Jump to content
Guest tomagnv

Valentin VADA

Recommended Posts

En + Ramé n'est pas un coach mais un pompier, et Sagnol est un imposteur incompétent, leurs choix sont donc discutables (valable aussi avec Gajic Eliot pour rebondir sur ton autre post, dans ce cas ce n'est pas le fait de l'aligner ou non qui fait débat, mais celui d'avoir recruté un néophyte yougoslave de 19 ans pour en faire un titu)

En L1 il est + facile de lancer un Poko ou un Crivelli, qui ne savent rien faire du ballon mais sont des marathoniens doublés de judokas, plutôt qu'un type comme Vada qui sait faire une ouverture ou une transversale.

J'ajoute que si notre club et ses coaches successifs avaient eu l'intelligence de recruter un 6 (comme nous étions très nombreux à le dire ici, quand d'autres comme CV nous expliquaient que c'était inutile), on aurait pu créer une doublette 6-Vada voire un trio 6 - Vada & Plasil, plutôt que de se coltiner des milieux déséquilibrés avec des stoppeurs ou des relayeurs en sentinelle, des axiaux sur les ailes, des attaquants en relais etc...

Quand je pense qu'on a pris Arrambari pour 3 millions, pour jouer à ce poste de 6 alors qu'il n'est qu'un énième relayeur axial...c'est effarant de cumuler autant de mauvais choix, mauvais choix PAYANTS qui plus est alors qu'on nous explique à chaque interview qu'on n'a plus un rond...

Lol !

Les coachs qui ne font pas confiance à Krycho,Pogba, Coman ou Dembélé ...

bon ben lol !

et tous les coachs qui font confiance à des jeunes prometteurs qui le deviennent et que tu ne cites pas.

sinon Ogu, bien sur pour le 6 mais je reste très circonspect sur les coachs qui laisseraient sur le carreau par pure incompétence des pépites dans un contexte (comme cette année) de faible concurrence.

il doit y avoir à redire sur le cas de ce jeune.

Mais qu'est ce que tu racontes...Vada n'est pratiquement plus sorti de l'équipe dès lors qu'il a joué son premier match en décembre ...

Mais qu'est ce que tu racontes...Vada n'est pratiquement plus sorti de l'équipe dès lors qu'il a joué son premier match en décembre ...

Mais qu'est ce que tu racontes....Vada a 9 titus depuis décembre, 2 passes décisives et s'il a le malheur de ne pas être titus, c'est la catastrophe, la pépite est sur le banc, le coach est un cinglé.

excuse moi de relativiser.

tu parles de de Ronaldo du PSV ou j'ai raté un épisode ?

Pour ceux qui suivent les matchs depuis que Vada y est entré, il ne pouvait plus en sortir tellement il apportait au jeu.

Il est arrivé en même temps qu'Ounas ce qui a eclipsé un peu ses performances.

Vada doit rester au club et ce à n'importe quel prix, c'est évident

Mais qu'est ce que tu racontes....Vada a 9 titus depuis décembre, 2 passes décisives et s'il a le malheur de ne pas être titus, c'est la catastrophe, la pépite est sur le banc, le coach est un cinglé.

excuse moi de relativiser.

tu parles de de Ronaldo du PSV ou j'ai raté un épisode ?

11 titularisations + 3 entrées sur la phase retour (soit 19 matchs)...

Plus tous les matchs de coupe de France (3)

Mais à part ça ces coachs l'ignorent...

Pour l'instant on n'a pas mieux en magasin et si ça peut éviter de se taper Sané, c'est déjà pas mal

Il est clairement moins doué que ce que certains de ses fans écrivent à longueur de topic, pour autant il démonte Traoré Chantôme Kaabouni Arrambari et toute notre clique de relayeurs.

Il est clairement moins doué que ce que certains de ses fans écrivent à longueur de topic, pour autant il démonte Traoré Chantôme Kaabouni Arrambari et toute notre clique de relayeurs.

Et Touré...

Meme avec son match moyen d'hier soir, on voit qu'il est un cran au dessus terme de vision du jeu. il a 20 piges, il ne perdra pas de valeur. Prefere lui filer 20 ou 30k de plus par mois que de les gaspiller dans des joueurs moyens.

Ah ? parce que la formation c'est gratuit ? ...

Certes non, il faut le nourrir, le blanchir et le loger au centre ; mais c'est amorti sur la durée.

En outre, le jeune issu de tes rangs, tu n'as pas besoin de le payer des mille et des cents au début. Et s'il s'en sort bien, vu qu'il ne t'a RIEN coûté en indemnité de transfert, tu es alors assuré de faire une plu-value à un moment donné.

Or sans parler de plu-value, on en est souvent déjà à réfléchir à comment ne pas perdre de l'argent lorsqu'on recrute quelqu'un de l'extérieur. Sans parler que la plupart du temps, c'est une bille qui n'ajoute rien qualitativement au groupe.

Je t'épargne les nombreux exemples récents.

Footballeur est un métier, les mecs recherchent donc le meilleur cadre professionnel, je vois pas pourquoi ça choque ici, on fait tous pareil à notre niveau.

Et la rengaine sur la jeunesse d'aujourd'hui, on l'entend depuis dix mille ans, les vieux cons des neiges d'antan d'aujourd'hui étaient les petits cons de la dernière averse d'hier, alors bon...

Bien pour la citation de Brassens.

Le plan de carrière, les niveaux d'exigence quant au meilleur cadre professionnel - déjà le Haillan, difficile de trouver mieux en Europe ! - ça peut et doit sûrement s'envisager à un moment donné de ta carrière.

Mais pas quand tu n'as que 14 matchs de Ligue 1 et aucun but marqué derrière toi.

Et comme le disait Meta, malgré le talent indéniable du garçon, je ne vois pas où avec ses états de service actuels il pourrait prétendre trouver mieux en terme de temps de jeu et de cadre idoine pour progresser.

A moins de ne considérer à 20 ans que la fiche de paye et signer un contrat juteux à l'étranger avant même de s'être vraiment réalisé dans son métier, et de rester à faire le nombre sur un banc de touche ou en réserve.

je ne crois pas non.

un gosse comme Vada, qui n'est rien, voilà encore 25 ans (ce n'est rien, pas 10000 ans), il fermait sa gueule et priait pour être seulement intégré aux entrainements de l'équipe 1ere. Les mecs de la 1 ere lui adressaient à peine la parole et lui foutait une énorme allumée à la moindre passe ratée.

Voila comment se faisait la transmission, bien, pas bien, je n'en sais rien mais ça n'a pas l'air d'avoir crée des générations harcelées dépressives.

oui, tout a changé.

Je te rejoins complètement.

Certes l'époque n'est plus à la philantropie, à la reconnaissance du ventre mais....

Vingt (20 !) ans seulement, quatorze (14 !) petits matchs disputés dans notre pauvre Ligue 1, zéro but marqué, un club qui est allé devant les instances et s'est battu pendant des mois pour que son contrat aux Girondins soit reconnu.

Alors il pue le football, et je veux ce môme là aux Girondins pendant quatre ou cinq saisons mini, car comme pour Ounas, Guilbert, Prior ou Malcom je crois en lui.

Mais pas à n'importe quel prix non !

Votre manière de raisonner ne laisse pas de m'étonner : si un club sans le sou comme les Girondins commence à se coucher devant un gamin qui....... - je ne rappelle pas les chiffres et le pédigrée énoncés au-dessus - quelle marge de manoueuvre va-t-il nous rester face à n'importe quel cadre ou joueur plus expérimenté de l'effectif.

Non, je crois qu'il faut quand même rester raisonnable et ne pas se coucher devant cette nouvelle fatalité du gamin-footeux roi encore pubère !