Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Arles Avignon

Recommended Posts

derrière on peut en prendre une à Lille, on reçoit Sainté, pas gagné, on va à Rennes, reste à jouer PSG et Montpellier et un déplacement cà Lens qui joue sa survie.

 

Justement, je regardais les 9 rencontres restantes ce matin et outre le match contre Arles et peut-être contre Sochaux (bien que l'on joue chez nous), le reste est vraiment à craindre.

 

 

Rennes, Lille, St-Etienne, Montpellier, Lens et PSG ont tous quelque chose à jouer (titre, LDC, UEFA, maintien).

 

Toulouse voudra nous battre dans le derby. Nos joueurs plus concernés par le FCGB risquent de nous faire pleurer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arles Avignon à l’extérieur : 0V 3N 9D

 

Si on gagne pas c'est une faute professionnelle.

Une de plus tu veux dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arles Avignon à l’extérieur : 0V 3N 9D

 

Si on gagne pas c'est une faute professionnelle.

 

Encore faudra t'il composer un quatorze qui tienne debout. Jugez du peu :

 

L'infirmerie bordelaise s'est considérablement remplie ce mardi. Quatre Girondins ont en effet rejoint ses rangs : il s'agit des milieux de terrain brésiliens Fernando et Wendel, tous les deux touchés au genou, et des défenseurs Mathieu Chalmé, qui souffre des adducteurs, et Florian Marange, blessé au mollet. Ces quatre joueurs n'ont pas pris part à l'entraînement ce matin.

 

:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani et L.Sané sont suspendus face à Arles ou face à Lille ?

 

Lille. et pour l'instant ils ne sont pas blessés. Je compte sur eux pour marquer sur coup de pied arrêté. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Eric Bedouet, le préparateur physique, a lui pesté contre les joueurs qui « ne cadrent pas » leurs frappes à 10 mètres des buts lors des ateliers offensifs."

 

A l'entrainement on travail donc les frappes à 10m des buts, et en matchs on a un seul joueur offensif dans les 30m adverses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

eh oui c 'est sa le fond de jeux et comme en plus ils sont indisciplinés ils ne tirent pas des 10 mètres mais des ......ah c 'est vrais ils ne tirent pas ....sauf à coté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne de notre forum, ne se déplaçant au Haillan, voici un copié/collé d'un supporter qui poste sur le site off ;

 

La longue et studieuse séance d'entraînement de ce mardi matin de 10h à 12h, durant laquelle TIGANA a donné de la voix, a été instructive sur la préparation du match contre Arles-Avignon.

 

Il faut savoir qu'étaient absents pas moins de 7 joueurs : RAME - MARANGE - CHALME - PLANUS - WENDEL - AYITE et GOUFFRAN.

 

TIGANA avait appelé en renfort 2 jeunes de CFA2, appelés à mon avis à un grand avenir :

- Michel SANCHEZ Y GRANADO : meilleur buteur de CFA 2 et à la technique hors du commun (il y a du Johan MICOUD dans ce joueur !) : il a pleinement confirmé ses qualités en marquant pas moins de 3 buts lors de l'opposition (l'absence conjuguée de GOUFFRAN, WENDEL et AYITE lui donne une belle chance pour la fin de saison !)

 

- Maxime POUNDJE : sélectionné dans toutes les sélections de jeunes, ce joueur de 18ans 1/2 est à mes yeux le grand latéral gauche de demain, successeur de TREMOULINAS : il a fait ce matin étalage de toute sa classe et de sa détermination

 

Il faut espérer, que TIGANA intégre maintenant chez les pros, le jeune international argentin Emiliano SALA arrivé en décembre 2010, maintenant bien adapté et dont les qualités d'attaquant, tant au niveau technique, qu'au niveau de la combativité et de l'efficacité, en font un élément d'avenir particulièrement intéressant

 

A signaler par ailleurs que ANDRE a l'air toujours aussi peu motivé(il en fait vraiment le minimum) et que CIANI a toujours un déchet technique aussi important.

 

Pour les défenseurs centraux, à signaler les progrès rapides de HENRIQUE (sans doute aligné en CFA2 le week-end prochain) ainsi que l'application et les progrès du jeune SAVIC qui est pour moi un élément d'avenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On apprend quand même quelques trucs intéressants sur André, sur les jeunes de la CFA2 qui pourraient avoir leur chance, sur Savic (même si ça ne reste qu'un point de vue) et sur le retour d'Henrique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je remarque toujours cette propension à en faire beaucoup trop sur le niveau des jeunes chez ce genre d'observateurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous ne trouvez pas que l'histoire se repete.....comme il y a quelques années en arriére nous allons avoir besoin de nos jeunes pour terminer la saison c 'est bien de cette façon que nous avons vu l 'éclosion des CHAMAKH ..PLANUS..etc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais faut être sérieux 5 minutes.

 

Arles Avignon c'est des brèles, la pire équipe que notre pauvre Ligue 1 a vu depuis longtemps.

 

Et on va avoir peur de ce match??

 

Je veux bien qu'on soit pas au top en ce moment, mais là y'a pas à douter. Ce match est plus qu'à notre portée.

 

Monaco aussi c'était des brèles ils n'avaient gagné que 4 matchs depuis le debut de la saison et cela ne nous a pas empêché de faire une prestation minable et de perdre :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×