Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Arles Avignon

Recommended Posts

Si pour une quel conque raison nous ne gagnons pas cette rencontre je ne voudrais pas jouer le chat noir ...mais là c 'est la L2 pour la prochaine saison

 

Je parie pour un 3 à 0.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parie pour un 3 à 0.

 

je suis pas loin de penser comme toi...

 

mais la situation est de toutes façons trop pourrie pour envisager un quelconque retournement de situation positif lors de ces 15 prochaines années...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis pas loin de penser comme toi...

 

mais la situation est de toutes façons trop pourrie pour envisager un quelconque retournement de situation positif lors de ces 15 prochaines années...

 

 

rien n'est impossible ...

 

c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

18 joueurs sont retenus dont le capitaine de la réserve, Michel Sanchez. Il fait sa 1ère apparition avec le groupe professionnel. Carlos Henrique rejoint la CFA 2 avec Kévin Olimpa, Abdoulaye Keita et Vujadin Savic. Florian Marange, Wendel, Floyd Ayité et Yoan Gouffran sont forfaits. Voici le groupe :

 

Le groupe :

Carrasso, Ramé – Chalmé, Ciani, Planus, L. Sané, S. Sané, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Ducasse, Sanchez – André, Jussiê, Modeste, Diabaté.

 

Les blessés :

Marange (traumatisme mollet droit), Wendel (traumatisme genou droit), Ayité (traumatisme cuisse gauche), Gouffran (fracture malléole droite).

 

A disposition de la CFA :

Olimpa, Keita, Henrique, Savic.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

André titulaire...ça veut pas dire qu'on va jouer à 2 attaquants...

 

PapyGana a déjà fait jouer Modeste sur l'aile droite...il peut tout aussi bien le faire jouer sur l'aile gauche à la place de Wendel et mettre André seul dans l'axe...

ou l'inverse...

 

ça m'étonnerait pas plus que ça !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faruk Hadzibegic a convoqué 16 joueurs pour le déplacement à Bordeaux. Soro, Merville, Germany et Diawara sont blessés alors que Lorenzi est suspendu. Meriem fait son retour dans le groupe.

 

Le groupe :

Planté, Yattara - Abenzoar, Baldé, Laurenti, Pavon - Aït Ben Idir, Ayasse, Cabella, Corrèze, Meriem, Ndiaye, Rocchi - Dja Djédjé, Ghilas, Kermorgant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai entendu je ne sais plus où que Sanchez finirait la saison avec le groupe pro ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Si c'est pour faire comme avec Coulibaly j'en vois pas l'intérêt...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai entendu je ne sais plus où que Sanchez finirait la saison avec le groupe pro ...

 

 

C est qui ce Sanchez? il joue milieu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est qui ce Sanchez? il joue milieu?

 

 

milieu offensif

Share this post


Link to post
Share on other sites
milieu offensif

 

OK. Mais on ne sait rien sur lui. Taille, poids, poinst forts, gaucher ou droitier etc ...

 

Si on le compare à Johan, il doit avoir de belles qualités, mais aussi une certaine décontraction.

 

De toute façon, si vraiment c'est un duo d'attaquants nominaux devant, il ne rentrera sans doute pas sur le terrain.

 

En ce qui concerne les 2 attaquants devant, ne pas oublier que pour le staff, Jussié est un attaquant(voir le site off).

André en pointe, Jussié en 9 1/2, Plasil à gauche et Ben K à droite, pourquoi pas. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vivement le 0-0 de 19h qu'on s'éclate un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×