Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[l1] Nancy / Bordeaux

Recommended Posts

mais André n'est pas le vrai problème. c'est Tigana qui est incompréhensible, avec sa tactique de peureux. avec Modeste qui ne sait rien faire d'un ballon, avec Jussié qui est absent même quand il est là, avec des mecs comme Diabaté, Marange, etc, qui restent sur le banc. enfin, c'est tout le staff à repenser, pourquoi se leurrer ??

 

Idem je te rejoins. ANDRE n'est pas du tout un joueur pivot alors que va t il faire tout seul au milieu d'une défense. Est ce qu'un jour tigana va comprendre que son 4-5-1 c'est de la daube. Quand va t il prendre un peu de risque avec un 4-4-2 et enfin essayé un duo modeste andré ou à la rigueur s'il n'est pas au niveau le remplacer par diabaté.

Il y a une chose que je ne pige pas. Je croyais que le schéma tactique s'adapter par rapport à l'équipe adverse...faut croire que toutes les équipes de ligue 1 ont le meme jeu étant donné qu'on reste en permanence en 4-5-1.

Ca m'amene à dire que tigana est vraiment limité comme entraineur et ne peut réussir qu'avec de gros effectifs...Alors à quand un entraineur avec un peu de folie et d'ingéniosité ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un match ennuyeux !

 

Pas grand chose à ressortir si ce n'est les deux interventions décisives de Carrasso et le toujours peu d'animation offensive et de percussion.

 

On a tenu derrière (Ciani assez solide ce soir) et du coup, logiquement, ça fait ce piètre 0-0.

 

Je ne comprends pas pourquoi on s'entête avec André qui n'est pas en jambe et sur lequel on ne semble pas compter, sachant que Diabaté a montré des choses intéressantes cette saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
............

Ca m'amene à dire que tigana est vraiment limité comme entraineur et ne peut réussir qu'avec de gros effectifs...Alors à quand un entraineur avec un peu de folie et d'ingéniosité ?

 

 

alors aux dernières nouvelles, c'est pas pour demain la veille apparemment, parce que Tigana, compte rester la saison prochaine. au secours !!

 

en espérant que la direction pense autrement, mais avec les couards qui dirigent cette équipe, j'en doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui Sebou, seul Tigana ne se pose pas cette question ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané et Ciani suspendu contre Lille ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je confirme, Sané est vraiment un crétin ... Je me doutais qu'il était sous la menace ... quel idiot, mais quel idiot !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je comprends plus rien au foot ....comment cet ANDRE PEUT IL ËTRE footballeur pro et en plus international IL FAUT LAISSER CE MEC SUR LE BANC.....faites jouer DIABATE ......

J ' ai une question à poser ....quelle différence il y a entre TIGANA et un bourricot....le bourricot est moins têtu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon allez, je vais me regarder un Columbo, au moins lui, il gagne toujours à la fin... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je confirme, Sané est vraiment un crétin ... Je me doutais qu'il était sous la menace ... quel idiot, mais quel idiot !!!

 

 

il était pourtant à créditer d'un bon match defensif jusqu'à la 80eme ou il à commencé à avoir la conasse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord, je l'ai d'ailleurs écrit il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça sent le zéro à tous les niveaux, score, jeu....

Et merde.... J'avais raison.... C'est moche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Tigana qui y voit du mieux ce mec il se contente vraiment du mediocre.........ce match etait vraiment tres tres moyen, peu d occas peu d envie......bref a l ouest rien de nouveau a signaler si ce n est que tout le monde attent la fin de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca m'amene à dire que tigana est vraiment limité comme entraineur et ne peut réussir qu'avec de gros effectifs...Alors à quand un entraineur avec un peu de folie et d'ingéniosité ?

 

Voilà où nous en sommes, on en vient à penser qu'un 4-4-2 serait une petite folie... On est tombé bien bas au niveau du jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore 5 matchs comme celui d'hier et on est sauvé

 

franch'ment j'vois pas pourquoi vous vous plaignez ... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore 5 matchs comme celui d'hier et on est sauvé

 

franch'ment j'vois pas pourquoi vous vous plaignez ... :jesorsportejk8:

 

 

oui tu as raison .....et rebelote la saison prochaine sauf que 38 match nuls c 'est L2.... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×