Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Lille-Bordeaux

Recommended Posts

un points à lille c'est toujours mieux qu'un point a domicile contre Arles.

Bravo Bordeaux belle petite réaction.

Maintenant va falloir gagner un match

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement blasé, on va nous servir du "l'équipe est sur la bonne voie" "nous redressons la tête"........ rien de tel pour conforter la direction pour continuer avec les même joueurs et le même entraineur, pitoyable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

1) je suis deçu , nos glands de joueurs vont offrir le titre aux sardines

2) nos glands de joueurs sont des escrocs : se battre comme ça ce soir , comme s 'ils jouaient leur vie , alors qu 'ils se trainent contre arles ou valencienne .... je ne comprend plus mon equipe

 

la saison des regrets et du gachi

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que je ne vais regarder qu'une mi-temps.

Motif ?

Le match se déroule à 21h. Et à 22h, il y a un autre match, un petit peu plus intéressant je pense.

Je sens que je vais avoir un choc... :Invision-Board-France-596:

et beh tu t es gourré!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
1) je suis deçu , nos glands de joueurs vont offrir le titre aux sardines

2) nos glands de joueurs sont des escrocs : se battre comme ça ce soir , comme s 'ils jouaient leur vie , alors qu 'ils se trainent contre arles ou valencienne .... je ne comprend plus mon equipe

la saison des regrets et du gachi

+1 salle soirée

 

 

 

No comment...

Ben pourquoi tu quote alors ?

Bref moi aussi no comment ...... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien je vais dire que depuis longtemps je n'avais pas vu bordeaux se bouger, se battre jusqu'à la dernière minute.

 

Très très bon match de Savic et de la défense, dommage sur le but Fernando n'est pas aligné. J'aimerai bien revoir ce jeune Savic aux côtés de Planus, il a été solide serein, toujours bien placé, et c'est un jeune joueur.

 

Marange à centré plus précisement que Trémoulinas ce soir, il était un peu cuit en fin de match.

 

Wendel s'est un peu bougé le cul ce soir même s'il n'est toujours pas décisif ou ne fais pas toujours les bons choix.

 

Diarra j'en ai marre, il n'est pas au niveau que l'on attends d'un capitaine et premier récupérateur.

 

Beaucoup de mouvement avec un Jussié qui a impulsé et essayé comme depuis plusieurs sorties, c'est l'un des seuls à être au niveau techniquement. Ben a tenté et pas mal combiné avec un Chalmé sobre.

 

On a secoué ce Lille qui a eu de la réussite en ouvrant le score car on s'est crée plus d'occase.

 

Modeste à tenté mais sans réussite, le progrès il cadre, il dévie alors qu'il était seul et qu'il avait Rémi sur le dos.

 

Un bon point même si l'on pouvait espérait mieux mais pour une fois qu'ils se battent enfin, à croire qu'il vaut mieux faire jouer les remplaçants.

 

Mettons Fernando en défensif à la place de Diarra, et Planus derrière et je crois j'apprécierai cette equipe un peu plus qui pourrai jouer en 4 3 3 avec FERNANDO PLASIL BEN au milieu et devant du JUSSIE MODESTE et quid du troisième lol Gouffran lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Un vrai bon match de L1 avec BORDEAUX dedans, ça faisait lonnnnnnnnnnnnnntemps!!!!!!!!!!!!

BRAVO aux deux équipes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je suis très déçu du match nul ...

 

en plus quand tu vois leur réaction à la fin ( comme si ils avaient gagné ) , j'me dis qu'ils vont encore se croire au-dessus de tout alors qu'ils n'ont pas gagné ...

 

j'suis jamais content ... j'vais me mettre des baffes tiens ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un vrai bon match de L1 avec BORDEAUX dedans, ça faisait lonnnnnnnnnnnnnntemps!!!!!!!!!!!!

BRAVO aux deux équipes.

ça daille un peu mais c'est dans le top 3 de la saison...Ave loulou nicollin pour demain!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Étonnant pour Planus.

 

Il doit bien y avoir une explication ... :Diabolo pour WGLT09: .

 

Non, sans déconner, il est blessé ? Quoi d'autre ? Choix stratégique de JT ... un de plus ?

 

Vivement des explications.

 

 

du grand Tigana une nouvelle fois, n'importe quoi ....

 

 

On te dit que non ! C'est incroyable quand même !

 

 

 

 

Certains qu'il décidera à la mi temps, alors qu'on sera mené 2-0, de faire rentrer Planus. Sur !

 

on vient de voir un de nos meilleures matchs de la saison... du grand n'importe quoi sans doute hein Nico ?

 

Eltet, il est vraiment minable ce JT, on aurait du jouer en 442 histoire de voir du jeu.... :rolleyes:

 

Lecter, tu l'as trouvé comment Planus ce soir ?.....

 

 

 

Draganne, je te rejoins, nos joueurs sont de pauvres escrocs, c'est limite scandaleux ce qu'on a vu ce soir.

 

Nos seigneuries ont décidé de courir un peu plus que d'habitude et sans nos peintres de devant, on plante les Lillois.

 

on a revu de la disponibilité etc.. bon toujours pareil, y'avait pas en face 10 types recroquevillés en défense.

 

ça doit encore plus dégouter le JT de voir ça, ces mecs font ce qu'ils veulent et jouent quand ça les chantent.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains supporters doivent être tristes ce soir après le mauvais résultat lillois ! :Demon12:

 

Bien fait pour eux et pour Lille !!!

 

Belle prestation bordelaise et la victoire aurait pu être au RDV avec plus d'efficacité.

 

Derrière, ça a bien tenu avec un Savic convaincant et des latéraux (Marange et Chalmé) solides et efficaces. Quant à Fernando, il a encore une fois été bon, malgré quelques difficultés à tenir Hazard.

 

Offensivement, Jussiê et Wendel étaient en jambe même s'ils ont été moins en vue en deuxième mi-temps.

 

Un bon point qui nous rapproche du maintien !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et beh tu t es gourré!!!!

 

 

et bah oui !

qui l'eut cru ?

Mais mon instinct de supporter m'a poussé à regarder le match en entier !^^

Comme quoi j'ai retourné ma veste et j'ai eu raison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil que seb. Je suis content du nul et de l'esprit même si ça me gave qu'on soit capable de le faire seulement contre les gros. Franchement Savic m'a étonné ce soir. J'avoue que je l'avais complètement enterré. Je note également le bon match de Chalmé. Mais tout cela est à confirmer par une victoire dimanche prochain.

 

Quand on voit l'envie qu'on met ce soir, ça me fait rager.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis énervé et déçu.

 

enervé, parce que si on avait joué comme ça depuis le début de la saison, c'est à la place de Lille qu"on serait maintenant.

alors, trainer les savates contre Arles, et une semaine après, faire jeu égal avec le 1er, il est vrai pas très en forme, c'est du grand n'importe quoi !!

 

déçu, parce que Lille n'a pas pris les 3 points qui leur auraient permis de suffisamment devancer les sardines.

 

ah et puis, autre chose, on est 10è à 6 points de la relégation. effrayant !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×