Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Arles Avignon

Recommended Posts

Non mais faut être sérieux 5 minutes.

 

Arles Avignon c'est des brèles, la pire équipe que notre pauvre Ligue 1 a vu depuis longtemps.

 

Et on va avoir peur de ce match??

 

Je veux bien qu'on soit pas au top en ce moment, mais là y'a pas à douter. Ce match est plus qu'à notre portée.

 

Bien sur. C'est même le seul d'ici fin Mai prochain. J'espére simplement que le onze qui sera aligné face à Arles Avignon, n'aura pas déjà gagné le match dans les têtes, avant de le jouer. Le foot est parfois si étrange. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On sait déjà qu'à Lille, défense décimée par des suspensions, ce sera la musette face aux hommes de Rio Mavuba. Qu'à Rennes et probablement contre PSG à Lescure ce sera la même chose.

 

Tous les autres matchs restants seront face à des équipes plus ou moins à notre niveau, mais nous pouvons dans le pire des cas, tous les perdre.

 

Le seul, l'éventuel salvateur, qui peut nous convenir, à condition de respecter l'adversaire et de ne pas se voir trop beau, c'est cette réception d'Arles Avignon.

 

C'est pourquoi j'attend des nouvelles de Wendel, sorti sur blessure au genou à Nancy, d'Ayité et de Chalmé, qui blessés, n'ont même pas fait le déplacement en Lorraine.

 

Personne n'en a parlé, car ça aurait pu passer pour une excuse facile, mais j'espére que ce sont les matchs internationaux qui ont pesés dans les jambes d'un Ben K ou d'un Plasil (avec déplacements) et qu'ils seront au top ce week end.

 

Le staff sportif d'ailleurs, a du juger que les joueurs avaient avant tout besoin de récupérer, car l'entrainement de la semaine est bien léger.

 

Si nous tournons en fin de semaine à 42 pts, même si ce n'est peut être pas suffisant pour le maintien cette saison (en 2005 avec 42 pts on descendait), j'en connais qui pousserons déjà un ouf de pré-soulagement. Ensuite il restera pour être sur, un ou deux nuls à réaliser. B)

 

Le probleme avec Bordeaux cette année, c'est que justement contre les équipes prétendues plus faibles, c'est là qu'on produit nos moins bons résultats.

Moi, je pense qu'avant tout, n'en déplaise aux détracteurs de JT (n'est-ce pas Ogu!), que les joueurs n'ont tout simplement pas envie de se déchirer car comme ils savent que la LDC c'est rapée depuis un bon moment, ils finissent en roue libre.

Seuls les matchs où il y a un peu de caméras à 21h00 le dimanche, ils mouillent un peu plus le maillot au cas où il y aurait des recruteurs dans les gradins, sinon c'est les matchs avec serviette sur le dos et tongs aux pieds !!!

Alors vous pouvez toujours imaginez tous les schémas en 442, 4231, 433, 4141, 4321, ... quand il n'y a pas d'envie, autant mettre des pantins, c'est pareil.

Quand je vois le résumé du match contre l'ASNL, est-ce normal que le 6e n'arrive pas à se procurer plus qu'une seule occasion contre le 16 ou 17e ?

Que ceux qui veulent encore s'acharner contre Jeannot jusqu'à la fin de la saison s'en donnent à coeur joie si ils n'ont rien d'autre à faire, mais soyons sérieux 10min, ce groupe est moisi depuis 1 an, et à part, un bon gros coup de balai dans tout l'effectif, je ne vois rien d'autre à faire !

Sauf garder Carasso, mais manque de bol, c'est le seul valable qui vaille d'être gardé, et qui va partir.

 

Si Jeannot doit partir, je serai intéressé par la venue de Gerets ou Gourcuff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le staff sportif d'ailleurs, a du juger que les joueurs avaient avant tout besoin de récupérer, car l'entrainement de la semaine est bien léger.

 

 

Léger oui, comme d'habitude cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En vous lisant je vois que nous sommes pas très bien loti ....Alors il y a quelque temps beaucoup d 'entre vous tombaient à bras raccourcis sur Pavon c 'était je chat noir, il foutait la merde dans l'équipe , il nous avait presque fait descendre en L2, etc ..etc...mais il n'est plus là le bougre ....mais je n'ai pas vu pour autant un grand chambardement. n'aurait il pas été un bon bouc émissaire..????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

 

La Ligue de Football Professionnel a désigné Monsieur Bartolomeu Varela comme arbitre de la rencontre entre Bordeaux et Arles-Avignon samedi soir à Chaban-Delmas. La partie débutera à 19h00 et entre dans le cadre de la 30ème journée.

 

Ce sera le 14ème match de la saison pour l'homme en noir. Il a dirigé 2 fois l'ACA et 1 fois les Girondins dans un match mémorable. C'était lors de la 13ème journée et Bordeaux avait battu Nancy (2-1) dans les derniers instants sur un but inexistant de Wendel. Espérons que cette nouvelle venue à Chaban-Delmas lui laisse un meilleur souvenir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
En vous lisant je vois que nous sommes pas très bien loti ....Alors il y a quelque temps beaucoup d 'entre vous tombaient à bras raccourcis sur Pavon c 'était je chat noir, il foutait la merde dans l'équipe , il nous avait presque fait descendre en L2, etc ..etc...mais il n'est plus là le bougre ....mais je n'ai pas vu pour autant un grand chambardement. n'aurait il pas été un bon bouc émissaire..????

 

Mais bien sûr... Parce que pour te sortir une idée bien ancrée pendant 6 mois, il suffit juste d'appuyer sur le bouton "reset" qu'il y a juste derrière la tête, c'est bien connu...

 

M'enfin, on m'ôtera pas de la tête que par 2 fois, ce mec s'est assis sur le banc, et par 2 fois, on se tape une saison de merde, limite relégable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais bien sûr... Parce que pour te sortir une idée bien ancrée pendant 6 mois, il suffit juste d'appuyer sur le bouton "reset" qu'il y a juste derrière la tête, c'est bien connu...

 

M'enfin, on m'ôtera pas de la tête que par 2 fois, ce mec s'est assis sur le banc, et par 2 fois, on se tape une saison de merde, limite relégable...

 

 

C'est pas faux mais sans lui, on ne voit guère de changements pour le moment.

 

 

C'est la même galère avec un jeu poussif et des choix tactiques vraiment très limites.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
C'est pas faux mais sans lui, on ne voit guère de changements pour le moment.

 

 

C'est la même galère avec un jeu poussif et des choix tactiques vraiment très limites.

 

Ok pour les choix tactiques PLUS que très limites. Malgré tout, le jeu poussif c'est quand même les joueurs qui le font, hein... C'est ni Tigana, ni Pavon...ni quelqu'un d'autre, d'ailleurs...

 

Juste les joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Quand je vois le résumé du match contre l'ASNL, est-ce normal que le 6e n'arrive pas à se procurer plus qu'une seule occasion contre le 16 ou 17e ?

 

Peut-être qu'en alignant des attaquants plutôt qu'en se contentant de Modeste en pivot "soutenu" par des milieux relayeurs...mais visiblement Jeannot ne sait pas faire!

 

 

Que ceux qui veulent encore s'acharner contre Jeannot jusqu'à la fin de la saison s'en donnent à coeur joie si ils n'ont rien d'autre à faire, mais soyons sérieux 10min, ce groupe est moisi depuis 1 an

 

Groupe moisi, direction bidon, entraineur incompétent. Je maintiens le triptyque de la loose! Je ne vois nullement pourquoi Tigana passerait entre les goutes de la critique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Peut-être qu'en alignant des attaquants plutôt qu'en se contentant de Modeste en pivot "soutenu" par des milieux relayeurs...mais visiblement Jeannot ne sait pas faire!

 

 

 

 

Groupe moisi, direction bidon, entraineur incompétent. Je maintiens le triptyque de la loose! Je ne vois nullement pourquoi Tigana passerait entre les goutes de la critique...

Je te rassure, aux dernières nouvelles il a pris la foudre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
quel dommage, je vais louper ce fabuleux match !!! (alors que d'habitude je vais à tous les matchs à domicile)

Belle mentalité!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
quel dommage, je vais louper ce fabuleux match !!! (alors que d'habitude je vais à tous les matchs à domicile)

 

 

je vais le louper aussi ....enfin je prefere ne pas aller le voir et passer l'aprem sur le Bassin !

 

font trop chier................

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vais le louper aussi ....enfin je prefere ne pas aller le voir et passer l'aprem sur le Bassin !

 

font trop chier................

 

 

+1 je préfère reste chez moi sur le bassin je ne sais même pas si je regarderai la télé....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×