Guest Altharian Report post Posted March 13, 2011 Ah un monégasque. J'ignorais que le forum en abritais un. 5-3-1-1 annoncé côté Monaco donc ? Avec Coutadeur-Park comme seuls offensifs ? Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted March 13, 2011 Je sens le match pourri... Mais on doit le gagner ! Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted March 13, 2011 S-O annonce un 4-3-3 chez nous avec plasil-diarra-fernando au milieu et wendel-modeste-ben khalfallah devant tout ça de gauche à droite biensûr ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted March 13, 2011 Ouais, un 451 quoi Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted March 13, 2011 Oui en gros c'est ça.. Puré! Modeste face aux 5 defenseurs Monégasques ! Ca va pas le faire... Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted March 13, 2011 si je mets 4-3-3 c'est pas 4-5-1 !! il le dispose tel quel ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted March 13, 2011 Wendel et FBK ne sont pas des attaquants !! Donc c'est du 451, quelle que soit la façon dont c'est présenté.. Un 433 camouflé dans un 451 si tu veux, mais sur le terrain ce sera exactement la même chose que d'habitude Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted March 13, 2011 ............................................Diarra.............................. ....... .........................Fernando.....................Plasil.................... .... ..BenK...................................................................Wendel. .. .......................................Modeste.................................. ...... C'est un peu pareil tu crois pas ? Wendel et Benk ne sont pas des attaquants. Share this post Link to post Share on other sites
Klinty 0 Report post Posted March 13, 2011 Ah un monégasque. J'ignorais que le forum en abritais un. 5-3-1-1 annoncé côté Monaco donc ? Avec Coutadeur-Park comme seuls offensifs ? Je viens depuis 3 ans pour les ASM-FCGB et FCGB-ASM et comme il y a des chances que je vive à Bordeaux l'année prochaine, je pense bien aller à Chaban (je ne louperai pas les matchs de Monaco puisqu'on jouera le vendredi soir et samedi après midi l'année prochaine). Donc oui, il y a de fortes chances que ce soit la même compo que face à Valencienne : -------------Ruffier Lolo--Puygrenier--Mongongu--Bonnart ------Diarra--Mangani---Nkoulou ------------Gosso---Coutadeur -----------------Park Et bizarrement, je sens bien une petite victoire monégasque sur un hold up Share this post Link to post Share on other sites
jbou 0 Report post Posted March 13, 2011 Moi je sens pas trop ce match ..... je vois bien aussi un hold up de Monaco , ils ont des attaquants vifs et rapides en contre.... Share this post Link to post Share on other sites
Speedy-Gonzales 0 Report post Posted March 13, 2011 Le match qu'il faut gagner a tout prix,même 1-0,pour rester au contact des places européennes et du peloton de tête! Share this post Link to post Share on other sites
jbou 0 Report post Posted March 13, 2011 Tigana va encore la jouer frilleuse ca me soule ..... Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted March 13, 2011 Wendel et FBK ne sont pas des attaquants !! Donc c'est du 451, quelle que soit la façon dont c'est présenté.. Un 433 camouflé dans un 451 si tu veux, mais sur le terrain ce sera exactement la même chose que d'habitude toi aussi à la sauce ogu t'as toujours raison ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest ogu Report post Posted March 13, 2011 Ryo, merci de me lâcher avec ton complexe d'infériorité teinté d'agressivité. Sinon +1 avec Altha, bien sûr que ni Wendel ni BenK ne sont des attaquants. Nous allons donc évoluer une nouvelle fois en 451. Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted March 13, 2011 c'est là où t'as tout faux !!! chuis calme comme l'âme d'un moine tibétain ! si tu te sens visé c'est autre chose !: dernier message entre nous ! Share this post Link to post Share on other sites