Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Arles Avignon

Recommended Posts

Un site (so-girondins ) a annoncé une démission acceptée de tigana ce soir ...

 

 

on est plus le 1er avril pourtant... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est plus le 1er avril pourtant... :Diabolo pour WGLT09:

 

:lol:

http://www.so-girondins.com/index.php?opti...&Itemid=133

 

Une chose est certaine les joueurs ne veulent plus de Tigana, et so-girondins.com est certain que Tigana ne veut plus de ces joueurs, alors on vous le dit haut et fort, Tigana ne sera plus l'entraîneur de ces pseudo pro dés demain.

 

Il aurait donné pour la niéme fois sa démission dés la fin du match, et cette fois Triaud aurait accepté, fort de constaté la surréaliste performance de ses joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De retour de Chaban, c'est un éternel recommencement, toujours aussi pitoyable.

 

Jussie et Modeste qui arrive à faire les choses les plus dur (effacé leur adversaire) puis foire lamentablement leur action, un coup ils marchent sur le ballon puis contrôle complétement raté etc etc

 

 

"Campeones" ? A quel moment du match ça a été scandé ? Je ne l'ai pas entendus (j'étais virage Nord aujourd'hui) ce que j'ai le plus entendus c'est les "On s'est fait chier, on s'est fais chier, on s'est fais chier".

 

Ben au VS on était tellement dépité que la déconnade nous a pris

- On se fait chier... on se fait chier

- Puis pour rire Campeones Campeones

- Et pour finir une bronca digne de Ribéry au SDF

 

On s'est fait chier mais on s'est marré !

 

Diarra et Ciani qui se rentrent dedans !!! trop drole, Sané Lamine à chier comme d'habitude. André perdu, BKF idem, je parle pas de Jussié ... Modeste en progrès au niveau des controles, s'est defonce 1 heure et est passé dans le rouge

 

Conclusion : il est temps que le gentil Gana retourne à la maison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben au VS on était tellement dépité que la déconnade nous a pris

- On se fait chier... on se fait chier

- Puis pour rire Campeones Campeones

- Et pour finir une bronca digne de Ribéry au SDF

 

On s'est fait chier mais on s'est marré !

 

Diarra et Ciani qui se rentrent dedans !!! trop drole, Sané Lamine à chier comme d'habitude. André perdu, BKF idem, je parle pas de Jussié ... Modeste en progrès au niveau des controles, s'est defonce 1 heure et est passé dans le rouge

 

Conclusion : il est temps que le gentil Gana retourne à la maison

 

Juste par fierté mal placée ^^ campeones c'est moi qui l'ai lancée :lol:

J'aurais bien aimé une ola aussi ...

 

Je ne reviendrais pas au match en lui même qui est un summum de nullité ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste par fierté mal placée ^^ campeones c'est moi qui l'ai lancée :lol:

J'aurais bien aimé une ola aussi ...

 

Je ne reviendrais pas au match en lui même qui est un summum de nullité ...

 

 

comment vas-tu ??

alors tu t'es fait chier au stade ? tu es bien le seul voyons ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment vas-tu ??

alors tu t'es fait chier au stade ? tu es bien le seul voyons ! :Diabolo pour WGLT09:

Haha ^^

on s'est amusé comme on pouvait ...

C'est vraiment pathétique ce match, bien aimé la tronche de carrasso quand on a simulé les 2 buts :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Haha ^^

on s'est amusé comme on pouvait ...

C'est vraiment pathétique ce match, bien aimé la tronche de carrasso quand on a simulé les 2 buts :lol:

 

 

au moins , t'as rigolé, parce qu'à la TV, le spectacle m'a plutôt donné envie de pleurer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
au moins , t'as rigolé, parce qu'à la TV, le spectacle m'a plutôt donné envie de pleurer...

Ouai, au dela du match immonde , peut etre une des meilleurs mi-temps de la saison niveau amusement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai, au dela du match immonde , peut etre une des meilleurs mi-temps de la saison niveau amusement

 

 

tu y crois toi, à la démission de Tigana sur SO-girondins ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ouf quand même, je rentre du foot et je vois quoi ! Bordeaux-Arles : 0-0 !!!!!

 

HONTEUX

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu y crois toi, à la démission de Tigana sur SO-girondins ??

J'ai plutot tendance a y croire oui, ca serait pas la premiere fois que tigana donne sa démission, et vus la tronche de triaud, m'étonnerais pas qu'il l'ai accepté ..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

la premiére chose que tigana a dit à la conférence de presse c'est "je n'abandonne pas" et a fait comprendre que dans sa longue carriére il a connu pire.... comme à lorient

Share this post


Link to post
Share on other sites
la premiére chose que tigana a dit à la conférence de presse c'est "je n'abandonne pas" et a fait comprendre que dans sa longue carriére il a connu pire.... comme à lorient

 

 

donc, sa démission c'est du pipo ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×