Guest ogu Report post Posted March 13, 2011 Comment ne pas me sentir visé alors que tu cites mon pseudo ?? Donc oui, merci de m'oublier et de m'épargner tes mp larmoyants aussi. Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted March 13, 2011 qu'est-ce que t'es malin ... Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted March 13, 2011 Nous on vient pour blinder. 1 point serait une très bonne opération pour nous. Vous attendez pas à du grand spectacle. Tu sais, nous, ça fait un moment qu'on se s'attend plus à du spectacle. Share this post Link to post Share on other sites
Guest ogu Report post Posted March 13, 2011 qu'est-ce que t'es malin ... Tiens tes promesses et lâche-moi STP. Si un modo peut intervenir please... Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted March 13, 2011 Du calme les enfants :Invision-Board-France-596: ! Share this post Link to post Share on other sites
stemartin69 0 Report post Posted March 13, 2011 Moi je sens pas trop ce match ..... je vois bien aussi un hold up de Monaco , ils ont des attaquants vifs et rapides en contre.... Cette équipe de Monaco n'est pas à sa place compte tenu des joueurs de qualité qui la compose. En tout cas, c'est sûr qu'elle peut nous faire chier si: -Ruffier nous sort un gros match -Park nous enrhume un Planus à 75% et Ciani à son niveau comme d'hab -un exploit de Niculae -Feindouno se rappelle à notre mémoire Bref, normalement un match qui ne devrait pas poser de pb si on regarde juste le classement, mais où la hierarchie entre le 6e et le 19e est tout sauf une assurance ! Car en plus cette saison, on a jamais été capable d'aligner 3 victoires d'affilée, au mieux 2 vict et un nul. Donc mon prono c'est soit un nul ou une défaite... désolé, si certains sont optimistes, moi avec les Gigis je suis plutot péssimiste. Tant qu'il n'auront pas enchainé 3 ou 4 victoires de rang, je ne resterai pas confiant. Pour la compo, je vois bien celle de Brest... De toute façon, qu'avons-nous d'autre ? A part Chalmé à la place de Sané, mais Mathieu a l'air d'avoir pris la mouche avec JT donc il est au frigo. Et après ça, à part en attaque où on pourrait jouer avec Modeste et Diabaté, vu qu'André a l'air bien à côté de ses pompes (encore un recrutement qui sert à quelque chose pour l'instant!). Mais j'ai l'impression que les deux joueurs ont le même profil et du coup on ne peut pas jouer avec un vrai 10 derrière comme Jussiè. Donc ce sera du 4-2-3-1 ! L'important, c'est la gagne et la détermination... Pour l'enflammade on attendra encore...de toute façon on a pas les joueurs pour ! Les 3 pts, un point c'est tout ! Allez les Gigis ! Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted March 13, 2011 L'association Modeste-Diabate & dans une moindre mesure Modeste-André n'est pas pour cette après-midi apparemment... dommage... çà sent le bon vieux 0-0 bien chatoyant ! Share this post Link to post Share on other sites
stemartin69 0 Report post Posted March 13, 2011 Du calme les enfants :Invision-Board-France-596: ! Houlà, si les supporters des Gigis commencent à se filaient des coups dans les tibias et des coudes dans le menton, ça va finir comme notre défense entre Diarra et Planus !!! Allez les gars, on se sert les coudes tous ensemble, et on tire dans le même sens ! FCGB forever ! Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted March 13, 2011 si on est solide derrière et qu'on met de l'animation au milieu ça devrait aller ! ce que je crains c'est la vitesse de park face à planus ... Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted March 13, 2011 Je ne pense pas avoir le nez bouché en disant que çà sent le match bien morose quand même... à 5 derrière chez les Monégasques, la mort du Football vous dites ? Share this post Link to post Share on other sites
Klinty 0 Report post Posted March 13, 2011 Je ne pense pas avoir le nez bouché en disant que çà sent le match bien morose quand même... à 5 derrière chez les Monégasques, la mort du Football vous dites ? Non. On essaie juste de sauver la mort de notre club. A domicile, on joue correctement : On a gagné 3-1 contre Lorient il y a 3 semaines et menions 2-0 contre Caen avant de se faire remonter par un but non valide. A l'extérieur, on a essayé de jouer mais on s'est fait taper 2-0 par Toulouse et Brest... On joue notre deuxiéme matchs d'affilé à l'extérieur et prendre 2 points sur ces 2 matchs serait une bonne opération avant les matchs contre Nancy, Arles et Lens : Nos 3 concourents pour le maintien avec Auxerre. Share this post Link to post Share on other sites
Guest ogu Report post Posted March 13, 2011 Penses-tu que ça soit en blindant qu'on se sort de la zone rouge? Je pose vraiment la question, elle n'a rien d'oratoire! Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted March 13, 2011 un p'tit Bonjour avant de partir au stade ....C'est bien humide pour mettre un vieux dehors ! ^^ Share this post Link to post Share on other sites
jenny33 0 Report post Posted March 13, 2011 un p'tit Bonjour avant de partir au stade ....C'est bien humide pour mettre un vieux dehors ! ^^ Attention à tes rhumatisme Yves! Allez moi aussi j'y vais, bon match à tous! Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted March 13, 2011 * Cédric CARRASSO1 * Michael CIANI2 * Marc PLANUS27 * Benoît TREMOULINAS28 * Ludovic SANE29 * © Alou DIARRA4 * FERNANDO5 * Fahid BEN KHALFALLAH8 * Geraldo WENDEL17 * Jaroslav PLASIL18 * Anthony MODESTE22 Share this post Link to post Share on other sites