Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[l1] Nancy / Bordeaux

Recommended Posts

Qu'est-ce que tu veux dire ?

 

bé plus présent sur le banc de touche , il leur parlait beaucoup plus ( aprés c'est sur que vu qu'il n'y a plus aucun membre du staff il est un peu obligé lol)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

en attendant, Diabaté etait toujours sur le banc..................et on s'entète avec Dédé!

 

 

 

merde il y avait 3pts à prendre ce soir... :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
André est une chèvre, pas une petite, une énorme. Aucune volonté, aucune course dans le bon sens, il n'arrête pas de marcher dés qu'il a joué u

le ballon, il hésite. Il ne sert à rien. Pourquoi s'entete t'on ?

 

Parce qu'il faut cinq mois à Tigana pour oser faire machine arrière. Il nous l'a fait avec Gouffran, BenK à gauche, etc... Diabaté plutôt convainquant lors de ses entrées doit se demander ce que ça signifie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bé plus présent sur le banc de touche , il leur parlait beaucoup plus ( aprés c'est sur que vu qu'il n'y a plus aucun membre du staff il est un peu obligé lol)

 

 

C'était une vanne. J'aurais dû rajouter cela : :gayrouexu1: ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut vous faire une raison depuis longtemps, on est à notre place ! et encore, je suis gentil, parce qu'avec le football qu'on pratique, on serait mieux dans les 12, 13è, si ce championnat n'était pas si nul que ça.

quand je vois Rennes qui fait match nul avec Auxerre, ce qui laisse une avenue aux Sardines, ça me déprime.

heureusement, Lille est toujours là, avec 3 à 0, c'est la seule équipe qui joue vraiment au foot.

 

et le pire, c'est qu'on se retrouve 7è ! je rêve !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je comprends pas qu'on aligne André vu le niveau de ce mec. Il n'a pas encore le niveau pour l'europe. Il va repartir à Santos. Peut être qu'il reviendra dans le vieux continent en étant bon mais ça sera dans quelques saisons ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprends pas qu'on aligne André vu le niveau de ce mec. Il n'a pas encore le niveau pour l'europe. Il va repartir à Santos. Peut être qu'il reviendra dans le vieux continent en étant bon mais ça sera dans quelques saisons ...

 

mais André n'est pas le vrai problème. c'est Tigana qui est incompréhensible, avec sa tactique de peureux. avec Modeste qui ne sait rien faire d'un ballon, avec Jussié qui est absent même quand il est là, avec des mecs comme Diabaté, Marange, etc, qui restent sur le banc. enfin, c'est tout le staff à repenser, pourquoi se leurrer ??

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui on est d'accord Dan.

Je crois que je dis la même chose dans le fond. Un match de merde pour une Ligue 1 de merde, mal arbitré et coaché par un entraineur à l'ouest.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui on est d'accord Dan.

Je crois que je dis la même chose dans le fond. Un match de merde pour une Ligue 1 de merde, mal arbitré et coaché par un entraineur à l'ouest.

 

et encore, l'arbitrage ce soir n'était pas scandaleux. j'ai pas vu d'erreur flagrante.

mais sur l'année, oui je trouve que les arbitres, tout comme les équipes, ne sont pas au niveau de L1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je passe 5 minutes sur le forum depuis 2 semaines et c'est pour me plaindre ...

Les choses ne changent pas chez nous. C'est ça le plus enervant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si c'est comme ça que les joueurs comptaient se défoncer pour Dropsy et bien bravo messieurs ....

 

une nouvelle fois j'ai grave les boules d'avoir perdu 1h45 de ma vie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et encore, l'arbitrage ce soir n'était pas scandaleux. j'ai pas vu d'erreur flagrante.

mais sur l'année, oui je trouve que les arbitres, tout comme les équipes, ne sont pas au niveau de L1

Non M. Turpin a été correct même si pour le moi, niveau carton, c'était pas trop équitable. Lemaitre en méritait un Orange pour la répétition, BenK et Plasil ont été bloqué au 50 mètres sans que les axiaux ne soient convoqué une seule fois par l'arbitre. Par contre Sané mérite son jaune. Quel idiot, mais quel idiot !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je passe 5 minutes sur le forum depuis 2 semaines et c'est pour me plaindre ...

Les choses ne changent pas chez nous. C'est ça le plus enervant.

 

comment ?? 5mn en 2 semaines pour un rédacteur ?? quelle honte !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
si c'est comme ça que les joueurs comptaient se défoncer pour Dropsy et bien bravo messieurs ....

 

une nouvelle fois j'ai grave les boules d'avoir perdu 1h45 de ma vie ...

Evite les films de Besson et ses productions, tu gagnera déjà ça ... :Invision-Board-France-558:

 

comment ?? 5mn en 2 semaines pour un rédacteur ?? quelle honte !!! :Diabolo pour WGLT09:

En plein déménagement ... je jure que c'est provisoire ...

Enfin jusque début mai quand même ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Evite les films de Besson et ses productions, tu gagnera déjà ça ... :Invision-Board-France-558:

 

 

En plein déménagement ... je jure que c'est provisoire ...

Enfin jusque début mai quand même ... :Invision-Board-France-596:

 

tu es pardonné alors. bon déménagement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×