Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[l1] Nancy / Bordeaux

Recommended Posts

Nancy va etre plus que motivé pour nous foutre un max de buts, ca pourrait aussi leur jouer de mauvais tours... Je parie 2 cartons rouge à nancy et une victoire bordelaise 0-3... Optimisme quand tu nous tiens...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon vu le match pourri à huit clos j'imagine que JT a surement mis aux oubliettes le 442.

 

Alors messieur ouvrez grands vos yeux car Modeste sera titulaire et il risque de faire des étincelles!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez..parions qu'il n'y aura pas plus de 18 messages avant samedi...

 

suspens, suspens....

Perdu :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entrainement fourni ce matin au haillan (voir site off). Jussié malade est resté bien au chaud chez lui et Tremoulinas a écourté la séance pour douleurs au genou. A part ça, dans le petit jeu, le buteur c'est ... Marange. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Turpin est vraiment un bon arbitre (ce qui est déjà assez rare en soi), un des rares qui fait à peu près l'unanimité (paradoxalement, il est assez jeune, faut-il en déduire que les autres plus âgés.. devraient partir ?). Donc tant mieux... Par contre faudra pas compter cette fois pour gagner sur un but invalide..

Share this post


Link to post
Share on other sites

victoire 2-0 avec une défense solide et 2 buts inscrits dans le jeu

1er passe de benK et 1er but d'andré

sisi

 

-----------carrasso-----------

chalmé-ciani-planus-trémou

-----------diarra--------------

-fernando-------plasil--------

-----------jussié--------------

------andré-----modeste----

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne veux pas te faire de peine metabolic.....mais avec jussiê en bonne santé c 'est pas terrible alors malade ....je te laisse apprécier..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il vas falloir voir dans quel état on récupère les internationaux ...Plasil à joué tout le match me semble t'il , Diarra aussi et Ayité semble blessé....en outre Fernand à les adducteurs qui sifflent , Trémou est pas top ainsi que Juju....

 

ça sent la fin de saison en roue libre tout ça....

 

 

bin voilà..

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...as-motives.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il vas falloir voir dans quel état on récupère les internationaux ...Plasil à joué tout le match me semble t'il , Diarra aussi et Ayité semble blessé....en outre Fernand à les adducteurs qui sifflent , Trémou est pas top ainsi que Juju....

 

ça sent la fin de saison en roue libre tout ça....

 

 

bin voilà..

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...as-motives.html

 

Oui, ils ont sans doute compris très vite, qu'il n'y avait plus à Bordeaux la qualité pour briguer le podium et la prochaine league du fric et que les vrais renforts ne viendraient pas. Pour des joueurs qui sont Européens tous les ans, depuis leurs arrivées en Gironde, ça a très vite été ... l'attente de la fin de saison.

 

C'est maintenant aussi mon cas et probablement celui de beaucoup de forumeurs. A ceci prêt que le compte n'y est pas pour le maintien. :(

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais arrête avec le maintien... Faut pas déconner non plus...

C'est clair, il nous reste dix matches et au maximum six points à prendre pour se maintenir en L1.

Avec notre rythme de croisière de 1.36 pts/match on finira à 51/52 points.... Et faire pire je ne crois pas qu'on en soit capable. Du moins sur le plan comptable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il vas falloir voir dans quel état on récupère les internationaux ...Plasil à joué tout le match me semble t'il , Diarra aussi et Ayité semble blessé....en outre Fernand à les adducteurs qui sifflent , Trémou est pas top ainsi que Juju....

 

ça sent la fin de saison en roue libre tout ça....

 

 

bin voilà..

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...as-motives.html

 

Tu as trouvé l'excuse de notre défaite:Les matchs internationaux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais arrête avec le maintien... Faut pas déconner non plus...

 

Je sais, je sais. Et pourtant c'est plus fort que moi, tant que ces 43/44 pts ne seront pas au compteur, j'aurais en tête cet horrible mois d'Avril 2010 en L1, avec ses 5 défaites et 1 nul, sur six matchs (matchs reportés compris).

 

Pas tranquille je ne suis. Peut être d'ailleurs les joueurs y pensent-ils aussi.

 

Si on regarde la calendrier restant, à part Arles Avignon à Lescure, les autres matchs nous font rencontrer des clubs moyens + Lille, Rennes et PSG. Sur ces 3 gros matchs, il pourrait bien y avoir zéro point.

 

Diarra, après Lens déclarait que tout le monde peut battre Bordeaux en ce moment. J'en suis persuadé. Chaque point va compter et c'est pourquoi le point pris à VA et par miracle, m'avait fait écrire que c'était une perf.

 

Mais après tout, on ne peux pas écrire sur tous les posts, y compris celui de Tigana, que tout est nul, sans pousser le raisonnement à sa conclusion logique.

 

Serait ce si nouveau ? J'aimerais. Cependant de Janvier à Mai 2010, Bordeaux a fait un parcours de reléguable. Non ? :(

 

Voilà pourquoi l'équipe doit se mettre minable à Nancy et jouer comme s'il s'agissait du Bayern. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×