Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Arles Avignon

Recommended Posts

ben oui, ce qui était à prévoir est arrivé. la plus mauvaise équipe de L1 vient faire match nul chez nous.

je suis comme certains, je sais pas quoi dire !

 

si ! Tigana dégage et emmène avec toi Modeste, Diarra, Sané, qui j'oublie encore ?

 

mais ce qui me fait le plus de peine ce soir, c'est que Lille ait perdu à Monaco. c'est la seule équipe qui joue au foot dans ce championnat de m...

 

 

 

 

tu vois, après ce soir, j'en viens à espérer que Lille gagne pour encore espérer être champion. parce que sinon, ce sera Marseille et non, merci !!

 

 

Idem que toi pour Lille !

 

Je suis déçu que le match se déroule à Lille .. on aurait pu faire un truc énorme à Chaban et soutenir le Losc dès le début et mettre un virage tout en rouge ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem que toi pour Lille !

 

Je suis déçu que le match se déroule à Lille .. on aurait pu faire un truc énorme à Chaban et soutenir le Losc dès le début et mettre un virage tout en rouge ...

 

Vous en faites pas pour Lille... ils n'ont pas besoin d'encouragement. Encouragez plutot votre équipe, elle en a bien plus besoin.

Pas foutu de battre la lanterne rouge à domicile... Mais ce qui est pire que de ne pas la battre, on a été incapable de dominer et de faire le jeu. Pathétique.

 

Franchement, tout le monde sait que la saison est morte. Depuis longtemps. Alors pourquoi on essaye pas de creer du jeu, d'avoir une tactique cohérente quitte à perdre !!! On s'en fou, on joue plus rien, faut arreter de nous faire miroiter la putain de 6ème place ! Donc construisons quelque chose en prenant quelques risques plutot de s'engluer dans ces conneries qui nous menent nul part. Il fait chier Tigana. Jvais finir par croire qu'il n'est pas tres intéligent.

 

Et dire que j'avais cru à un 442 quand il avait annoncé titulariser Modeste et André... Mais meme pas punaise !!! Il a refait son 451 pourri. Tssss Il va finir par m'écoeurer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon ben André...tu connais le chemin...on te retient pas !!

8M€ pour ça? A ce niveau ce n'est plus du vol, c'est le casse du siècle!

Share this post


Link to post
Share on other sites

De retour de Chaban, c'est un éternel recommencement, toujours aussi pitoyable.

 

Jussie et Modeste qui arrive à faire les choses les plus dur (effacé leur adversaire) puis foire lamentablement leur action, un coup ils marchent sur le ballon puis contrôle complétement raté etc etc

 

 

"Campeones" ? A quel moment du match ça a été scandé ? Je ne l'ai pas entendus (j'étais virage Nord aujourd'hui) ce que j'ai le plus entendus c'est les "On s'est fait chier, on s'est fais chier, on s'est fais chier".

Share this post


Link to post
Share on other sites
8M€ pour ça? A ce niveau ce n'est plus du vol, c'est le casse du siècle!

C'est clair ! C'est du viol !

Jvoudrais meme pas échanger Bellion contre ce type !

Diabaté m'a plus impressionné en 30 minutes que André en 60. Encore un choix magnifique de recrutement. On va avoir encore des belles surprises cet été au mercato... Préparez vous psychologiquement les gars !

Share this post


Link to post
Share on other sites
De retour de Chaban, c'est un éternel recommencement, toujours aussi pitoyable.

 

Jussie et Modeste qui arrive à faire les choses les plus dur (effacé leur adversaire) puis foire lamentablement leur action, un coup ils marchent sur le ballon puis contrôle complétement raté etc etc

 

 

"Campeones" ? A quel moment du match ça a été scandé ? Je ne l'ai pas entendus (j'étais virage Nord aujourd'hui) ce que j'ai le plus entendus c'est les "On s'est fait chier, on s'est fais chier, on s'est fais chier".

 

 

Vers la 80éme, c'est moi et des potes qui l'avons lancé :lol:

 

Pourquoi ça chante "Campeones" ?

 

 

Et Modeste qui fait encore de la merde ! Dégage sérieux !

 

4ème nul à l'extérieur pour Arles... C'est beau !

 

TOus simplement parce que le virage sud s'ennuyait, on a fait des chants de la belle époque ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

SO :

 

 

Camel Meriem (milieu de terrain d'Arles-Avignon): "C'est un bon point, on avait envie de rapporter quelque chose. Même si on est condamné à quitter la Ligue 1, on voulait montrer qu'on pouvait faire quelque chose. On n'est pas venu en victime, on a eu quelques occasions. Dans le jeu, on n'a pas été archi-dominé. Si on avait mieux joué deux, trois coups, on aurait pu gagner".

 

 

C'est tellement vrai.

 

On aime le club mais ce groupe et ce président, c'est tout simplement plus possible.

 

Vivement les déclarations d'après match pour rigoler.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les matchs se suivent et se ressemblent avec un niveau offensif proche du néant, même si Modeste, à gauche (?), aura bien bougé la défense adverse.

 

Mais, à part lui, le néant.

 

Et puis, quel lenteur pour remonter le ballon avec Diarra, Ciani, Sané, et Planus incapables de jouer de l'avant ! Finalement, c'est Carrasso qui a le plus accéléré le jeu derrière.

 

On reste sur 3 matchs sans défaite, pas mal quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

presque 25 000 personnes ce soir

 

je vois que le club girondin adopte les mêmes méthodes que les communistes Chinois ou Coréens pour remplir les réunions populaires...

Share this post


Link to post
Share on other sites
presque 25 000 personnes ce soir

 

je vois que le club girondin adopte les mêmes méthodes que les communistes Chinois ou Coréens pour remplir les réunions populaires...

C'est clair, le nombre de gosse O_o abusé ..

 

Enfin bref, bien content de ce qui s'est passé ce soir, si seulement ca pouvait faire réagir le club ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul enseignement que l'on peut tirer de ce match c'est que les joueurs ne veulent pas que tigana soit sur le banc l'année prochaine. Si véritablement le contrat de tigana inclut une coupe européenne pour être reconduit, il est clair que les joueurs vont jouer avec le frein à main .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le seul enseignement que l'on peut tirer de ce match c'est que les joueurs ne veulent pas que tigana soit sur le banc l'année prochaine. Si véritablement le contrat de tigana inclut une coupe européenne pour être reconduit, il est clair que les joueurs vont jouer avec le frein à main .

Un site (so-girondins ) a annoncé une démission acceptée de tigana ce soir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder le resumé sur jour de foot:

 

André 120min de jeu 1 tir cadré,

 

63min premier tir cadré de Plasil,

 

Carrasso toujours la.

 

La gueule de Triaud: "on a frisé le ridicule,on est pas loint du zéro absolu, manque de volonté, de caractere, des joueurs tellement faible mentalement qu'ils loupent des controles que des poussins réussiraient...

On est le cinquieme budget de france, on devrait gagner sans entraineur, meme à 9 contre 11...

 

Le journaliste:"vous en voulez aux joueurs?"

JLT:"Mais à qui tu veux que j'en veuillent?au coupeur de citron, au cuistot.."

 

Mais toujours aucuns reproches au coach.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×