Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-1 Monaco

Recommended Posts

Guest Fil
c'est vrai que jusqu'au but disons, l'équipe était là...pas brillante certes mais j'étais pas inquiet...

 

mais le niveau de certain est trop bas...et quand nos valeurs ajoutées jouent 3 tons en dessous de ce qu'ils sont capables de faire (Diarra et Plasil notamment) on redevient une équipe médiocre !!

 

mais le pire ce fut quand même encore une fois Diarra qui aurait du effectivement être le catalyseur de la révolte...au lieu de ça, il fut trop souvent en retard et ne s'est jamais projeté vers l'avant balle au pied...pitoyable !!

Tout à fait, d'ailleurs c'est lui qui aurait dû sortir à la place de FERNANDO, ses passes en retrait sont tout simplement hallucinantes, il nous fond le rythme, sans parler de PARK qui l'a mis au supplice chaque fois qu'il est venu dans sa zone.

 

Et que dire de CIANI qui a peur de faire deux mètres avec le ballon dans les pieds.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Itou....

 

ya eu quoi à la mi-temps en VS haut ??

 

Oui tout le monde s'est retourné pour la même réponse : on sait pas ce qu'il y avait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Itou....

 

ya eu quoi à la mi-temps en VS haut ??

Salut Yves, pourquoi y a t'il eu des sifflets lors de la sortie de MODESTE?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut Yves, pourquoi y a t'il eu des sifflets lors de la sortie de MODESTE?

 

comme je l'ai dit sur le topic "Modeste", j'ai l'impression qu'on siffle plus le coaching de PapyGana qui fait du poste pour poste alors qu'on est mené 0-1 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est désespérant comme il n'y a rien à dire en fait...

 

cette équipe aura rendu tout le monde aphone !!!

 

 

Tout a été dit de toute façon.

 

A quoi ça sert d'en dire plus ? Rien à part tourner en rond entre les pro ou les anti de machin, de truc ou de bidule ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Dommage , il y avait du monde et les spectateurs etaient pret à s'enflammer ......

 

conbien de jours de repos cette semaine 4? 5?

 

Tout a été dit de toute façon.

 

A quoi ça sert d'en dire plus ? Rien à part tourner en rond entre les pro ou les anti de machin, de truc ou de bidule ...

 

 

Eltet quand tu voies le spectacle depuis les tribunes , je te jure que c'est désesperant !! des mecs qui savent pas faire une passe à 3m , aucun fond de jeu aucune maitrise technique ext....c'est grave !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
conbien de jours de repos cette semaine 4? 5?

Ils les meritent vu comment il ont couru :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut Yves, pourquoi y a t'il eu des sifflets lors de la sortie de MODESTE?

 

 

pourquoi je ne sais pas , les gens le trouvent surement mauvais alors que pour moi il est un des rares à surnager et se bat seul sur tout le front de l'attaque et y laisse trop de jus ....

 

il à payé pour les autres...n'importe qui serait sorti à ce moment là , ça aurait été pareil ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
comme je l'ai dit sur le topic "Modeste", j'ai l'impression qu'on siffle plus le coaching de PapyGana qui fait du poste pour poste alors qu'on est mené 0-1 ...

D'après Yves c'est pas très clair, sans doute un mix de gens mécontent du coaching et de certains peu conciliants avec MODESTE.

Dans tous les cas, il va le prendre pour lui et c'est bien dommage, c'était un des rare à applaudir ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

moi ce qui m'atriste le plus c'est d'entendre les ultras chanter encore et encore jusqu'à la dernière minute,

mais comment peut-on encourager de tels joueurs,

c'est vraiment pitoyable,

ULTRAS ouvrez les yeux et au moins arrêtez de chanter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi ce qui m'atriste le plus c'est d'entendre les ultras chanter encore et encore jusqu'à la dernière minute,

mais comment peut-on encourager de tels joueurs,

c'est vraiment pitoyable,

ULTRAS ouvrez les yeux et au moins arrêtez de chanter.

 

 

Pour une fois , je serais daccord avec eux...si tu vas au stade pour siffler ton équipe , autant rester à la maison....

 

 

ce qui n'a pas du s'entendre à la tv c'est la bronca avant la fin de match de la part de tout le stade....

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vais reprendre des nouilles...

 

avec de la bolognaise...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette équipe ne merite pas autant de soutient .....plus de 26000 personnes pour voir ce spectacle .....

 

Faut les encourager mais a un moment donne c est du foutage de gueule ....on perd face à une équipe qui est d une faiblesse incroyable, une des pires equipe de Monaco de son histoire, resultat pas un arret de Ruffier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×