Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Lequel de ces joueurs Bordeaux doit à tout prix retenir pour la saison prochaine ?

  

43 members have voted

  1. 1. Lequel de ces joueurs Bordeaux doit à tout prix retenir pour la saison prochaine ?

    • Plasil
      17
    • Carrasso
      14
    • Fernando
      5
    • Diarra
      0
    • Tremoulinas
      4
    • Aucun
      3


Recommended Posts

Aucun, chaque joueur a un prix, vu la saison aucun n'est indispensable et ne doit etre garder "a tout prix".

J'aimerais que certains restent mais si une bon offre arrive... D'autant qu'il va falloir de l'argent pour recruter et l'actionnaire n'en donnera pas des masses, comme d'habitude...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La direction du club à déjà prouvé qu'elle ne savait pas recruter, il faudra vendre c'est sûr mais pas n'importe qui, si on lâche Carrasso vous pensez vraiment qu'avec l'argent récupéré nôtre direction va trouver mieux? Cette année il a quand même mis tout le monde d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vote Carasso. Il est bien le seul, cette saison, à être irrprochable au niveau performance et au niveau état d'esprit. Plasil, non car malgré son envie, il n'apporte pas grand chose dans l'animation offensive de l'équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites

entierement d accord il faut revendre ce qui est revendable pour reconstruire une autre equipe celle la n y est plus a part peut etre carasso qui est le seul actuellement qui pourrait jouer ds un club du top 10 europeen

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso car je pense qu'on n'attirera pas de gardien meilleur... Ou en tout cas du même niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien beau de se séparer des joueurs pour avoir de l'argent, mais on sait tous qu'on ne mettra jamais l'argent récolté dans de nouveaux transferts.

 

Si on vend Carrasso 8M€, le club est fort bien capable de nous sortir Ramé... et garder le reste car on est pas qualifié pour la LDC et que ça représente un manque à gagner pour le club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest saplun

Je trouve les commentaires de Fdg, Fil et nikote un peu dur à l'encontre de Plasil (ou même Fernando). C'est difficile de faire le travail si vous avez autour de vous quasiment que des incapables ou des "je m'enfoutiste". Le football est un sport collectif, même Léo Messi n'arriverait pas à faire de miracles si on lui métrait que des guignols à ses coté ...

 

Maintenant vous avez tout à fait le droit de penser qu'il n'y plus rien de bon dans l'équipe, ou du moins rien d'indispensable. Je comprend votre état d'esprit : il faut faire une refonte de l'équipe en profondeur ... le truc est que ça ne se fait pas comme ça, il faut des moyens, des personnes compétentes à tout les niveaux, et surtout, beaucoup de travail et de temps. Il faut donc accepter de repartir pour 3, 4 ou 5 ans de vache maigre pour créer un nouveau groupe solidaire, compétitif, capable de gagner quelque chose. Cette solution ne me semble pas moins risqué et aléatoire que de vouloir garder nos joueurs bon individuellement pour essayer de relancer une nouvelle dynamique avec eux.

 

C'est vraiment une sale période :enerve4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je trouve les commentaires de Fdg, Fil et nikote un peu dur à l'encontre de Plasil (ou même Fernando). C'est difficile de faire le travail si vous avez autour de vous quasiment que des incapables ou des "je m'enfoutiste".

 

Oui, sauf que comme le faisait remarquer Denko, quand l'équipe tournait à bloc, Plasil n'élevait pas vraiment son niveau et était l'un des plus "faibles" du onze, sur son côté droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, les 3 à garder absolument sont :

- Evidemment Plasil, le meilleur cette saison, et le plus régulier,

- Fernando, à condition que ça soit pour le faire jouer au milieu de terrain, et non en défense centrale,

- Et Tremoulinas, car même si ces prestations actuelles sont en dents de scie, je pense que ça sera difficile de recruter un arrière gauche d'aussi bonne qualité.

 

Après Diarra, il peut (j'ai même envie de dire il doit) se barrer, je m'en fou, il mouille plus le maillot et s'en branle des Girondins.

 

Et Carrasso, évidemment ça serait bien si il restait, mais si il venait à partir, je pense que Olimpa pourrait faire l'affaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Olimpa pourrait faire l'affaire", je te rappelle qu'on doit retrouver une coupe d'Europe au plus vite, il nous faut un grand gardien. Après c'est sûr si on joue le maintien Olimpa peut faire l'affaire et encore, on voit très bien que même avec un grand gardien cette année on est toujours pas sauvé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Olimpa pourrait faire l'affaire", je te rappelle qu'on doit retrouver une coupe d'Europe au plus vite, il nous faut un grand gardien.

 

 

il nous faut pour commencer >> un entraineur ...un vrai !

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Olimpa pourrait faire l'affaire", je te rappelle qu'on doit retrouver une coupe d'Europe au plus vite, il nous faut un grand gardien. Après c'est sûr si on joue le maintien Olimpa peut faire l'affaire et encore, on voit très bien que même avec un grand gardien cette année on est toujours pas sauvé.

 

En même temps, si on le lance pas, on saura jamais si c'est un grand gardien, ou pas....

 

Et Tigana, même en coupe il a pas voulu faire tourner les gardiens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cavenaguiiii

faut garder cavenaghi!!!!!!!!!!!! c'est le seul qui csait marquer

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, si on le lance pas, on saura jamais si c'est un grand gardien, ou pas....

 

Et Tigana, même en coupe il a pas voulu faire tourner les gardiens...

Olimpa était titulaire les 2 premières journées perso ça ma suffit!

Encore heureux que Tigana ne fasse pas tourner les gardiens en coupe, je te rappelle qu'on ne jouait pas de coupe d'Europe on visait une coupe cette année au cas ou tu n'étais pas au courant la coupe de France était une priorité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×