Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[l1] Nancy / Bordeaux

Recommended Posts

Voici donc le premier match de ce money time de 2 mois et qui va se dérouler sur synthétique, à Nancy ou nous serons attendus avec la volonté de se venger du match aler et du ... non but accordé à Wendel.

 

Un contentieux ajouté d'ailleurs au dossier Micoud, ou là encore l'arbitrage avait été favorable.

 

A priori Hadji est blessé. C'est déjà 50 % de la force offensive de Nancy en moins. A vérifier quand même.

 

Quant-à Bordeaux, les inconnus sont : 4/4/2 avec André / Modeste (ou Diabaté) ou pas, Chalmé ou Sané, Fernando remis de ses soucis d'adducteurs ou pas.

 

Objectif ? 3 pts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé site off de Nancy : (info du 23 Mars)

 

Actuellement blessé et indisponible pour au moins les trois prochaines semaines, Youssouf Hadji a tout de même rejoint les Lions de l’Atlas, qui préparent actuellement à Marrakech leur déplacement en Algérie. L’attaquant nancéien ne devrait toutefois pas assister à la rencontre dimanche et rentrer en Lorraine dès ce week-end afin de débuter son programme de soins.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça sent le zéro à tous les niveaux, score, jeu....

 

J'en ai bien peur... Mais une victoire comme en coupe serait top !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va falloir un bon quatuor arbitral, car il est certain que Nancy sera revanchard. Attention aux cartons.

 

Ceci dit, si les Lorrains sont animés de cette volonté de se venger, ça peut les faire sortir de leur camp et renoncer à leur habituelle "muraille de Chine". Vont-ils partir à l'abordage ?

 

Allez, vous verrez qu'ils vont laisser le ballon aux Marines et jouer comme d'habitude en rapides contres.

 

Paradoxal, mais je serais plus inquiet si ce match se jouait à Lescure, tant nous y avons perdu de points depuis Janvier 2010.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute facon quoi attendre de cette equipe d ici la fin de saison? des buts une ou deux victoires ca sera bien ! Moi je suis deja a la saison prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute facon quoi attendre de cette equipe d ici la fin de saison? des buts une ou deux victoires ca sera bien ! Moi je suis deja a la saison prochaine

 

Dans 5 ou 6 pts, on pourra effectivement considérer que la saison est finie et parler de renforts ou d'un nouveau staff. Pour l'heure l'objectif, que Bordeaux joue mal ou pas, c'est le maintien.

 

Pas folichon. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous dites ça en référence à un ras le bol de cette saison 2010 - 2011 du coté des supporters gigi?

 

J'ai surtout peur que l'équipe prenne vraiment l'eau à Nancy, vu leur motivation exacerbée contrairement à la notre, véritable lacune cette saison!

 

A surveiller de près aussi, la prestation d'Alou ce soir si il joue. Ca pourrait conditionner son état d'esprit en Lorraine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clément Turpin a été désigné par la LFP pour diriger la rencontre entre Nancy et Bordeaux comptant pour la 29ème journée de Ligue 1. M. Turpin a déjà arbitré les Girondins cette saison. C'était lors de la 10ème journée et la réception de Brest à Chaban-Delmas. Un mauvais souvenir pour les Marine et Blanc.

 

Arbitre Fédéral 1, il vient de la Ligue de Bourgogne. Ce sera le 12ème match de L1 cette saison pour le plus jeune arbitre de l'Hexagone (28 ans) qui a sorti 4 cartons rouges. Il sera assisté par Messieurs Pierre Chevreux et Nicolas Danos. Le 4ème arbitre sera Julien Schmitt.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clément Turpin a été désigné par la LFP pour diriger la rencontre entre Nancy et Bordeaux comptant pour la 29ème journée de Ligue 1. M. Turpin a déjà arbitré les Girondins cette saison. C'était lors de la 10ème journée et la réception de Brest à Chaban-Delmas. Un mauvais souvenir pour les Marine et Blanc.

 

Arbitre Fédéral 1, il vient de la Ligue de Bourgogne. Ce sera le 12ème match de L1 cette saison pour le plus jeune arbitre de l'Hexagone (28 ans) qui a sorti 4 cartons rouges. Il sera assisté par Messieurs Pierre Chevreux et Nicolas Danos. Le 4ème arbitre sera Julien Schmitt.

 

 

bin si on perd , la raison est toute trouvée...en plus du synthé ...rhoooooo putain on vas en prendre 8 !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clément Turpin, jeune (28 ans), p'tit "pet sec", autoritaire, a distribué un peu plus de 3 cartons jaunes par match cette saison en L1 et seulement 2 cartons rouges en 9 matchs arbitrés.

 

Rien donc de spécial. Lors de notre défaite contre Brest 0/2 à Lescure, pas souvenance je n'ai de soucis avec cet arbitre.

 

Plutôt je trouve un bon choix. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×