Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[amical] Bordeaux/Gabon

Recommended Posts

120px-Logo_des_Girondins_de_Bordeaux.svg.pngVS Football_Gabon_federation.png

 

Jean Tigana VS Gernot Rohr

 

 

 

 

L'occasion , enfin , de voir André titulaire et pourquoi pas un ...

 

4-4-2 !???!!! :o :o :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois pas comment les types pourraient être plus démotivés qu'avec ce genre de match...

 

y aurait mieux valu mettre les titulaires contre les remplaçants en mode Roller-ball...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi en huit clos ?

ils ( les dirigeants ? le staff , les joueurs ?) ont peur de quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi en huit clos ?

ils ( les dirigeants ? le staff , les joueurs ?) ont peur de quoi ?

 

Ils mettent au point une technique révolutionnaire pour préparer le match contre Arles. Logiquement, ils ne veulent pas qu'on puisse déjouer leurs plans (on parle d'un 5-5-0 avec FBK en défenseur latéral droit)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils mettent au point une technique révolutionnaire pour préparer le match contre Arles. Logiquement, ils ne veulent pas qu'on puisse déjouer leurs plans (on parle d'un 5-5-0 avec FBK en défenseur latéral droit)...

 

..... et TIGANA qui reprend du service au milieu de terrain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère, tout comme SLY, c'est que tigana peaufine un 4-4-2 sur ce match amical avec andré - modeste au départ et ensuite avec la rentrée de diabaté

 

Le 4-4-2 de bordeaux aurait quand meme belle gueule si les joueurs daignaient se bouger un peu le derche :

 

CARASSO

 

CHALME - PLANUS - CIANI - TREMOULINAS

 

BEN K - PLASIL - FERNANDO (DIARRA) - WENDEL

 

ANDRE (DIABATE) - MODESTE

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on joue en 4-4-2, il serait plus logique de voir la paire Diabaté-André (ils sont plus complementaires d'apres moi).

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère, tout comme SLY, c'est que tigana peaufine un 4-4-2 sur ce match amical avec andré - modeste au départ et ensuite avec la rentrée de diabaté

 

Le 4-4-2 de bordeaux aurait quand meme belle gueule si les joueurs daignaient se bouger un peu le derche :

 

CARASSO

 

CHALME - PLANUS - CIANI - TREMOULINAS

 

BEN K - PLASIL - FERNANDO (DIARRA) - WENDEL

 

ANDRE (DIABATE) - MODESTE

 

Ce onze c'est sans doute pour éventuellement la suite, car c'est la trêve internationale et Carrasso, Ben K, Plasil, Diarra, Diabaté ne seront pas là. J'en oublie peut être. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce onze c'est sans doute pour éventuellement la suite, car c'est la trêve internationale et Carrasso, Ben K, Plasil, Diarra, Diabaté ne seront pas là. J'en oublie peut être. :)

 

Autant pour moi, oui c'est vrai .... mais bon, je suis un visionnaire c'est pour ça ..... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

les non remplaçants jamais utilisés vont se régaler et nous faire une entrée fracassante qui ne servira à rien puisqu'ils ne joueront jamais..... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi en huit clos ?

ils ( les dirigeants ? le staff , les joueurs ?) ont peur de quoi ?

Des sorciers gabonais qui pourraient se glisser dans les tribunes et lancer des sorts pour que nos attaquants ne marquent plus et que nos défenseurs se trouent, ça risquerait de casser la spirale positive, on reste quand même sur une série de un match sans défaite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des sorciers gabonais qui pourraient se glisser dans les tribunes et lancer des sorts pour que nos attaquants ne marquent plus et que nos défenseurs se trouent, ça risquerait de casser la spirale positive, on reste quand même sur une série de un match sans défaite.

:Invision-Board-France-557:

 

T'as raison, c'est pas mal pour une equipe comme ca haha

Share this post


Link to post
Share on other sites

s il y avait un sorcier capable de les rendre intelligent pour qu'ils jouent en équipe ce serait sûrement la meilleure nouvelle de cette saison pourie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×