DENBOER 0 Report post Posted May 20, 2016 Plasil a été "énorme", Den? Rien que ça? Ben dis-moi... pas de volonté de continuer trop longtemps le hs sur le topic de Vada mais oui Plasil a fait une belle saison, il m'a étonné dans le bon sens du terme et pour une fois une prolongation ne casse pas la dynamique du joueur car on en a connu des joueurs chez nous qui court 3 mois puis plus rien après avoir signé leur contrat... à 34 ans il a fait plus que le job et il sera si il est bien/mieux entouré l'année prochaine un bon atout pour l'équipe... après ce n'est que mon avis Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted May 21, 2016 Plasil a fait une bonne saison en reussissant a tenir la baraque et en evitant la catastrophe a plusieurs reprises, alors qu'on ne l'en croyait plus capable. Mais j'irai pas jusqu'a dire enorme. Pour Vada, moi je lui claquerai sans probleme un contrat de 4ans avec un fixe un peu plus bas que Malcolm, mais de grosses primes de match. Comme ca a lui d'envoyer du steak si il veut les pepettes Share this post Link to post Share on other sites
sun 0 Report post Posted May 21, 2016 Plasil a fait une bonne saison en reussissant a tenir la baraque et en evitant la catastrophe a plusieurs reprises, alors qu'on ne l'en croyait plus capable. Mais j'irai pas jusqu'a dire enorme. Pour Vada, moi je lui claquerai sans probleme un contrat de 4ans avec un fixe un peu plus bas que Malcolm, mais de grosses primes de match. Comme ca a lui d'envoyer du steak si il veut les pepettes Je suis du même avis: en le prolongeant même en améliorant l'offre (je sais pas le montant proposé off course) on ne prend pas un gros risuqe. Siil doit éclater autant que se soit chez nous. On a bien prolonger Jussié, Yambéré and Cie... Share this post Link to post Share on other sites
duelliste 0 Report post Posted May 21, 2016 Pour Vada, moi je lui claquerai sans probleme un contrat de 4ans avec un fixe un peu plus bas que Malcolm, mais de grosses primes de match. Comme ca a lui d'envoyer du steak si il veut les pepettes Bien sur, le problème c'est qu'on ne sait pas ce que veut le joueur. Le sait il lui même ? Si jeune il est probable qu'il soit encore sous l'influence de sa famille ou peut-être pire, sous celle d'un agent. Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted May 21, 2016 +1 Contrat pour Vada et prolongation de Plasil qui a vraiment été bon je trouve moi. Mais c'est clair qu'il ne fait pas l'unanimité. Dans un autre sens trouver un gars complet comme lui pour pas cher je n'y crois pas avec nos moyens. Vu que l'on cible un vrai 6. ------------------Recrue ----Plasil----------------------Vada J'ai bien envie de voir ! Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted May 21, 2016 Plasil la prolongation c'est pas la peine, il lui reste un an de contrat je crois, apres ca sera probablement une reconversion. Fin d'annee prochaine il aura 35 1/2 ca va commencer a etre tres dur. Qu'il aie fait une saison comme ca c'est deja pas mal... Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted May 24, 2016 Plasil la prolongation c'est pas la peine, il lui reste un an de contrat je crois, apres ca sera probablement une reconversion. Fin d'annee prochaine il aura 35 1/2 ca va commencer a etre tres dur. Qu'il aie fait une saison comme ca c'est deja pas mal... HA ok je le croyais en fin de contrat. Bah ui alors il fait encore un an pour accompagnement scolaire et puis hop reconversion, il a une place de prof de sport au collège Georges Brassens. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted May 24, 2016 ah oui j'avais oublié que Plasil avait fait une bonne saison... et tellement décisif avec ça... en plus, avec des mecs comme lui, les jeunes du vestiaire, ils mouftent pas et apprennent très vite à devenir pro ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted May 24, 2016 ah oui j'avais oublié que Plasil avait fait une bonne saison... et tellement décisif avec ça... en plus, avec des mecs comme lui, les jeunes du vestiaire, ils mouftent pas et apprennent très vite à devenir pro ! Clair... Papi Plasil montre l'exemple... Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted May 24, 2016 Plasil a jouer 90% de la saison au poste de MDF. Lui comme Vada n'ont pas joué à un poste ou être décisif fait parti du lot. Par contre les mecs perdent peu de balles et contrairement aux offensifs, qui se doivent eux d'être décisifs, ont plus tôt bien tenu la baraque techniquement. Et puis depuis quand Plasil est décisif ? Il ne l'a jamais été. C'est un joueur de club qui entoure bien les autres. Décisif non, utile oui je dirais que oui. Share this post Link to post Share on other sites
duelliste 0 Report post Posted May 30, 2016 Triaud pendant la conférence de presse de présentation du nouveau staff a parlé des "prétentions un peu exorbitantes" du gamin. Si c'est vrai il faut le vendre rapidement, il a les yeux plus gros que le ventre. Le proyecto cresser n'apporte décidément que des galères, ils nous prennent pour des poires les Argentins. Francia, Castro, Sala, Peruchini, Diaz (grosse réussite à Langon), maintenant Vada ?? Share this post Link to post Share on other sites
sun 0 Report post Posted May 30, 2016 Triaud pendant la conférence de presse de présentation du nouveau staff a parlé des "prétentions un peu exorbitantes" du gamin. Si c'est vrai il faut le vendre rapidement, il a les yeux plus gros que le ventre. Le proyecto cresser n'apporte décidément que des galères, ils nous prennent pour des poires les Argentins. Francia, Castro, Sala, Peruchini, Diaz (grosse réussite à Langon), maintenant Vada ?? Le pb c'est qu'à part Triaud personne ne connait les chiffres. Pour moi encore une histoire mal gérée. Il avait trois ans me semble-t-il c'est peu par rapport aux efforts consentis. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted May 30, 2016 Moi s'que je vois : -Vada en conflit pour prolonger -Diabaté qui ne prolonge pas alors qu'il voulait rester -Jussie qui n'avait aucune nouvelle, même pas capable de lui dire merde -une 11éme place ridicule Triaud veut faire passer les joueurs pour les méchants. Alors Vada devrait se mettre le cul en l'air parce qu'il est redevable ? Diabaté devrait se mettre le cul en l'air parce qu'il est redevable ? Eh non coco, ça se passe pas comme ça. Chamakh lui a mis une quenelle, Diabaté aussi, et Vada lui en mettra une aussi. Sinon Guilbert est toujours en fin de contrat aussi, on attend quoi ? Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 30, 2016 Sinon Guilbert est toujours en fin de contrat aussi, on attend quoi ? Comme Sertic, on attend ... Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted May 30, 2016 Triaud pendant la conférence de presse de présentation du nouveau staff a parlé des "prétentions un peu exorbitantes" du gamin. Si c'est vrai il faut le vendre rapidement, il a les yeux plus gros que le ventre. ??? Le mec a pas pu jouer pendant des siècles à cause de la FIFA, mais aussi parce qu'on a décidé de le faire venir très jeune, pour ne pas se le faire piquer, certes. Mais bon, à ses 18 ans il signe enfin pro : 3 ans ! On a donné un contrat pro à Yambéré de 4 ans et demi, alors que personne voulait de lui ! Et il ne joue que cette année au final ! Le mec montre de beaux trucs, au milieu d'une équipe de merde, il doit avoir des contacts, qu'il avait déjà en étant plus jeune... Pas étonnant. Si Triaud se rend pas compte que ce jeune peut faire beaucoup de bien à l'équipe, tant sur le plan sportif, que, plus tard, sur le plan financier, qu'il le laisse partir libre ! Ça sera encore la preuve d'une grande gestion de sa part. Il viendra encore nous dire qu'on a pas de sous après... Forcément, si tu sais pas gérer ton effectif en conséquence, en vendant au bon moment, en laissant les joueurs se montrer... On a 3 milliards de joueurs, une masse salariale démesurée en conséquence, en plus de donner des salaires de dingues à des types useless qui devraient même pas être ici ! Alors oui, y a des limites, que de toute façon on ne pourra pas atteindre (en salaire). Mais je suppose que le gamin a tout intérêt à continuer à se montrer, même dans une équipe faible, de laquelle il ressortira forcement s'il continue de progresser et de travailler, plutôt que d'aller toucher un chèque en PL et cirer le banc. Sauf si un Aulas où un Monaco, qui aiment ce genre de profil, se positionnent clairement, et qu'il sait qu'il aura du temps de jeu. Ça sera un passage bien plus bénéfique pour lui que de jouer avec Plasil, Poko, Yambéré et/ou Sané ! Dans tout les cas, s'il ne prolonge pas, il partira gratos. Donc la gestion sera ratée ! Rappelons nous Krycho, que beaucoup d'entre nous voulaient voir aligné. Il nous aurait certainement fait beaucoup de bien sportivement, puis financièrement ! Lui qui était appelé en sélection A alors qu'il n'était même pas dans le groupe pro ! Triaud a dit il y a quelques jours, qu'il savait que Krycho avait un gros potentiel, mais que ses coachs pensaient qu'il avait pas le niveau. S'il connait si bien le foot que ça, il doit s’apercevoir qu'il faut pas refaire la même connerie avec Vada ! Share this post Link to post Share on other sites