Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Arles Avignon

Recommended Posts

ouais mais trémou il s'est bien amusé à arles et il fera sans doute de méme samedi prochain

 

Ne surtout pas se référer à ce 4/2 réalisé à Arles Avignon, car si je ne m'abuse (et je peux me tromper), nous avons joué une bonne partie du match à 11 contre 10 et avant la sortie d'un joueur adverse, dont j'ai oublié le nom, ce n'était pas si évident que ça.

 

De plus, la peur au ventre que ressentent nos favoris, depuis Janvier 2010, quand ils rentrent sur la pelouse de Lescure ne me dit rien qui vaille.

 

Planus sera sans doute revenu à son meilleur, après son flottement bien naturel (lire Sud Ouest électronique) et Chalmé peut être remis de sa blessure. Par contre Wendel sorti sur blessure à Nancy, après un vrai traitement de "faveur" de la part de Brison and co, sera t'il sur pied ?

 

Il me semble aussi que Carrasso a été touché en toute fin de match.

 

Bref vite des nouvelles de l'infirmerie.

 

En face, Camel a des soucis et un joueur a été sanctionné d'un rouge contre Monaco.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le joueur c'est Lorenzi et il aurait été préférable pour nous qu'il joue tellement il n'a pas le niveau. C'est donc pas forcément une bonne nouvelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne chez nous.

On sait donc d'avance qu'on va jouer dans notre traditionnel 4/5/1 et qu'on gagnera si par miracle un de nos joueurs mets un but sur corner ou CPA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne chez nous.

On sait donc d'avance qu'on va jouer dans notre traditionnel 4/5/1 et qu'on gagnera si par miracle un de nos joueurs mets un but sur corner ou CPA.

 

 

et que certains membres du forum vont nous raconter qu'il faut se méfier de cette équipe qui cache son jeu et possède de redoutables éléments....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu m'étonnes avec leur 12 points, ce sont des épouvantails qui viennent à Lescure ...

Va falloir bien défendre sinon on va être en grand danger sous les coups de boutoirs de Diawara ou Djadjedje ...

Moi je dis même qu'il faudrait même mettre 3 MDF pour sécuriser le 0-0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, il peut passer la barre des 15 matchs sans marquer ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et que certains membres du forum vont nous raconter qu'il faut se méfier de cette équipe qui cache son jeu et possède de redoutables éléments....

 

 

Tu penses donc qu'il est impensable que l'on perde face à Arles ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on est pas foutu de se créer une occaz correcte depuis plusieurs matchs, et qu'on perd face au Gabon qui est composé de joueurs de L2, de National, de joueurs du championnat du Gabon, et d'amateurs, on peut s'inquiéter d'un adversaire comme Arles...

 

Alors, oui, on peut penser qu'on peut légitimement gagner ce match, mais rien n'est sur avec cette équipe, et j'ai la naïveté de croire qu'on peut faire un mauvais résultat face à cette très faible équipe d'Arles. Et oui : on s'est prit 2 buts face à cette équipe, alors qu'on a joué à 10 contre 11 une très grande partie du match aller...

Share this post


Link to post
Share on other sites

de moins en moins d'entrainements...même pas une journée avec 2 sceances !

 

c'est vrai qu'avec notre niveau de jeu bien huilé , ya rien à rectifier ni à travailler .... :Invision-Board-France-251:

 

 

http://www.girondins.com/entrainement-programme.html-29

 

en plus il vas faire beau et chaud toute la semaine , on vas pas suer quand même.....

 

 

et benk qui dit qu'ils se sont fait bouger physiquement à Nancy...décidement on marche sur la tête dans ce club....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on ne gagne pas là, c'est la dépression totale.... Double ration de cuites!

 

Depuis le début de la saison on est capable du meilleur comme du pire.... Et c'est souvent dans le pire que nous sommes les meilleurs.... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sait déjà qu'à Lille, défense décimée par des suspensions, ce sera la musette face aux hommes de Rio Mavuba. Qu'à Rennes et probablement contre PSG à Lescure ce sera la même chose.

 

Tous les autres matchs restants seront face à des équipes plus ou moins à notre niveau, mais nous pouvons dans le pire des cas, tous les perdre.

 

Le seul, l'éventuel salvateur, qui peut nous convenir, à condition de respecter l'adversaire et de ne pas se voir trop beau, c'est cette réception d'Arles Avignon.

 

C'est pourquoi j'attend des nouvelles de Wendel, sorti sur blessure au genou à Nancy, d'Ayité et de Chalmé, qui blessés, n'ont même pas fait le déplacement en Lorraine.

 

Personne n'en a parlé, car ça aurait pu passer pour une excuse facile, mais j'espére que ce sont les matchs internationaux qui ont pesés dans les jambes d'un Ben K ou d'un Plasil (avec déplacements) et qu'ils seront au top ce week end.

 

Le staff sportif d'ailleurs, a du juger que les joueurs avaient avant tout besoin de récupérer, car l'entrainement de la semaine est bien léger.

 

Si nous tournons en fin de semaine à 42 pts, même si ce n'est peut être pas suffisant pour le maintien cette saison (en 2005 avec 42 pts on descendait), j'en connais qui pousserons déjà un ouf de pré-soulagement. Ensuite il restera pour être sur, un ou deux nuls à réaliser. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais faut être sérieux 5 minutes.

 

Arles Avignon c'est des brèles, la pire équipe que notre pauvre Ligue 1 a vu depuis longtemps.

 

Et on va avoir peur de ce match??

 

Je veux bien qu'on soit pas au top en ce moment, mais là y'a pas à douter. Ce match est plus qu'à notre portée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×