Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-1 Monaco

Recommended Posts

Tiens je ne savais pas que tu étais sur la ville Rose !

 

J'imagine que tu iras voir TFC-Gigis le 21 mai !

PS: au passage j'en profite pour signaler que le dernier 1/4h on a joué en 4-4-2. On a pas été plus dangereux pour autant !

 

aller voir tfc-bordeaux ? ah non...je pense pas non...

 

 

sinon ton 4-4-2...avec André qui décroche aux 35 mètres pour avoir le ballon, j'appelle pas ça un 4-4-2...mais bon...

c'est surtout que ce pauvre André a l'air complétement perdu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
aller voir tfc-bordeaux ? ah non...je pense pas non...

 

 

sinon ton 4-4-2...avec André qui décroche aux 35 mètres pour avoir le ballon, j'appelle pas ça un 4-4-2...mais bon...

c'est surtout que ce pauvre André a l'air complétement perdu...

deja qu 'il perd son maillot ...

et qu 'il n ' a toujours pas retrouvé le chemin et des buts et de son coiffeur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dire que Diarra est titulaire en équipe de France, c'est hallucinant ! Je ne sais pas ce qu'il donne en échange à Blanc !

 

Un des rares joueurs à pouvoir jouer les mains sur les hanches :Diabolo pour WGLT09:

 

Sinon, sur le match, je suis déçu mais pas surpris, c'est dans le ton de la saison. 2 vict puis 1 défaite. Un petit nul à VA ou une défaite, et puis sans doute 1 vict. et ainsi de suite.

 

On va finir avec 43-50 points bien calé au milieu de la L1 car de toute façon c'est à l'image de ce championnat. A part 3-4 équipes qui pratiquent un peu de football plus ou moins correct, le reste se tient à pas grand chose...pour pas dire nul !

 

Cet AM, on peut gagner si le péno est accordé et si Trémou enlève ces oeillères.

 

Vous pouvez changer l'entraineur, il transformera pas des chèvres en joueur de foot !

 

La seule chose que je peux reprocher à JT, c'est de s'enteter avec des types comme Diarra, Ciani, Sané qui sont des vrais boulets. Je suis sûr que Ducasse vaut dix fois Diarra !

 

 

 

Tiens je ne savais pas que tu étais sur la ville Rose !

 

J'imagine que tu iras voir TFC-Gigis le 21 mai !

 

 

PS: au passage j'en profite pour signaler que le dernier 1/4h on a joué en 4-4-2. On a pas été plus dangereux pour autant !

Effectivement encore une fois, si on avait eu un arbitrage correct, on aurait très certainement gagné Ce match.

Le pénalty était évident et les fautes grossières des monégasques auraient dû être sanctionnées davantage! que d'anti jeu de la part de cette équipe!

Mais vu leur situation on ne peut leur en vouloir...

Mais cela n'excuse pas le manque d'envie de nos joueurs , la 2e mi-temps a été pathétique...

 

L'équipe était en fin de cycle depuis l'an dernier, il aurait fallu changer plus de joueurs l'été dernier..

 

Dés le début du championnat, je pensais qu'il fallait faire confiance aux jeunes de l'équipe... Pas grand monde était de cet avis sur le forum.. Les jeunes n'auraient pas fait pire que l'équipe actuellle et on aurait au moins préparer l'avenir...

Parce que la prochaine saison, il y a de quoi s'inquiéter si rien ne se passe et peut être même dès cette année?

Share this post


Link to post
Share on other sites

A force de répéter qu'on avait plus rien à jouer, on est vraiment installés dans un canapé confortable avec un bon petit repose pieds... Si nous avions gagné ce soir nous revenions à 5 points du PSG... Mais voilà, difficile de se bouger, de trouver la motivation quand on dit haut et fort que la saison est pliée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

cette équipe finit par me débecter.

 

je veux voir tous les résidus de joueurs de Blanc se casser, Diarra le premier qui me fait honte.

 

ces matchs se ressemblent tous, pauvreté technique, incapacité chronique à changer de rythme et de la maladresse encore et toujours partout, en tout temps + la grosse arnaque habituelle.

 

des mecs ont passé leur temps à nous expliquer que Chalmé en LDC à Lyon c'est péno évident, pas ce soir; ça doit dépendre comment l'arbitre est luné en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234
Cette équipe ne merite pas autant de soutient .....plus de 26000 personnes pour voir ce spectacle .....

 

Faut les encourager mais a un moment donne c est du foutage de gueule ....on perd face à une équipe qui est d une faiblesse incroyable, une des pires equipe de Monaco de son histoire, resultat pas un arret de Ruffier

 

complétement d'accord,

quand on voit des joueurs qui n'ont qu'un match par semaine à jouer,

et qu'ils marchent sur le terrain, ça me rend fou.

C'est sympa d'être joueur à Bordeaux, il n'y a aucune pression,

un bon coup de gueule du public de temps en temps leur ferait surement du bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement encore une fois, si on avait eu un arbitrage correct, on aurait très certainement gagné Ce match.

Le pénalty était évident et les fautes grossières des monégasques auraient dû être sanctionnées davantage! que d'anti jeu de la part de cette équipe!

mais bien sur...et on aurait soigné le goal average en plus..ben oui puisqu'on aurait marqué 6 ou 7 buts au final...

 

soyons sérieux...le péno ok, il est oublié...mais en 90 minutes on ne fut pas capable de marquer 1 but au 18ème de ligue 1...

alors tes prédictions hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis un de ceux, qui pensent qu'avec de l'envie et de l'ambition, ce groupe maintenant au complet, peut encore espérer une sixiéme place. Encore faudrait-il montrer autre chose, que de l'a peu près sur le terrain. Y croient ils vraiment ? Sont-ils quelque part un peu en vacances ou pour certains privilégient t'ils les matchs internationaux ?

 

On sent confusément qu'à Lescure, ils ont l'appréhension de prendre ce premier but rapidement et qu'en conséquence, frein à main bloqué, ils le prennent.

 

Sur la tactique en place, ce qui m'a étonné, c'est le placement plutôt bas de Fernando, dont je pensais que le retour de Marc Planus, l'aménerait plus près des attaquants. Il est vrai que la muraille de Chine concoctée par Banide, obligeait les Marines à ultiliser essentiellement les ailes et qu'à part Ben K, nous n'avons justement pas d'ailiers.

 

Sur ce match, il me semble évident qu'un bon Chalmé aurait pu être ce droitier percutant qui sait déborder et centrer. Mais ou en est-il physiquement et mentalement ?

 

Visiblement le choix de Sané (par défaut ?) est celui de la taille, de la puissance et parfois de l'efficacité pour marquer de la tête. Mais que de failles dans le jeu défensif. Lamine pour moi est plus un milieu défensif (à la place de Diarra ?), là ou les bourdes sont moins décisives, qu'un vrai défenseur.

 

Quelle leçon tirer de ce match, dont je me demande (comme le coach de Brest, lors de notre victoire là bas) s'il a bien eu lieu ?

 

Rien, tant c'est du déjà vu.

 

La suite ? Prendre vite des pts pour envisager très tôt la saison prochaine. -_-

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
aller voir tfc-bordeaux ? ah non...je pense pas non...

 

sinon ton 4-4-2...avec André qui décroche aux 35 mètres pour avoir le ballon, j'appelle pas ça un 4-4-2...mais bon...

c'est surtout que ce pauvre André a l'air complétement perdu...

 

Comment tu peux te passer d'un derby de la Garonne !

Moi j'ai été à Chaban en aout voir les Gigis se faire mettre 2-1 par le TFC sous des trombes d'eau alors que ça faisait 20 ans que je n'étais pas revenu à Lescure !

J'espère bien que les Gigis vont leur remettre la monnaie de la pièce au Stadium !

 

André qui oublie son maillot aux vestiaires, ça donne l'implication du type déjà !

Il n'est pas prêt physiquement mais mentalement ça a l'air pire ou alors il ne s'attendait vraiment pas à ce JT le fasse rentrer ! Avec sa touffe de cheveux il a pu au moins attrapper une balle de la tête!

 

Là où je vais apporter de l'eau au moulin des anti Jeannot, c'est que je trouve son coaching assez peu judicieux.

Faire sortir Diarra au lieu de Fernando m'aurait semblé plus judicieux. Ensuite il aurait mieux fallu sortir un milieu pour mettre Diabaté avec Modeste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment tu peux te passer d'un derby de la Garonne !

Moi j'ai été à Chaban en aout voir les Gigis se faire mettre 2-1 par le TFC sous des trombes d'eau alors que ça faisait 20 ans que je n'étais pas revenu à Lescure !

J'espère bien que les Gigis vont leur remettre la monnaie de la pièce au Stadium !

 

parce que cette équipe ne me donne vraiment pas envie de dépenser 1 euro pour la voir jouer...

en plus, je suis supporter de bordeaux mais quand même toulousain depuis 20 ans ...alors n'importe quel résultat ne me ferait pas plus plaisir que ça !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis un de ceux, qui pensent qu'avec de l'envie et de l'ambition, ce groupe maintenant au complet, peut encore espérer une sixiéme place. Encore faudrait-il montrer autre chose, que de l'a peu près sur le terrain. Y croient ils vraiment ? Sont-ils quelque part un peu en vacances ou pour certains privilégient t'ils les matchs internationaux ?

 

On sent confusément qu'à Lescure, ils ont l'appréhension de prendre ce premier but rapidement et qu'en conséquence, frein à main bloqué, ils le prennent.

 

Sur la tactique en place, ce qui m'a étonné, c'est le placement plutôt bas de Fernando, dont je pensais que le retour de Marc Planus, l'aménerait plus près des attaquants. Il est vrai que la muraille de Chine concoctée par Banide, obligeait les Marines à ultiliser essentiellement les ailes et qu'à part Ben K, nous n'avons justement pas d'ailiers.

 

Sur ce match, il me semble évident qu'un bon Chalmé aurait pu être ce droitier percutant qui sait déborder et centrer. Mais ou en est-il physiquement et mentalement ?

 

Visiblement le choix de Sané (par défaut ?) est celui de la taille, de la puissance et parfois de l'efficacité pour marquer de la tête. Mais que de failles dans le jeu défensif. Lamine pour moi est plus un milieu défensif (à la place de Diarra ?), là ou les bourdes sont moins décisives, qu'un vrai défenseur.

 

Quelle leçon tirer de ce match, dont je me demande (comme le coach de Brest, lors de notre victoire là bas) s'il a bien eu lieu ?

 

Rien, tant c'est du déjà vu.

 

La suite ? Prendre vite des pts pour envisager très tôt la saison prochaine. -_-

 

De l'envie et de l'ambition...tu as tout dit.

Quand le capitaine joue en marchant et est incapable de se projeter vers l'avant...

Quand tu vois les DC se demander ce qu'ils vont faire du ballon à la relance...

Quand une passe à 10m devient un exploit !

 

Je crois que la grosse erreur depuis le début, vient des dirigeants qui n'ont pas eu le courage de remettre l'effectif à plat et de renouveler au moins 50% pensant qu'avec un groupe proche de 2008-2009 on allait jouer la LDC.

Il fallait juste garder Carrasso, Planus, Fernando, Plasil et repartir avec Sertic, Ducasse, se libérer des autres gros salaires comme Wendel, Diarra !

De toute façon, c'est ce qui va arriver en fin de saison, sauf qu'en plus on risque de perdre Carrasso.

En gros 2 ans de perdus par une gestion trop frileuse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
parce que cette équipe ne me donne vraiment pas envie de dépenser 1 euro pour la voir jouer...

en plus, je suis supporter de bordeaux mais quand même toulousain depuis 20 ans ...alors n'importe quel résultat ne me ferait pas plus plaisir que ça !!

Moi ça fait juste 12 ans que je suis à Toulouse !!!

Mais même si j'y reste 40 ans de plus, je serais toujours supporter "Girondin" même si je suis originaire de Charente !

 

Alors moi j'aime bien le TFC, mais sauf contre les Gigis !

Qu'ils se tappent Lyon, Marseille le PSG, OK mais pas les Marine et Blanc !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que je ressens dans cette équipe, c'est que certains joueurs commencent à prendre de l'assurance par rapport au groupe champion 2009.

Les Modeste, BenK, Plasil, Carrasso... Tandis que les "cadres" de 2009 type Diarra, Wendel, Chalmé, Trémou sont empêtrés.

 

Alors lâchons ce groupe qui pense encore à 2009 et ne se remet pas en question et construisons autour de nos joueurs qui aimeraient, eux, gagner quelque chose.

Même les Sané ou Ciani seraient meilleurs, je n'en doute pas, si on les mettait dans une équipe avec de l'envie. Là, on a une partie des joueurs qui pourissent dans leurs souvenirs d'il y a deux ans, qui pensent avoir un niveau de champion encore aujourd'hui et qui rêvent d'un retour de Blanc... Ces joueurs là nous empêche de trouver un second souffle.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis un de ceux, qui pensent qu'avec de l'envie et de l'ambition, ce groupe maintenant au complet, peut encore espérer une sixiéme place.

 

passons sur ton côté désespérément optimisme...on te refera pas...

 

arrêtons nous sur un autre point : qu'est ce qu'on en a à battre de la 6 ème place ?

qu'est ce que l'Europa League (qu'on ne jouera pas sérieusement de toutes façons) changera aux prespectives 2011-2012 ?...encore faudrait-il que cette 6ème place nous ouvre l'europa league déjà !!

qu'est ce que ça changera alors qu'on nous rebat à longueur de médias que cette compétition coûte plus cher qu'elle ne rapporte ?

 

si on se qualifie les talentueux joueurs français vont se bousculer pour venir évoluer chez nous ? je crois pas...

 

seule la LDC et son pactole assuré nous aurait sorti de l'ornière...mais faute d'une prise de conscience du club (ou d'une extraordinaire mauvaise foi suicidaire) les objectifs et les moyens de les atteindre ont été mal évalués !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut etre realiste, cette equipe est vraiment tres moyenne et sa place dans le ventre mou est fort logique.

 

Quand j entend Tigana dire qu on a eu des occas et qu on a fait ce qu il fallait pour gagner , moi je n ai pas vu ou que tres peu d oiccasions franches face à une piteuse equipe de Monaco, on s est mis a leur niveau on a vu le resutat

 

Il n y a plus rien a esperer, faut gagner le plus de matches possibles si les joueurs le veulent bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×