Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Arles Avignon

Recommended Posts

FootballLogo18_s100.pngVS FootballLogo332_s100.png

 

un 4-4-2 serait-il encore trop risqué ??

 

surement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

On devrait assurer le maintien lors de ce match, ça rassurera Xavier!

 

On verra donc un 451 vu que Tigana est incapable de faire autre chose que de l'ersatz de Blanc.

 

Mais l'an prochain par contre, il va tout déchirer!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben attention a cette grande equipe d arles avignon, je pense qu il faut muscler le milieu de terrain et ne pas trop attaquer pour se faire contrer......

 

Bref Bordeaux est il capable de gagner?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On devrait assurer le maintien lors de ce match, ça rassurera Xavier!

 

On verra donc un 451 vu que Tigana est incapable de faire autre chose que de l'ersatz de Blanc.

 

Mais l'an prochain par contre, il va tout déchirer!

 

 

C'est une vraie obsession cette colére contre Jeannot. Ersatz de Blanc ? Un Lolo qui en Avril 2010 a vu son équipe perdre 5 matchs et faire un nul sur six matchs de L1, avec pourtant un groupe d'un autre tonneau, que ce qui reste aujourd'hui à disposition de Tigana.

 

Nous avons tout simplement sous estimé et le staff global (dont Tigana et Pavon) en premier, le contre coup de la dégringolade mentale et physique, qu'ont provoqués ces 5 mois de descente aux enfers, de la deuxiéme partie de saison 2010. Une série catastrophique , jamais vue.

 

A ajouter aux départs de Chamakh et Gourcuff non remplacés.

 

Quant-à ce Bordeaux /Arles Avigon, pas gagné quand on voit le comportement Girondin à Lescure, perdre serait une vraie catastrophe, aux conséquences que je n'ose pas envisager.

 

Oui, j'attend avec du mauvais stress, le résultat de ce match. Je ne dois pas être le seul, car à lire les posts des uns et des autres, sur les joueurs et les entraineurs, tous plus négatifs les uns que les autres, on peut même s'étonner que Bordeaux ait une chance de rester en L1. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
C'est une vraie obsession cette colére contre Jeannot. Ersatz de Blanc ?

 

Oui.

451, passe à dix sans vitesse, absence de profondeur et de verticalité, seul Tresh déborde, on blinde le milieu avec deux défensifs, on envoie un seul attaquant au charbon dans des conditions déplorables, on utilise un milieu relayeur (Gourcuff, puis Plasil) pour jouer en attaquant de soutien-9 et demi.

 

Donc oui, du sous-Blanc. Et vu que ça marche moins bien, je parle donc d'ersatz.

 

Ou alors si tu préfères, il fait du plagiat de Blanc V.2010.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas le dispositif le problème ! c'est les joueurs ! avec blanc ou seul chamakh était en pointe il était accompagné sur les phases offensives or là modeste est seul de chez seulquand il va au pressing par exeple ! un souvenir d'hier aussi ou sur un centre de tremoulinas modeste fait un appel au premier poteau et à côté que dalle ! le ballon finissant au deuxième ! donc outre le schéma il faut une réelle envie de jouer de bouger et d'être disponible ! chose qu'ils ne font pas etque tigana est incapable de leur faire faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------carrasso--------------

-chalmé-ciani-planus-trémou--

--------sané-----diarra---------

-benK---------------------plasil-

-------diabaté-----andré-------

 

avec une entrée de fernando pour 30min pour s'habituer en défense avec plapla

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
-----------carrasso--------------

-chalmé-ciani-planus-trémou--

--------sané-----diarra---------

-benK---------------------plasil-

-------diabaté-----andré-------

 

avec une entrée de fernando pour 30min pour s'habituer en défense avec plapla

 

Sané DOIT être puni avec la connerie de débutant qu'il nous a faite contre Nancy...

 

Je verrai plutôt un truc du style (mais ça restera une idée "saugrenue pour JT):

 

-------------------------Carrasso-------------------------

 

Chalmé-------Fernando--------Planus---------Marange

 

---------------Ducasse-----------Diarra------------------

 

BenK-------------------------------------------------Plasil

 

------------------Diabaté------Modeste------------------

 

 

Mais on devrait avoir un truc du style :

 

-------------------------Carrasso-------------------------

 

L.Sané-------Ciani--------Planus-----------Trémoulinas

 

--------------------------Diarra----------------------------

 

BenK-----------Fernando--------Plasil-----------Wendel

 

-------------------------Modeste--------------------------

 

Du classique JT, quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi tu mettrais pas trémou?

et puis comme sané et ciani sont suspendus contre lille vaut mieux les faire jouer contre arles

sur les CPA ils auront des facilités face à la défense pourrite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quant-à ce Bordeaux /Arles Avigon, pas gagné quand on voit le comportement Girondin à Lescure, perdre serait une vraie catastrophe, aux conséquences que je n'ose pas envisager.

 

 

Quelles conséquences ? On dira que c'est faute à pas de chance, qu'il y a du mieux dans le jeu et que les blessures n'ont pas aidé.

 

Ah oui aussi que Chaban nous porte pas chance. Vivement le VQR Stadium.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
pourquoi tu mettrais pas trémou?

et puis comme sané et ciani sont suspendus contre lille vaut mieux les faire jouer contre arles

sur les CPA ils auront des facilités face à la défense pourrite

 

- Sané je ne le mettrais pas pour le punir en plus de son match de suspension, histoire de lui mettre du plomb dans la tête.

 

- Ciani étant suspendu contre Lille, je ne le mettrais pas pour donner à la "nouvelle" charnière du temps de jeu contre une équipe assez faible, pour avoir 2 - 3 automatisme avant d'enclencher sur le LOSC qui risque d'être une autre paire de manche.

 

- Quand à Trémoulinas, je suis désolé, mais pour l'instant sur tout le temps de jeu qu'il a eu, Marange m'apparait plus sûr que lui défensivement parlant, et comme je mets une nouvelle charnière, il me faut quelqu'un qui sache avant tout défendre son côté, pour rassurer la défense. Et comme il n'a pas démérité sur les centres qu'il a eu à faire...

 

si on perd ca va étre violent quand méme

 

Là, on est d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J’espère qu'on gagnera pour éviter la honte mais la 6ème place, je m'en fous complètement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×