Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Arles Avignon

Recommended Posts

on peut debattre des heures sur la responsabilité des uns et des autres ...

moi , je constate un truc :

entre le match aller et retour contre arles , non seulement il n y a eu aucun progrés dans le jeu bordelais , mais meme pire : chacun de nos matchs est plus pourri que le precedent ...

aucun fond de jeu , aucune prise de risque , aucune action , aucun mouvement

et c 'est de pire en pire

malgré le retour de planus

 

 

alors on fait quoi ?

Juste histoire de marquer le coup et vu qu'on va quand même se prendre une taule à Lille, pourquoi ne pas faire jouer la CFA? Au moins ils auraient la gnac les jeunes. Et puis ça ne peut pas être pire. Ça dégonflera peut-être certains égos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bonne idée ça, contre Lille.

On envoie la CFA. De toute façon, perdu pour perdu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J en arrive même à espérer que Lille nous étrille pour que L OHEME reste à distance du titre!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jûza

J'espère qu'on ne va pas avoir la triste idée de produire le meilleur match de la saison contre Lille et de les priver de titre..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère qu'on ne va pas avoir la triste idée de produire le meilleur match de la saison contre Lille et de les priver de titre..

Sans Sané et Ciani, on risque d'avoir une meilleure défense !!!

 

Je suis sûr que les joueurs vont faire plus d'efforts (moins c'est pas possible) et faire chier le LOSC au bénéfice de l'OM !

 

Moi, j'espère que l'on va perdre pour ne pas mettre des batons dans les roues de Lille et privé l'OM d'un second titre de suite !

 

C'est extremement rare que je ne sois pas pour les Girondins, mais ils sont tellement exaspérants et j'aurai encore plus les nerfs si c'est les sardines qui régalent à la fin !

 

Si en plus l'OL pouvait finir après la 3e place, ça me sauverait presque de cette saison pourrie avec les Gigis !

 

On se raccroche à ce que l'on peut !

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-377:

Très bonne idée ça, contre Lille.

On envoie la CFA. De toute façon, perdu pour perdu...

 

OUI C' est gentil ton histoire mais les autres pantins sont capable de perdre et de mettre la CFA en difficulté.....Laissons les dans leur MERDE ces bourrins.... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as pas l'impression que JT nous explique depuis plusieurs semaines que le André n'est pas pret physiquement ?

 

quel meilleure match que celui d'Arles pour lancer ce type ? tu préférais Lille ?

 

t'as vu le match ? il était cramé au bout d'1h de jeu.

 

et la tactique tu voulais quoi ? plus offensif ? ça va etre difficile.

 

t'es sur que tu sais ce que tu veux au moins ?

 

C'est pas possible t'es amoureux de Tigana ? Malien ? Y'a un truc .. comment on peut autant soutenir un mec qui n'a RIEN apporté en tant que coach bien sur !

 

Pour lancer André ? Ben écoute moi si je demande un 9 début janvier je le lance pas mi avril .... Autant rien recruter ... Et c'est pas interdit de le titulariser en février ou mars contre des équipes moyennes : Caen ou Va par exemple ou de l'envoyer faire ses gammes un ou deux matchs en CFA !

Je vois pas en quoi il était cramé au bout d'une heure ... Pas plus que Modeste en tout cas. Il a quasiment pas couru et eu aucun ballon à part des long parpaings ...

Plus offensif qu'une pointe : oui 2 pointes ! Et je te parle pas spécialement de ce match, depuis le début de la saison on se coltine son 4-5-1 qui ne sert à rien sans grand attaquant ! Et puis son coaching c'est d'une nullité ... Tour à tour Savic, S Sané ont été titularisé pour des matchs de m**** et sorti en gaspillant un joker dès la mi temps ... idem la semaine passée avec Marco qui rentre à la pause :/ ... Et samedi j'en parle meme pas, 2 changements sur 3 et AUCUNE prise de risque, un attaquant sort pour un autre, Jussie pour Fernando... Il est au courant qu'on a le droit à 3 remplacements ? Il est au courant qu'il peut sortir des mecs qui ne servent pas pendant certains matchs : FBK ou Alou contre AA ?

 

Juste pour exemple un Monaco Bordeaux l'année du titre (Planus sort Chamakh entre) ou Rennes Bordeaux (exclusion de Marco et aucun changement n'est effectué on prend des risques et au final on gagne 2-3) .... Le jour ou Tigana fait ça je porte un maillot de l'om pendant 48 heures ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Sané et Ciani suspendu, ça devrait donner ça en défense

 

Chalmé Planus Fernando Tresh

 

Sans doublures

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Sané et Ciani suspendu, ça devrait donner ça en défense

 

Chalmé Planus Fernando Tresh

 

Sans doublures

 

Et ça ne sera pas pire que notre défense "titulaire"... voire meilleure, même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors on fait quoi ?

Trouvez vous une corde

 

J en arrive même à espérer que Lille nous étrille pour que L OHEME reste à distance du titre!!!

 

 

J'espère qu'on ne va pas avoir la triste idée de produire le meilleur match de la saison contre Lille et de les priver de titre..

 

Vous êtes au courant que c'est leur problème. S'ils perdent le titre, ils pourront s'en prendre qu'à eux, et vous aussi tant qu'à faire.

Je hais viscéralement ce club, mais j'aime encore plus le mien. Et je préfèrerais toujours une victoire des miens, quelle que soit la circonstance, ou les "conséquences"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mieux que Don, mais vu ce qu'on produit, je ne vois même pas où est le problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est compréhensible comme raisonnement mais déjà que la saison est pourrie alors en plus voir l'OM champion pour la deuxième année de suite, non.

 

Je souhaiterais bien sûr une victoire de notre équipe, victoire pour le prestige. Mais franchement, si l'OM revient en partie grâce à nous, j'aurais grave les boules quand même.

 

 

Les deux raisonnements se tiennent de toutes façons, partir dans un faux débat ne servirait à rien, les deux "camps" ont raison. Le reste, c'est subjectif ...

 

Et puis, LeCartel à raison, pourquoi se prendre la tête suite aux démonstrations de nos stars ? Ouais, sur un mal entendu, sait-on jamais ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

a moins que l'ohème ne perde son match, et que nous gagnions le notre... et là tout problème serait résolu... mais bon, une victoire du FCGB actuel ??? Mouahahahahahahahah !!! Mais surtout, ne touchons pas aux joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×