Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[l1] Nancy / Bordeaux

Recommended Posts

au contraire , ça fait une raison de plus pour moi de le regarder .

 

on va voir un peu la réaction ...

Si réaction il y a ...

 

Vous savez si on pourra choper des liens d'ailleur pour zieuter le match ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ravi de voir Jussié tituaire.....il est le seul (dans un bon soir!!!), à puvoir faire la différence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si réaction il y a ...

 

Vous savez si on pourra choper des liens d'ailleur pour zieuter le match ? :P

 

http://livesports.free.fr/ regarde dont là-dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marc était incertain pour ce déplacement. L'heureux nouveau papa, devant manquer de jus. Il est donc sur le banc, le duo Ciani/Fernando étant recomposé.

 

Un onze sans ça, sans surprise.

 

Allez il faut revenir avec ces 3 pts. Je sors le JB.

 

Bon courage à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marc était incertain pour ce déplacement. L'heureux nouveau papa, devant manquer de jus. Il est donc sur le banc, le duo Ciani/Fernando étant recomposé.

 

Un onze sans ça, sans surprise.

 

Allez il faut revenir avec ces 3 pts. Je sors le JB.

 

Bon courage à tous.

 

 

Tu tournes plus au Lillet t'es passé au J&B ? prochaine étape l'eau de cologne.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu tournes plus au Lillet t'es passé au J&B ? prochaine étape l'eau de cologne.... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

ou la piquette .....bon ok nous sommes habitués..... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est ce qu'on s'éclate !

 

L'arbitre il connait qu'un seul côté pour les fautes...

Disons aussi que les nancéens tombent facilement. Le synthétique sans doute...

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon dribbler est ce que nos attaquants et milieux connaissent ce mot ? trop de passes latérales pas asez de prises de risques c'est pepére quoi . Nancy est beaucoup plus dangereux que nous sur leur rare incursions par contre moi jen ai marre de ces équipes qui bétonnent c'est pas sa le foot ( part en italie mais c'est pas une référence)

Share this post


Link to post
Share on other sites

on se met en danger au bout de 50 secondes ... c'est du foutage de gueule ! comme le soit disant technicien jussiê qui dort debout et perd 2 ballons sur trois !

 

j'ai vraiment des doutes sur les compétences de tigana ! soit les joueurs n'en ont rien à foutre soit il l'est !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modeste, ahh Modeste !! tant qu'on aura un attaquant qui ne sait pas marquer, comment voulez-vous qu'on avance ??

je trouve Jussié maladroit, la défense n'a pas grand chose à faire, même si c'est fébrile aussi.

heureusement que c'est Nancy en face.

 

comme d'hab, notre jeu manque de fond, de mouvement, de précision. bref, on s'emmerde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste, ahh Modeste !! tant qu'on aura un attaquant qui ne sait pas marquer, comment voulez-vous qu'on avance ??

je trouve Jussié maladroit, la défense n'a pas grand chose à faire, même si c'est fébrile aussi.

heureusement que c'est Nancy en face.

 

comme d'hab, notre jeu manque de fond, de mouvement, de précision. bref, on s'emmerde...

Tu changes juste le nom de l'équipe, et tu peux faire un copier coller lors de nos prochains matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×