Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[l1] Valenciennes / Bordeaux

Recommended Posts

Modeste est diaboliquement précis ....

 

Sané est diaboliquement efficace ...

 

Tiagana est diaboliquement compétent ...

 

Diarra est diaboliquement concerné ...

 

 

Je me souvenais plus avoir gagné à Va.. et puis m'est apparu la tête de Fernando et celle de Gourcuff dans cette série de 11 victoires ...

 

Bordel j'hésite à me passer le dvd plutot que de déprimer devant la 2e période

Share this post


Link to post
Share on other sites

please jean! triple changement à la mi temps by by sane diarra modeste et bonjour andre diabate chalme!

Share this post


Link to post
Share on other sites

sané encore impérial ! plasil est à la rue ... peut-être un 2 èmè attaquant ? noooooon ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

que dire ? j'ai même plus envie de critiquer tel ou tel joueurs, tellement ils sont une nouvelle fois pitoyables ces girondins...

qui a dit que Modeste servait à quelque chose ?? :Diabolo pour WGLT09:

ça me fait rigoler cette équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste est diaboliquement précis ....

 

Sané est diaboliquement efficace ...

 

Tiagana est diaboliquement compétent ...

 

Diarra est diaboliquement concerné ...

 

 

Je me souvenais plus avoir gagné à Va.. et puis m'est apparu la tête de Fernando et celle de Gourcuff dans cette série de 11 victoires ...

 

Bordel j'hésite à me passer le dvd plutot que de déprimer devant la 2e période

 

 

bof, moi je zappe entre les différents matchs, ça me permet de voir du vrai foot. :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diarra ne sortira pas Tigana n'osera hélas pas le sortir, Sané à la rigueur par Chalmé mais rien d'autre.

Tigana est dépassé son équipe manque d'envie et de motivation et il est incapable de changer quoi que ce soit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra ne sortira pas Tigana n'osera hélas pas le sortir, Sané à la rigueur par Chalmé mais rien d'autre.

Tigana est dépassé son équipe manque d'envie et de motivation et il est incapable de changer quoi que ce soit.

 

 

Oui on sent pas vraiment l equipe capable de quoi que ce soit......

 

 

On est inoffensif au possible, y a pas d actions....Modeste pffff ben rien a dire.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
bof, moi je zappe entre les différents matchs, ça me permet de voir du vrai foot. :Invision-Board-France-377:

 

Je croyais être le seul à le faire lol ...

J'ai la poisse par contre, même en zappant j'ai pas pu voir un seul but :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra ne sortira pas Tigana n'osera hélas pas le sortir, Sané à la rigueur par Chalmé mais rien d'autre.

Tigana est dépassé son équipe manque d'envie et de motivation et il est incapable de changer quoi que ce soit.

 

 

c'est ce que je disais au moment ou tigana devait partir. beaucoup était contre ici, mais il a vite montré ses limites.

 

Tigana Dehors !!!!

 

 

sinon la fin de saison va être plus catastrophique.

 

Je croyais être le seul à le faire lol ...

J'ai la poisse par contre, même en zappant j'ai pas pu voir un seul but :/

 

 

en fait moi non plus, mais ça me permet de décompresser un peu ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×