Jump to content
Sign in to follow this  
tobalfcgb

Supporter l'OM en coupe de la ligue et Lille (ou PSG) en coupe de France ???

Recommended Posts

Bon, vu notre classement actuel, je pense (dites moi si vous n'êtes pas d'accord) qu'on peut terminer AU MIEUX 6ième, car on est actuellement à 1 point de cette place.

Alors voilà, admettons que Marseille, qui va fort probablement terminer dans les 4 premiers, gagne la coupe de la Ligue, la place pour l'Europa Cup sera reversé au 5ième du Championnat.

Mais dans un même temps, Lille ou Paris, qui vont également certainement finir dans les 5 meilleures équipes de Ligue 1, pourraient gagner la Coupe de France.

Par conséquent, la place pour l'Europa Cup sera reversée.... au sixième.

Alors, même si ça me ferait vraiment chier que l'OM gagne un nouveau trophée, n'est ce pas là notre seul moyen de nous qualifier pour une Coupe d'Europe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ton sujet ne sert à rien et en plus tu dis des trucs faux, car imaginons qu'en coupe de France il y ait une finale Lille-Angers, et que Lille gagne, c'est pas le 6eme du championnat qui sera en Europa League mais bien le finaliste de la coupe de France à savoir Angers.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon si pour la jouer à moitié et ce faire éliminer piteusement en 8ème après avoir fatigué dans la phase de poule pourrie autant pas la jouer franchement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon une chose est sure si nous voulons jouer en Européen il faut déjà gagner le maximum de nos matchs Après nous verrons bien ce que ferons les autres.....mais si on ce qualifie il faut la jouer comme une LDC...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout le monde te crache dessus, mais je suis complètement d'accord avec toi!

En fait ça va rendre la finale sympa puisque je me réjouirai si Marseille perd (comme d'habitude) mais également si ils gagnent en me disant que ça nous permet (peut-être) de nous qualifier en Europa League qui même si elle est pourrie selon certain peut permettre de faire un beau parcours et de rencontrer des clubs mytiques!

Après je reste convaincu qu'on peut encore se qualifier directement, et même pour la LDC. Utopique? Non, jamais!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Te régale pas trop vite si ils gagnent la coupe la ligue car c'est montpellier que ça envoie en coupe Europa et pas Bordeaux.

 

ça ne changera absolument rien pour nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, vu notre classement actuel, je pense (dites moi si vous n'êtes pas d'accord) qu'on peut terminer AU MIEUX 6ième, car on est actuellement à 1 point de cette place.

Alors voilà, admettons que Marseille, qui va fort probablement terminer dans les 4 premiers, gagne la coupe de la Ligue, la place pour l'Europa Cup sera reversé au 5ième du Championnat.

Mais dans un même temps, Lille ou Paris, qui vont également certainement finir dans les 5 meilleures équipes de Ligue 1, pourraient gagner la Coupe de France.

Par conséquent, la place pour l'Europa Cup sera reversée.... au sixième.

Alors, même si ça me ferait vraiment chier que l'OM gagne un nouveau trophée, n'est ce pas là notre seul moyen de nous qualifier pour une Coupe d'Europe...

 

oui, tu as raison, il va falloir encourager les sardines

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui, tu as raison, il va falloir encourager les sardines

 

Hors de question ; je serai à fond derrière l'équipe du gros porc, moi !

 

Gagnons nos matchs, faisons une série, et on fera les comptes à la fin !

 

Si les Girondins font enfin une belle série, et finissent -qui sait ? - invaincus lors des 12 derniers matchs, on aura sûr l'Europa League, et on ne sera pas forcément super loin du podium !

Share this post


Link to post
Share on other sites

jamais de ma vie je serais derriere cette equipe qui me degoute tant et puis si on veut la jouer l'europa league les joueurs savent ce qui leurs reste a faire a savoir jouer les matchs de championnats en se bougeant le c.. et puis voila, il ne faut pas attendre des possible resultats des autres

 

Te régale pas trop vite si ils gagnent la coupe la ligue car c'est montpellier que ça envoie en coupe Europa et pas Bordeaux.

 

ça ne changera absolument rien pour nous...

 

tu devrais relire un peu le cahier des charges des coupes national car la regles et la suivante

 

les 2 premiers du championnats direct en LDC le 3 ieme en tour preliminaire, le 4 ieme en europa league

si le gagnant de la coupe de france et deja parmis les 4 premiers c'est dans ce cas la le finaliste de la coupe de france qui est reverser en europa league

si le gagnant de la coupe de la ligue et deja dans les 4 premiers la 5 place devient qualificative pour l'europa league et pas le finaliste qui est reverse

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant pour moi, j'ai sans doute commis une erreur en pensant que la Coupe de France, c'était comme la Coupe de la Ligue et que la place Europa était reversé au 5ieme du championnat et non au finaliste de la Coupe de France.

Toujours est il que si on a une finale PSG Lille, ça passe...

Sinon je vous rejoins sur le fait que je préférerais qu'on fasse une série, et qu'on fasse les comptes à la fin, mais quand je vois qu'on a jamais enchainé 2 victoires d'affilés, et qu'on a 7 point de retard sur la 5ième place, je me dis que ça va vraiment être difficile d'accrocher une Coupe d'Europe par un autre moyen que celui que j'ai cité.

Après si jouer l'Europa League ne vous convient pas, c'est votre problème, mais dans ce cas là, arrétons de dire qu'on veut terminer dans les 5 premiers....

Après, pour ceux qui disent que mon message ne sert à rien, mille excuse, j'exposais juste une idée, je pensais que le Forum servait à ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, ça m'ennuierait de me renier en supportant l'om, quel qu'en soit l'enjeu !

 

Pour moi les choses sont simples : si Bordeaux "démarre" enfin son championnat -comprendre, finit en trombe, l'Europa League sera forcément au bout !

 

Peut-être même que le strapontin toujours hors de portée pour la 3ème place se jouera-t-il dans un mouchoir à la dernière journée, à la faveur des matchs Lille-Rennes et Bordeaux-Montpellier entre autres.

 

Dans ces conditions, aucun intérêt de se focaliser sur qui devrait gagner la CdL !

 

Si nous jouons sur notre valeur, même en jouant mal mais en redevenant efficaces, on fera minimum 5èmes, j'en suis persuadé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jamais je me travestirais.

 

Et je rajouterais que n'importe quelle personne qui porte le FCGB dans son coeur ne peux pas supporter autres équipes POINT

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×