Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[amical] Bordeaux/Gabon

Recommended Posts

Vous êtes sur que c'est pas une erreur ce huit clos !!! Parce que l'intérêt ... Peut être comme certains l'ont dit Jeannot reprend les crampons mais d'après mes sources trois joueurs vont être testés: un gardien D.D; un central M.T, un défenseur droitier P.B. ( à vos souvenirs)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Vous êtes sur que c'est pas une erreur ce huit clos !!! Parce que l'intérêt ... Peut être comme certains l'ont dit Jeannot reprend les crampons mais d'après mes sources trois joueurs vont être testés: un gardien D.D; un central M.T, un défenseur droitier P.B. ( à vos souvenirs)

 

Dominique, Marius et... Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!! Halala, dans ce temps là, il valait mieux lever les guibolles pendant un dribble !!!!

 

Mais j'aurais préféré tester un certain J.C Thouvenel, un bon jeune défenseur à la Trémoulinas.... Y a aussi un p'tit nouveau en CFA, Domin... Domenech !!! C'est ça Domenech.... Un poète du ballon à ce qui parait....

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe probable : Olimpa - Chalmé, Ciani, Planus, Trémoulinas - Jussiê, Ducasse, Fernando, Wendel -André, Modeste. Sud Ouest électronique.

 

Et bien voilà quelques souhaits de supporters réalisés : Ducasse en lieu et place de Diarra, Chalmé de Sané et un 4/4/2 à milieux excentrés. D'après Suid Ouest cette compo a été mise en place hier au Haillan, mais a été battue par une opposition composée de pros + CFA2, laquelle a gagné sur but de Sala.

 

Ce Gabon est costaud physiquement et coatché par Gernot, devrait être un bon sparring partner.

 

Surtout pas de blessure. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
sur quoi tu captes ...gigi TV ?

C'est une option, on la trouve sur les bouquets Canal et Orange, les autres je ne sais pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelle attente insoutenable ouah.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c'est bon ...

 

défaite 1 0 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Girondins s'inclinent face au Gabon sur la plus petite des marges. Les joueurs de Gernot Rohr ont ouvert le score en début de match. Bien que dominateur, Bordeaux s'est ensuite heurté à une défense regroupée et un gardien en état de grâce.

 

Facebook FC Girondins de Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×