Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Lille-Bordeaux

Recommended Posts

Si nous gagnons à Lille et que dans le même temps les sardines vont gagner comme souvent chez le gros porc, les deux équipes seront à égalité, avec un G/A quasi identique !

 

Voila pourquoi il est légitime de flipper à l'idée d'une victoire hypothétique des nôtres !

 

Dans la mesure où celle-ci, à part signifier un dernier sursaut d'orgueil n'aurait aucune incidence sur notre saison !

 

J'ajoute que gagner chez le (peut-être, et je l'espère) futur champion ne nous ferait que plus regretter les innombrables points débiles perdus à domicile face à Caen, Monaco et Arles (pour ne citer que les plus récents), ainsi que certains non-matchs à ........Marseille et Lorient !

 

Quand dans le même intervalle, l'équipe était capable de copies plutôt séduisantes face à Auxerre, à Lyon ou à Brest !

 

 

pour les mêmes raisons, ce sera peut-etre la 1ere fois depuis 20 ans, que je ne supporterai pas les girondins dans un match.

allez Lille !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour les mêmes raisons, ce sera peut-etre la 1ere fois depuis 20 ans, que je ne supporterai pas les girondins dans un match.

allez Lille !

 

ouais faut pas pousser mémé quand même...si Lille est pas foutu de nous battre, c'est qu'ils sont mauvais. Et "allez les sardines qui puent et allez Nancy, nos frères de jeu de merde". Bordeaux doit se battre pour être européen l'année prochaine. c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Lille veut être champion, c'est à eux de gagner, pas à nous de perdre. si Marseille passe devant, ce ne serait pas à cause de Bordeaux mais parce que Lille n'a pas su mettre la carotte à une équipe féblarde comme la notre.

 

Il suffit aux lillois de faire leur boulot, sur le papier et dans le jeu ils nous sont supérieurs. Nous n'avons pas craqués en 99 dans le chassé-croisé avec les sardines, qu'ils s'en inspire les gars du Nord.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et dire qu'à 8 journées de la fin, aucune équipe n'a 2 points de moyenne par matches !!

 

m'enfin bon, c'était aussi le cas de marseille l'an dernier et même de nous il y a 2 saison !! alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut que l'on finisse sur une dynamique positive, voilà le plus important.

 

Oui. Comme ça on garde le même groupe avec une itv de Triaud qui expliquera que le groupe est bon, qu'il n'y a pas lieu de le changer maintenant qu'il a enfin trouver son équilibre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut que l'on finisse sur une dynamique positive, voilà le plus important.

 

ah non ! le plus important c'est la semaine prochaine qui, à ce que l'on dit, sera décisive...

 

(tu vois y a pas que toi que sait pondre des phrases toutes faites !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
et dire qu'à 8 journées de la fin, aucune équipe n'a 2 points de moyenne par matches !!

 

m'enfin bon, c'était aussi le cas de marseille l'an dernier et même de nous il y a 2 saison !! alors...

Oui c'est un élément à prendre en compte dans notre bilan de fin de saison également. Car ok on est toujours dans le première partie de tableaux et seulement à 9 points du 5ème, mais la saison passée, je pense pas qu'avec ce nombre de points on serait à cette place là...

La L1 est beaucoup plus faible cette saison que la saison passée, c'est un fait. Ainsi, une 6ème place cette saison sera d'une moindre valeur que la 6ème place de la saison passée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Oui. Comme ça on garde le même groupe avec une itv de Triaud qui expliquera que le groupe est bon, qu'il n'y a pas lieu de le changer maintenant qu'il a enfin trouver son équilibre.

C'est surtout pour espérer ne pas commencer la saison prochaine la queue entre les jambes, pour le reste je pense que TIGANA, TRIAUD et DE TAVERNOST ont déjà une idée de qui ils veulent se débarrasser.

 

ah non ! le plus important c'est la semaine prochaine qui, à ce que l'on dit, sera décisive...

 

(tu vois y a pas que toi que sait pondre des phrases toutes faites !!)

L'attention particulière que tu me portes me fait chaud au coeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Diabolo pour WGLT09: je vous sens tous très confiant.....vous étés formidables heureusement car les moments pour s'enflammer avec nos GIGIS sont tellement rares que votre optimisme me va droit au coeur... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Diabolo pour WGLT09: je vous sens tous très confiant.....vous étés formidables heureusement car les moments pour s'enflammer avec nos GIGIS sont tellement rares que votre optimisme me va droit au coeur... :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

comme disait l'autre, on aura un beau stade, mais pas d'équipe pour y jouer. :Diabolo pour WGLT09:

 

dans le même humour, on en vient à espérer une défaite des notres . que veux-tu, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est peut être triste de penser comme cela, mais j'espère presque qu'on perdra à Lille avec les honneurs, car je n'ai vraiment pas envie de voir Marseille être champion... une fois tous les 30 ans ça suffit!

Mais si on peut gagner tous les derniers matches ensuite, histoire de se mettre du baume au coeur, là oui!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le club connait une chute, l'équipe déçoit, mais souhaiter la défaite des siens me semble du même accabit.

Il est où le slogan les joueurs (et le reste)passent les supporters restent.

On a peut être le club qu'on mérite. Il y a une marge entre la critique et le masochisme!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est peut être triste de penser comme cela, mais j'espère presque qu'on perdra à Lille avec les honneurs, car je n'ai vraiment pas envie de voir Marseille être champion... une fois tous les 30 ans ça suffit!

Mais si on peut gagner tous les derniers matches ensuite, histoire de se mettre du baume au coeur, là oui!

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×