Nous en avions fait tous des tonnes pour au final un joueur qui suit un parcours somme toute classique et sans éclat pour l'instant. Alors qu'on aurait pu s'attendre a une trajectoire à la St-Maximim vu tout le pataquès fait sur son transfert et son talent.

 

Tiens pour rappel St Maximim avait un an quand Deschamps soulevait la coupe du Monde (c'est dingue ça). Vada, il en avait deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu comme ça, ce n'était vraiment pas la peine d'en faire des tonnes, sur une arrivée qui tardait et sur une "présumée" grande classe. On attendait pas un jeune lambda pour jouer en CFA, mais un surdoué capable pour ses 18 Printemps de jouer avec les A.

 

D'où un doute certain sur un potentiel peut être surévalué.

 

D'ailleurs, fait il des étincelles avec la CFA ? si c'était le cas, Sagnol l'aurait déjà intégré dans son groupe.

Si des gars comme Touré, Kaabouni ou Poko ont le niveau pour jouer en L1 alors Vada l'a aussi.

 

Après c'est un choix de l'entraîneur. Quand je pense que Badin n'a pas encore joué...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×