Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[l1] Valenciennes / Bordeaux

Recommended Posts

Guest bordelais5979

Deja que l'equipe n'est pas en forme ... en plus avec la poisse que j'ai , c'est defaite assuré ce soir :Invision-Board-France-596:

J'ai été voir 5 match de bordeaux au stade (habitant dans le nord j'ai pas trop la possibilité ) , les scores que je me suis tapé : lille 3-0 bordeaux , lille 1-1 bordeaux , lille 2-1 bordeaux , marseille 3-1 bordeaux ( final CDL) et valenciennes 2-0 bordeaux

Donc ce soir comme je vais au stade , pariez tous sur une defaite de nos bordelais ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut a tous,

 

je suis comme certains, assez déprimé avant cette rencontre. et je ne vois pas ce qui nous permet de penser que l'on pourrait gagner.

 

ceux qui ont peur pour leur couple, faites comme moi, n'ayez plus de femmes !! :Invision-Board-France-557:

 

ohhh mais j'entends déjà certains : qui va faire la bouffe, qui va s'occuper des gosses, qui va me servir l'apéro ??? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ohhh mais j'entends déjà certains : qui va faire la bouffe, qui va s'occuper des gosses, qui va me servir l'apéro ??? :Diabolo pour WGLT09:

 

 

non non ... juste l'apéro ... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deja que l'equipe n'est pas en forme ... en plus avec la poisse que j'ai , c'est defaite assuré ce soir :Invision-Board-France-596:

J'ai été voir 5 match de bordeaux au stade (habitant dans le nord j'ai pas trop la possibilité ) , les scores que je me suis tapé : lille 3-0 bordeaux , lille 1-1 bordeaux , lille 2-1 bordeaux , marseille 3-1 bordeaux ( final CDL) et valenciennes 2-0 bordeaux

Donc ce soir comme je vais au stade , pariez tous sur une defaite de nos bordelais ! :Invision-Board-France-558:

 

 

 

tu es la grenouille des pronostics toi !! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A quelques heures du match, les gazettes de sport, annoncent plutôt Chalmé que Sané en latéral droit. Surtout, que ce soit l'un ou l'autre, bien bloquer le petit Danic, ne pas le laisser centrer ou frapper à mi distance. Quant-à Pujol, ce sera 90 mns de torture pour l'axe central Ciani/Planus.

 

Si nous passons la premiére demi heure, sans avoir "offert" de but à VA, comme nous en avons l'habitude, tout devient possible, le groupe Bordelais étant à priori supérieur à celui de VA, qui compte en plus quelques blessés importants.

 

La tension monte, déjà. :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
non non ... juste l'apéro ... :P

 

 

tu as raison, c'est vraiment le plus important ! le reste hein... :Diabolo pour WGLT09:

 

A quelques heures du match, les gazettes de sport, annoncent plutôt Chalmé que Sané en latéral droit. Surtout, que ce soit l'un ou l'autre, bien bloquer le petit Danic, ne pas le laisser centrer ou frapper à mi distance. Quant-à Pujol, ce sera 90 mns de torture pour l'axe central Ciani/Planus.

 

Si nous passons la premiére demi heure, sans avoir "offert" de but à VA, comme nous en avons l'habitude, tout devient possible, le groupe Bordelais étant à priori supérieur à celui de VA, qui compte en plus quelques blessés importants.

 

La tension monte, déjà. :)

 

 

ne nous faisons pas d'illusion, même diminué, VA va nous mettre la paté.

en fait tout dépend du jeu de notre équipe.

 

si on joue comme contre Auxerre, on a des chances, mais si on joue comme contre Monaco, alors là, je ne donne pas cher de notre peau.

 

et comme en ce moment, c'est plutôt morose, je suis assez défaitiste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère bien que CHALME prenne la place de SANE. Il est impossible à TIGANA de ne pas voir que SANE n'a pas du tout le niveau en ce moment .... d'ailleurs CIANI non plus mais bon c'est un autre problême ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
A quelques heures du match, les gazettes de sport, annoncent plutôt Chalmé que Sané en latéral droit.

 

si Chalmé se plante sur ce match faudra sérieusement penser à tester le p'tit jeune là ...

 

je sais plus comment il s'appelle ...

 

qui est bon avec la Cfa ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère bien que CHALME prenne la place de SANE. Il est impossible à TIGANA de ne pas voir que SANE n'a pas du tout le niveau en ce moment .... d'ailleurs CIANI non plus mais bon c'est un autre problême ....

 

 

mais si c'est possible !! Tigana ne voit rien !! c'est pas nouveau !

 

et puis de l'héritage Blanc dont il parlait en début de saison, il va en léguer sans doute plus à son successeur.

 

il me fait marrer tiiti....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu as raison, c'est vraiment le plus important ! le reste hein... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

 

 

ne nous faisons pas d'illusion, même diminué, VA va nous mettre la paté.

en fait tout dépend du jeu de notre équipe.

 

si on joue comme contre Auxerre, on a des chances, mais si on joue comme contre Monaco, alors là, je ne donne pas cher de notre peau.

 

et comme en ce moment, c'est plutôt morose, je suis assez défaitiste.

 

La paté quand même pas. Qu'on puisse perdre oui mais de là qu'il nous foutte une branlée, il est peu probable. Je crois que tout dépendra de la motivation et j'espère bien que diarra va bouger un peu et qu'il va se sortir ses deux doigts du luc et ainsi faire son boulot de capitaine .... sinon il remet son brassard à planus qui je pense est beaucoup plus clean que lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les "probables", d'après France Football.

 

Valenciennes - Bordeaux (Arbitre: M. Fautrel)

 

Valenciennes : Penneteau - Mater, Bisevac, Angoua, Ducourtioux - Cohade, R. Gomis, Sanchez - Dossevi, Pujol, Danic

 

Bordeaux : C. Carrasso - Chalmé (ou L. Sané), Ciani, Planus, Trémoulinas - Fernando, A. Diarra - Plasil, Jussiê, Ben Khalfallah - Modeste

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais si c'est possible !! Tigana ne voit rien !! c'est pas nouveau !

 

et puis de l'héritage Blanc dont il parlait en début de saison, il va en léguer sans doute plus à son successeur.

 

il me fait marrer tiiti....

 

 

Ce qui est catastrophique en ce moment c'est que les supporters n'ont pas confiance ni aux joueurs, ni au coach et ni au staff et aux dirigeants ... c'est quand même fabuleux cette situation !! Comment on a pu en arriver là ????

 

Les "probables", d'après France Football.

 

Valenciennes - Bordeaux (Arbitre: M. Fautrel)

 

Valenciennes : Penneteau - Mater, Bisevac, Angoua, Ducourtioux - Cohade, R. Gomis, Sanchez - Dossevi, Pujol, Danic

 

Bordeaux : C. Carrasso - Chalmé (ou L. Sané), Ciani, Planus, Trémoulinas - Fernando, A. Diarra - Plasil, Jussiê, Ben Khalfallah - Modeste

 

 

Ahhhhhhh le fameux 4-5-1 ........ On ne change pas une équipe qui gagne ...... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les "probables", d'après France Football.

 

Valenciennes - Bordeaux (Arbitre: M. Fautrel)

 

Valenciennes : Penneteau - Mater, Bisevac, Angoua, Ducourtioux - Cohade, R. Gomis, Sanchez - Dossevi, Pujol, Danic

 

Bordeaux : C. Carrasso - Chalmé (ou L. Sané), Ciani, Planus, Trémoulinas - Fernando, A. Diarra - Plasil, Jussiê, Ben Khalfallah - Modeste

 

 

Wendel de nouveau sur le banc d'après eux donc ...

 

pourtant à part sur coup franc ou corner je vois pas bien ce qu'on pourra faire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahhhhhhh le fameux 4-5-1 ........ On ne change pas une équipe qui gagne ...... :Invision-Board-France-596:

 

Et un 4/3/3 en phase offensive. En fait, tout dépend de la position de Jussié. Serait-il (si cette compo présumée s'avére vraie) placé en 9 1/2, avec Plasil à gauche et Ben K à droite ? Là on serait proche d'un 4/4/2. Par contre si c'est Plasil en distributeur et Jussié à gauche, c'est le 4/5/1 défensivement et le 4/3/3 offensivement.

 

A remarquer que dans ces probables, Wendel est sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Pour un 433, encore faudrait-il qu'il y ait 3 attaquants sur la pelouse. Or là, on a Modeste, éventuellement Jussié. Plasil est relayeur, BenK est un milieu de couloir. Nous n'aurons donc pas de 433 hélas.

 

A voir, la position de Jussié : soutien inutile en 9 et demi, ou véritable 11 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×