Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-1 Monaco

Recommended Posts

si quelqu'un à la vidéo de la réaction de Marius Trésor dans girondinsTV , qu'il fasse tourner ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vais reprendre des nouilles...

 

avec de la bolognaise...

 

 

n'oublie pas le parmesan...c'est bon le parmesan :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vais reprendre des nouilles...

 

avec de la bolognaise...

 

moi, ce soir, j'ai juste mangé un pamplemousse...

par contre, je suis content, ce week end j'ai trouvé un super fermier qui livre sa viande (veau rosé, agneau, bœuf )sur Toulouse...

 

production extensive, estives d'altitude...etc...à mort les grandes surfaces...!!

 

et sinon, le match ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette équipe ne merite pas autant de soutient .....plus de 26000 personnes pour voir ce spectacle .....

 

Faut les encourager mais a un moment donne c est du foutage de gueule ....on perd face à une équipe qui est d une faiblesse incroyable, une des pires equipe de Monaco de son histoire, resultat pas un arret de Ruffier

 

 

mwè , j'ai été étonné de voir autant de monde ...ce qui fera encore plus de déçus !!

 

vraiment un niveau de merde ce match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mwè , j'ai été étonné de voir autant de monde ...ce qui fera encore plus de déçus !!

Monaco a plus de supporter a l'exterieur que chez eux :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le but, je crois que c'est bien ciani qui lâche son joueur au dernier moment en allant sur le premier poteau. Pour SANE, je le répète, il n'a pas du tout sa place dans l'équipe alors faut que tigana mette sa fierté dans sa poche et qu'il laisse chalmé revenir !!!! Je suis excédé par le je m'en foutiste de certains joueurs .... ciani et diarra sur le banc !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Lollll en meme temps !!!!!!!!!!!

 

Dire que Diarra est titulaire en équipe de France, c'est hallucinant ! Je ne sais pas ce qu'il donne en échange à Blanc !

 

Un des rares joueurs à pouvoir jouer les mains sur les hanches :Diabolo pour WGLT09:

 

Sinon, sur le match, je suis déçu mais pas surpris, c'est dans le ton de la saison. 2 vict puis 1 défaite. Un petit nul à VA ou une défaite, et puis sans doute 1 vict. et ainsi de suite.

 

On va finir avec 43-50 points bien calé au milieu de la L1 car de toute façon c'est à l'image de ce championnat. A part 3-4 équipes qui pratiquent un peu de football plus ou moins correct, le reste se tient à pas grand chose...pour pas dire nul !

 

Cet AM, on peut gagner si le péno est accordé et si Trémou enlève ces oeillères.

 

Vous pouvez changer l'entraineur, il transformera pas des chèvres en joueur de foot !

 

La seule chose que je peux reprocher à JT, c'est de s'enteter avec des types comme Diarra, Ciani, Sané qui sont des vrais boulets. Je suis sûr que Ducasse vaut dix fois Diarra !

 

moi, ce soir, j'ai juste mangé un pamplemousse...

par contre, je suis content, ce week end j'ai trouvé un super fermier qui livre sa viande (veau rosé, agneau, bœuf )sur Toulouse...

 

production extensive, estives d'altitude...etc...à mort les grandes surfaces...!!

 

et sinon, le match ?

 

Tiens je ne savais pas que tu étais sur la ville Rose !

 

J'imagine que tu iras voir TFC-Gigis le 21 mai !

 

 

PS: au passage j'en profite pour signaler que le dernier 1/4h on a joué en 4-4-2. On a pas été plus dangereux pour autant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi etonne de voir autant de monde pour monaco mais tant mieux ! Mais franchement je peux accepter de perdre mais la face à une equipe nullisime c est dur a avaler......je les soutiendrai quoi qu il arrive ; mais pour ceux qui viennent de temps en temps ca doit etre terrible.....

 

on a une equipe de milieu de tableau avec aucun attaquant de niveau interessant meme si modeste n est pas mauvais il est seul, apres c est le neant donc rien d etonnant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match caractéristique de pas mal d'autres cette saison : on commence pas trop mal, on est à deux doigts d'ouvrir la marque... Une erreur d'arbitrage et tout fout le camp. Ensuite, comme d'habitude : pas d'envie, une équipe en guimauve, un coaching incompréhensible... Une équipe qui ne donne vraiment pas envie de s'y intéresser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match caractéristique de pas mal d'autres cette saison : on commence pas trop mal, on est à deux doigts d'ouvrir la marque... Une erreur d'arbitrage et tout fout le camp. Ensuite, comme d'habitude : pas d'envie, une équipe en guimauve, un coaching incompréhensible... Une équipe qui ne donne vraiment pas envie de s'y intéresser.

 

 

je suis tout a fait d accord avec cette analyse .....cette equipe n est vraiment pas interessante a voir sans encie veritable de se revolter

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment dans notre situation ,quand tu reçois le 18 ème tu ne peux pas faire le minimum , à savoir défendre , au moins rester au marquage !?? comment ?

 

si on oublie le manque de talent de certain (qui peut être comblé par de l'envie) on peut être sûr dorénavant que les joueurs ont lâché leur entraineur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu en CDP de tigana après match : ( les propos sont peut-être différents, mais l'esprit est le même ) :

 

" je n'ai pas vu un mauvais match des joueurs. ce qui ne va pas ce sont les matchs à domicile ".

 

voilà, tout est dit. Tigana se comporte comme blanc, refuse de regarder la vérité en face, ne reconnait pas ses erreurs.

 

on a voulu le garder ?? ben on fait avec maintenant...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au passage, le PSG mène déjà 2-0...

 

On peut vraiment s'en mordre les doigts ce soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Ce soir en regardant le classement , je me suis dis : " On est dans la première partie de tableau , c'est déjà ça ..."

 

 

 

 

 

C'est grave ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eltet quand tu voies le spectacle depuis les tribunes , je te jure que c'est désesperant !! des mecs qui savent pas faire une passe à 3m , aucun fond de jeu aucune maitrise technique ext....c'est grave !!

 

 

Ah mais oui Yves, je ne dis pas le contraire mais comme Fab', à quoi bon dire et redire les choses que l'on répète depuis le début de saison.

 

C'est grave en effet mais j'avoue une certaine lassitude avec le FCGB.

 

Tigana, les joueurs ... ce soir comme depuis janvier 2010, je souhaite vraiment un changement de président car là est la réelle faiblesse de notre équipe.

Tigana, les joueurs ... avec quelqu'un d'autre, une personne à poigne et réellement ambitieuse, nous n'en serions pas là, j'en suis persuadé. M6 ? Si tu ne vas pas à l'abordage, pourquoi bougeraient-ils ?

 

Non, il faut que cette page se tourne.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×