Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Lille-Bordeaux

Recommended Posts

Honnêtement ,je préfère une victoire de Lille ... Surtout, pas un autre titre pour les sardines

 

 

Tout pareil ! Les sardines champions impossible!!!!!!!!!!!! allez le losc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je m'en fous. On ne descendra pas et la 6ème place ne servira à rien. Je sens bien que Lille va perdre à Nice ou Paris contre Angers. Donc la 6ème place ne sera pas qualificative. Et même si elle l'était, franchement, nous n'avons rien à faire en coupe d'europe. Nous sommes nuls et sans leader technique.

 

Donc vivement samedi pour qu'on s'emmerde fermement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne sait pas viser le cadre du but alorsd viser un resultat :Diabolo pour WGLT09:

 

 

pas mal !! :Invision-Board-France-557:

 

Pour gagner il faudrait ça:

 

Carrasso

Carrasso--Carrasso--Carrasso--Carrasso

Carrasso--Carrasso--Carrasso--Carrasso

Carrasso--Carrasso

 

Bon pas de bol d'une on en a qu'un et de deux il ne sait jouer que gardien.

 

 

pas mal non plus ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La cote peut m'intéresser.

J'ai pour principe de ne pas parier sur les girondins, par superstition et par manque d'objectivité, mais si y a moyen de se faire un peu d'argent sur nos "malheurs", pourquoi pas.

 

 

Quoi que ! Ils seraient capable de se défoncer. C'est vrai, le match est diffusé en prime time, il y aura sans doute pas mal de recruteur dans les tribunes (pour Lille surtout, mais les joueurs sont opportunistes !)... Ils seraient capable de me faire perdre de l'argent ! Ça serait le comble total !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gagner à Lille, même en des temps plus favorables ... je n'en ai pas souvenir. Alors quel pourrait être l'ambition Girondine chez les ch'tis ? Sans doute faire comme Valenciennes il y a peu et revenir avec encore un match nul.

 

Gervinho, que je considére comme le vrai détonateur Lillois, sera suspendu pour son rouge à Monaco.

La défaite à Monaco a révélé beaucoup d'énervement chez les ch'tis (là, question énervement au Haillan, on peut être tranquilles). Ce sera peut être un avantage ... ou pas.

 

Tigana devra aligner là bas, un onze de départ inusité, avec les suspensions de Ciani et Sané et les blessures de Gouffran et Wendel.

 

Je vois mal à nouveau un duo d'attaquants. Ce sera sans doute ça :

 

----------------------------CARRASSO

 

CHALME--------------- HENRIQUE--PLANUS----------------- TREMOULINAS

 

----------------FERNANDO----------------- DIARRA

 

PLASIL------------------------JUSSIE--------------------------- BEN K

 

------------------------------MODESTE

 

Allez tous derriére et on contre. ^_^

 

Evidemment il y a l'inconnu de la forme de Henrique, du choix Modeste ou André et des suspensions en cours, notamment pour Jussié.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chalmé va jouer et on va comprendre pourquoi on voit un mauvais Sané à droite depuis 3 mois.

Sans déconner, on a pas un jeune plutôt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lille va avoir besoin de points afin de conserver sa première place. Gervinho sera présent malgré son rouge qui sera effectif pour le match d'après (il me semble), on va se marrer mais le nul est jouable. Bizarrement, je le sens comme ça.

 

Malheureusement et comme dit plus haut, on va permettre à l'OM de peut-être prendre la première place (s'ils gagnent ce soir contre le TFC).

 

Cette saison est vraiment merdique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil que certains je souhaite une victoire de Lille ...

 

Un peu de bonheur dans cette saison voir l om échouer pour le titre...

 

Le sondage serait intéressant : Quel résultat SOUHAITEZ vous pour le match à Lille ...

 

Ce qui est dommage la non présence des deux bourrins de derrière ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

P....n en arrivé à souhaiter la défaite de notre club c 'est d'une tristesse ...mais je rejoints le lot de ceux qui souhaite la victoire de Lille

Le coeur déchiré..... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Offrons les trois points à Lille (de gré ou de force..), de toute façon c'est pas comme si ce match comptait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

nempéche on est toujours qu'à 3 points de la 6éme place donc bon

une victoire là bas et une défaite marseillaise en méme temps serait cool

pour aller chercher là bas faut du lourd sale bien physique à la renaise

 

-chalmé-fernando-planus-trémou

---------diarra-------ducasse------

----------------plasil----------------

--benK--------------------modeste-

-------------diabaté-----------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lille va avoir besoin de points afin de conserver sa première place. Gervinho sera présent malgré son rouge qui sera effectif pour le match d'après (il me semble), on va se marrer mais le nul est jouable. Bizarrement, je le sens comme ça.

 

Malheureusement et comme dit plus haut, on va permettre à l'OM de peut-être prendre la première place (s'ils gagnent ce soir contre le TFC).

 

Cette saison est vraiment merdique ...

 

HS : énorme ta signature

 

si c'est toi qu'il l'a fait chapeau .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordelais5979

Certains me font rirre ... qu'est ce que ca peut nous faire que l'om soit champion ou pas ? on vise pas le titre , il nous faut les 3 points pour "esperer" l'europe ... meme si je pense que ce n'est pas possible. Mais il faut quand meme gagner , pour l'honneur ...

La plupart des gens ici vont jamais au stade je crois pour encourager nos couleurs , ils sont la seulement pour parler :Invision-Board-France-596:

 

Bref , perso , je serai au stadium samedi soir pour chanter la victoire de nos bordelais ....

 

ALLEZ BORDEAUX !!!! BORDELAIS POUR LA VIE !!!!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×