Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Arles Avignon

Recommended Posts

+1 je préfère reste chez moi sur le bassin je ne sais même pas si je regarderai la télé....

 

Pareil, ca sert à rien d'aller voir deux equipes de quiches faire un 0-0 et s'en contenter...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis maso mais je vais y aller ! J adore mon equipe je l ai dans la peau apres on verra ! je suis sur de pas voir un grand match mais je serai derrriere eux ! je suis peut etre debile mais j assume !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je suis maso mais je vais y aller ! J adore mon equipe je l ai dans la peau apres on verra ! je suis sur de pas voir un grand match mais je serai derrriere eux ! je suis peut etre debile mais j assume !

 

 

j'aurais rien eu à faire j'y serais allé ..ça aurait été une belle équipe en face j'y serais allé aussi ! mais là 2 équipes de tocards qui vont jouer , ça ne m'amuse plus...

 

je prefere aller voir mon petit fils chez les débutants ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ben moi j'y vais! Et je sent que je vais me faire chier!!! :Invision-Board-France-377:

 

Indi y sera !!

 

 

Belle mentalité!!!

 

ben we assez chargee et pas sur bx

 

 

je vais le louper aussi ....enfin je prefere ne pas aller le voir et passer l'aprem sur le Bassin !

 

font trop chier................

 

je serai pas loin du bassin egalement !: petit picnic sur la dune samedi midi et grosse soiree barbeuk samedi soir

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi si je mate pas le match je m'emmerde ...

 

alors autant que je m'emmerde devant mes petits marines et blancs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi si je mate pas le match je m'emmerde ...

 

alors autant que je m'emmerde devant mes petits marines et blancs ...

 

T'as essayé meetic ?

 

Sinon, j'ai écrit un chouette bouquin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part, ce sera week-end à Hossegor plutôt que le triste spectacle qu'il risque d'y avoir. Vu le soleil annoncé, j'ai l'impression que je ne vais pas regretter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

RMC Sport :

 

Coup dur pour le Brésilien des Girondins. Touché au genou samedi à Nancy (0-0) et sorti à la 49e minute, Wendel a passé une IRM ce lundi. L'examen a révélé une blessure sérieuse qui pourrait compromettre sa fin de saison.

 

Aie !!! Merci Mrs Brison and co. merci au speaker à Nancy :(

 

Oui je sais certains vont dire "pour ce qu'il apporte". Cependant après Gouffran, c'est encore un atout de moins pour le staff sportif.

 

Cette fin de saison va de plus en plus ressembler à la précédente, mais aussi à celle de 2005, ou les blessés importants et au mauvais moment, ont fait très mal au club.

 

Il reste donc les choix Ayité (s'il est remis), Ben K, Jussié et Plasil en milieux offensifs.

 

Nul doute qu'on devrait voir bientôt, suspensions aidant, soit un ou deux jeunes de CFA2, soit un attaquant en lieu et place d'un milieu offensif.

 

Vite ces 43/44 pts, car entre les prêts, les blessés et les futures suspensions, le onze ne va plus ressembler à grand chose.

 

Indispensables ces 3 pts contre le dernier du classement. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, j'ai écrit un chouette bouquin...

 

mais quel opportunisme...fais gaffe tu vas finir chez Drucker !!

 

moi c'est pareil en plus...j'ai beau me faire chier, je peux pas m'empêcher de regarder les matches...

et en plus, je vais pas à Hossegor...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais quel opportunisme...fais gaffe tu vas finir chez Drucker !!

 

moi c'est pareil en plus...j'ai beau me faire chier, je peux pas m'empêcher de regarder les matches...

et en plus, je vais pas à Hossegor...

 

Oh toi, fais pas le malin, tu l'as acheté mon bouquin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Putain de chat noir.... comme en 2005.... Si on gagne pas ce pu**** de match, on va droit en L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mine de rien, faut pas se louper sur ce match pour le maintien.

 

derrière on peut en prendre une à Lille, on reçoit Sainté, pas gagné, on va à Rennes,reste à jouer PSG et Montpel et un déplacement cà Lens qui joue sa survie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain de chat noir.... comme en 2005.... Si on gagne pas ce pu**** de match, on va droit en L2.

 

 

Comme en 2005, on se sauvera mais on aura chaud aux fesses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×