Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[l1] Nancy / Bordeaux

Recommended Posts

Idem je te rejoins. ANDRE n'est pas du tout un joueur pivot alors que va t il faire tout seul au milieu d'une défense. Est ce qu'un jour tigana va comprendre que son 4-5-1 c'est de la daube. Quand va t il prendre un peu de risque avec un 4-4-2 et enfin essayé un duo modeste andré ou à la rigueur s'il n'est pas au niveau le remplacer par diabaté.

Il y a une chose que je ne pige pas. Je croyais que le schéma tactique s'adapter par rapport à l'équipe adverse...faut croire que toutes les équipes de ligue 1 ont le meme jeu étant donné qu'on reste en permanence en 4-5-1.

Ca m'amene à dire que tigana est vraiment limité comme entraineur et ne peut réussir qu'avec de gros effectifs...Alors à quand un entraineur avec un peu de folie et d'ingéniosité ?

 

 

Je continue à dire que le scéma tactique de Tigana est adapté aux joueurs que nous avons...

 

Nous avons des joueurs amorphes, donc 4/5/1 ou 4/4/2 ou 4/3/3, ce serait pareil voir sans doute pire car incapable de marquer nous fragiliserions en plus notre bloc défense.

 

Tigana ne peut prendre des points qu'à partir du moment ou notre équipe ne prends pas de buts,sinon c'est impossible....nous sommes incapable de revenir dans un match grace au jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Explique-moi donc pourquoi l'équipe ne progresse pas offensivement. C'est pas le rôle de l'entraineur de mettre en place un jeu et de faire progresser l'équipe?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je regrette beaucoup que pour le 1er avril personne n'est pensé à dire que nous avions recruter "" DUBALAIS "" car il nous aurait rendu un service immense . :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu le match que j'attendais. La muraille de Chine de Corréa, à cinq défenseurs et 3 milieux défensifs, le tout très physique. Cette même tactique qui avait permis à Nancy de battre le Bordeaux de Laurent Blanc.

 

Rien de neuf donc. On a cependant pu remarquer un meilleur investissement des joueurs, mais on a pu regretter le manque de solutions pour le staff Girondin, en terme de changements à l'heure de jeu.

 

Qui sait à ce moment, si un Gouffran, un Ayité ou même un Saivet, n'auraient pas permis de revenir avec les 3 pts.

 

Avec ce dont il dispose actuellement, Tigana a fait au mieux possible. Rien à dire.

 

Un match de reléguables de plus et pas fini ce n'est.

 

En terme de points, c'est un petit pas de plus vers les 43/44 pts.

 

L'objectif majeur, compte tenu des matchs restants (et notamment Lille à Lille, Rennes à Rennes), c'est maintenant de battre Arles Avignon à Lescure, le week end prochain et ainsi de pouvoir lacher un peu plus les chevaux pour le final du championnat.

 

B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Avec ce dont il dispose actuellement, Tigana a fait au mieux possible. Rien à dire.

 

???

 

Tu penses vraiment que l'équipe est au maximum, et que l'absence de Gouffran est handicapante?

 

Tu penses sincèrement qu'il n'y a pas mieux à faire avec cet effectif?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pense que mem si l equipe est moins bbien Tigana n en tire que le minimum syndical pour se maintenir.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Explique-moi donc pourquoi l'équipe ne progresse pas offensivement. C'est pas le rôle de l'entraineur de mettre en place un jeu et de faire progresser l'équipe?

 

Si biensur Ogu....mais je crois que le souci de Tigana est avant tout de ne pas être arrivé à créer une ambiance dans ce groupe.....Il est évident qu'il y'a une ambiance de m...., et je pense que jusqu'à la fin de la saison il en sera ainsi.

 

Très clairement j'ai abdiqué pour cette saison, c'est pour ca que tous les débats sur la réussite ou non de notre équipe(liés aux tactiques ou au choix des joueurs ne sont à mon sens pas valables ).....Il y'a trop de clans dans ce groupe pour que cela fonctionne....Ce lever tous les matins pour aller taper dans un ballon avec des mecs que tu ne supportent pas ca ne marche pas.

 

Pour moi, aujourd'hui, le club doit être capable de trancher dans le vif pour l'année prochaine ...j'entends par la vendre les joueurs qui pénalisent ce groupe ( pour moi , Diarra,Wendel,Carrasso,Témoulinas,Ciani),recruter des jeunes joueurs de talents ( Mounier,Martin,Amalfitano....), ou des cadres avec un bon esprit.

 

Il est clair que notre football est catastrophique et il en sera ainsi jusqu'à la fin de la saison , étonnante 7ème place malgré tout, et nous serions à hauteur du PSG (qui a fait soi disant une saison énorme!!!), si notre ami Modeste savait cadrer.

 

Bref , tout ca ce joue à pas grand chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
???

 

Tu penses vraiment que l'équipe est au maximum, et que l'absence de Gouffran est handicapante?

 

Tu penses sincèrement qu'il n'y a pas mieux à faire avec cet effectif?

 

Hélas oui. Surtout d'ailleurs avec ce maintien non encore assuré, tellement une mauvaise série (comme en Avril 2010, avec 5 défaites et un nul en six matchs de L1) est toujours possible.

 

C'est pourquoi je pense que notre "gros" match de la saison sera ce Bordeaux/Arles Avignon, qui en cas de victoire, ferait un bien fou dans les têtes et peut être permettrait ensuite aux joueurs de se lacher un peu plus. :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hélas oui. Surtout d'ailleurs avec ce maintien non encore assuré, tellement une mauvaise série (comme en Avril 2010, avec 5 défaites et un nul en six matchs de L1) est toujours possible.

 

C'est pourquoi je pense que notre "gros" match de la saison sera ce Bordeaux/Arles Avignon, qui en cas de victoire, ferait un bien fou dans les têtes et peut être permettrait ensuite aux joueurs de se lacher un peu plus. :)

 

tu te relis parfois ?

 

non parce que si t'as des difficultés à rire dans la vie, ça devrait vraiment t'aider !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

ce Nancy que l'on dit au jeu limité et triste qui était amputé hier soir de ses meilleurs attaquants compte une victoire de plus que nous au classement....

 

c'est dire si on est tombé bas..................

 

merci qui ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu te relis parfois ?

 

non parce que si t'as des difficultés à rire dans la vie, ça devrait vraiment t'aider !!

 

Replace toi juste après la victoire contre Lille, alors que Bordeaux était encore premier et semblait reparti. Ce mois d'Avril 2010, à cinq défaites et un nul en L1 sur 6 matchs, je l'ai encore en travers de la gorge. Et ça ne me fait vraiment pas rire. :)

Au point ou même un nul le week end prochain me satisferait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Replace toi juste après la victoire contre Lille, alors que Bordeaux était encore premier et semblait reparti. Ce mois d'Avril 2010, à cinq défaites et un nul en L1 sur 6 matchs, je l'ai encore en travers de la gorge. Et ça ne me fait vraiment pas rire. :)

Au point ou même un nul le week end prochain me satisferait.

 

non mais c'est plutôt ça qui est drôle :"C'est pourquoi je pense que notre "gros" match de la saison sera ce Bordeaux/Arles Avignon, qui en cas de victoire, ferait un bien fou dans les têtes et peut être permettrait ensuite aux joueurs de se lacher un peu plus."

 

je vois pas en quoi un victoire contre le dernier apporterait un mieux dans l'équipe et dans le jeu...???

dernièrement on a enchainé 2 victoires contre Brest et Auxerre pour se rétamer comme des buses à domicile contre Monaco

alors je pense que tes prédictions, comme la longue litanie des autres prévisions "Nostradamiennes" dont tu nous abreuves régulièrement ces derniers temps, devraient rester dans ta sphère privée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu le match, mais apparemment j'ai rien loupé...

Il s'est passé quoi avec Sané, vous avez l'air unanime sur le fait qu'il a été ridicule?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas vu le match, mais apparemment j'ai rien loupé...

Il s'est passé quoi avec Sané, vous avez l'air unanime sur le fait qu'il a été ridicule?

 

 

il à fait un bon ptit match jusqu'a la 80eme ou il à commencé à déconner...puis il à foutu un grand coup de pompe dans le ballon because il etait HJ ce qui lui à vallut une biscotte qui le privera du match contre Lille voilou!....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il à fait un bon ptit match jusqu'a la 80eme ou il à commencé à déconner...puis il à foutu un grand coup de pompe dans le ballon because il etait HJ ce qui lui à vallut une biscotte qui le privera du match contre Lille voilou!....

Oki merci Yves, ce sera un bon moyen pour Tigana de remettre Chalmé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×