Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[l1] Nancy / Bordeaux

Recommended Posts

c 'est a la fin du marché qu' on compte les bouses.... :moqueur2 pour WG:

 

"Buses dans ton champ, récolte des cailloux à la fin du printemps".

 

Sinon j'adore: "Pingouin dans le champ, Hiver méchant". Mais bon là ça n'a aucun rapport avec les girondins, un peu pour les pingouins quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

Les internationaux sont de retour au Haillan ! Tout du moins la grande majorité d'entre eux. Alou Diarra, Cédric Carrasso et Jaroslav Plasil ont participé à l'entraînement cet après-midi.

Lamine Sané et Floyd Ayité étaient déjà rentrés hier. Seuls Fahid Ben Khalfallah et Vujadin Savic manquaient à l'appel.

 

Quasiment au complet, les joueurs préparent le déplacement de samedi à Nancy. Ils auront une séance ouverte au public demain à 10h et une autre à huis clos vendredi à 16h.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off:

 

Dominique Dropsy a été hospitalisé pour subir des examens médicaux.

 

Durant son absence, Franck Mantaux, entraîneur des gardiens de but du Centre de Formation, assurera l’intérim auprès de l’équipe professionnelle.

 

Toujours cette scoumoune .. :(

 

Bon rétablissement Dominique. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off:

 

Dominique Dropsy a été hospitalisé pour subir des examens médicaux.

 

Durant son absence, Franck Mantaux, entraîneur des gardiens de but du Centre de Formation, assurera l’intérim auprès de l’équipe professionnelle.

 

Toujours cette scoumoune .. :(

 

Bon rétablissement Dominique. :)

 

Si ça se trouve, il y a une mouche Tsé Tsé qui fait des ravages au haillan, les principales victimes ? Les joueurs !!!

 

Non serieux, bon rétablissement à Mr DROPSY, qu'il soit rapidement sur pied

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon rétablissement M Dropsy.....LE STAFF a réellement des problèmes de santé .....l'air du Haillan doit être pollué

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment sale saison a tout niveau ! Bref ce match je m en tape , pensee pour ce grand joeur et bonhomme qu est Dropsy ! Toute mon affection et mon soutien vont vers lui et sa famille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment sale saison a tout niveau ! Bref ce match je m en tape , pensee pour ce grand joeur et bonhomme qu est Dropsy ! Toute mon affection et mon soutien vont vers lui et sa famille

 

Pareil. Quelle trsitesse. Dominique le seul coach qui ait son emplacement dans les vestiaires des joueurs. Courbis l'a appelé (RMC) et a essayé de lui remonter le moral. Notre fidéle parmi les fidéles va lutter comme toujours.

 

Si les joueurs doivent se mettre minables, c'est maintenant. Je ne comprendrais pas qu'ils ne se sortent pas les tripes. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Si les joueurs doivent se mettre minables, c'est maintenant. Je ne comprendrais pas qu'ils ne se sortent pas les tripes. :(

 

Ils sont tellement englués dans leur "star-system" que si ça se trouve, ils ne réalisent même pas ce que ça peut être...

 

Donc perso, ça ne m'étonnerait même pas... malheureusement....

 

Courage Domi, pour t'avoir rencontré des dizaines de fois, tu as toujours été simple et sympathique, et tu seras toujours mon "gardien préféré" des GDB...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
j'ai envie d'une Corona...et de petits biscuits soufflés au maillisse...

 

 

arf...

 

 

...

 

 

je vais quand même attendre 16 heures...

 

Allez va... il est 53, tu peux y aller.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×