Jump to content
Sign in to follow this  
girondins63

Le remplaçant de Tigana

Le remplaçant de Tigana  

26 members have voted

  1. 1. France Football en propose 3...

    • Alain Perrin
      11
    • Paul Le Guen
      6
    • Jean Fernandez
      9


Recommended Posts

Perrin est également passé par Sochaux sur le saison 2006-2007. Il y a gagné la coupe de France d'ailleurs.

 

Et son départ a laissé beaucoup de désarroi dans le club et parmi les supporters !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et son départ a laissé beaucoup de désarroi dans le club et parmi les supporters !

 

Perrin ? Pourquoi pas. Avec quel adjoint ? Michel Pavon ?

 

Il me semble, que ce coach n'avait pas non plus la réputation d'un tendre. A mon avis il fera aussi respecter les horaires d'entrainements et ne sera pas plus copain copain avec ses joueurs, que Jeannot Tigana. Par contre il sera plus élégant sur le banc de touche.

 

D'abord et avant tout, "rénover" le groupe, voilà la vraie priorité. Ensuite un staff sportif fédérateur, aux pouvoirs réels et qui tire dans le même sens, ne serait pas de trop pour guérir cette "dépression", qui semble avoir bien touché le groupe actuel, depuis Janvier 2010.

 

Mais la direction Girondine est elle prête à renouveler l'épisode avec Laurent Blanc, en laissant un peu de ses prérogatives à son coach ? Pas si sur, le poids de Lolo en a sans doute offusqué plus d'un. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et son départ a laissé beaucoup de désarroi dans le club et parmi les supporters !

 

 

Si changement d'entraineur il y'a, et à mon sens rien n'est certain pour l'instant, il faudrait que notre nouveauc coach viennent avec son équipe, des personnes de confiance.......des gens capables de relayer un discours....

 

Ne commettons pas les mêmes erreurs !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est marrant, sur le site Fernandez est loin devant et Perrin bon dernier.

Ici sur le forum, Perrin a de l'avance sur les deux autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Ce qui m'inquiète si on prend un nouvel entraineur, c'est que certains de nos TANGUY espèreront avoir une nouvelle chance tandis qu'avec papa JEANNOT, certains savent déjà qu'ils peuvent se mettre à la recherche d'un appart dès cet été.

Alors pour remplacer JEANNOT, bè...................JEANNOT et DAMIANO, une évidence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui m'inquiète si on prend un nouvel entraineur, c'est que certains de nos TANGUY espèreront avoir une nouvelle chance tandis qu'avec papa JEANNOT, certains savent déjà qu'ils peuvent se mettre à la recherche d'un appart dès cet été.

Alors pour remplacer JEANNOT, bè...................JEANNOT et DAMIANO, une évidence.

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sens que je vais m'attirer quelques foudres, mais si on prend un Fernandez, je préférerai Luis que Jean...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Je sens que je vais m'attirer quelques foudres, mais si on prend un Fernandez, je préférerai Luis que Jean...

 

Tout pareil que toi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Il est surtout bête à manger du foin.

 

Il est vrai qu'il respire pas trop l'intelligence ...

 

C'est vrai..

 

Mais il reste, malgré tout pour l'instant, le seul et unique entraineur français à avoir remporté une coupe d'europe.... même si ça n'est que l'ancienne coupe des coupes....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai..

 

Mais il reste, malgré tout pour l'instant, le seul et unique entraineur français à avoir remporté une coupe d'europe.... même si ça n'est que l'ancienne coupe des coupes....

 

Fallait voir l'équipe qui était à sa disposition ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×