Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

Guest Matthie
Une seule au finale, celle sur un csc ne sera pas comptabilisée.

 

Le nantais avait trop envie de marquer devant le premier corner de la saison si bien tiré... (et sortant svp)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Super joueur.

 

Titulaire à tous les matchs !

 

 

Carrément ! Il ne lui manque qu'un premier but qui à ce rythme, ne va pas tarder à arriver !

 

Et dire qu'on le trouvait trop gros, qu'il n'en finissait pas de stagner depuis l'homologation rocambolesque de son contrat.

 

Je crois que Sagnol a compris : il ne peut plus se passer de l'argentin, tout comme de Ounas d'ailleurs, dorénavant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il sent le jeu, technique très propre.

 

J suis fan absolu !

J'aime beaucoup également : il joue simple et paraît avoir une belle technique. A confirmer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il lui manque encore un poil de maturité dans la "key pass" celle qui brise une ligne. Mais vu sa capacité a jouer intelligement en une touche de balle, je suis sur que ca va venir. Et un premier but le lancerait definitivement

Share this post


Link to post
Share on other sites
A quand les doudous Diabaté pour les enfants?

Clair, il est très calin Vada. Contre Kazan, quand Rolan a marqué, il lui a sauté dessus "comme un grand fou". Idem, hier pour les deux buts de Diabaté.

 

Quand il est sorti par Sagnol, ce n'est pas le classique serrage de main, voire tape sur l'épaule... non, c'est une embrassade de son coach !!

 

 

Héhé ! C'est bien, il y va au fond ! Cela fait plaisir à voir au final.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clair, il est très calin Vada. Contre Kazan, quand Rolan a marqué, il lui a sauté dessus "comme un grand fou". Idem, hier pour les deux buts de Diabaté.

 

Quand il est sorti par Sagnol, ce n'est pas le classique serrage de main, voire tape sur l'épaule... non, c'est une embrassade de son coach !!

 

 

Héhé ! C'est bien, il y va au fond ! Cela fait plaisir à voir au final.

 

Quand je vois ces images, je pense toujours à "fourmi rougeaude" (Guy Roux) et son célèbre " il faut que le groupe s'aime". C'est plus que jamais vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×