Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Lille-Bordeaux

Recommended Posts

et qu'est ce qu'on est censé voir ?...à part le fait que le photographe doit être un parent de Marange ??

 

non mais faut arrêter là...oO

 

De la volonté, le masque de l'effort, aussi bien chez les ch'tis, que chez nos favoris. Pas de peur, pas de résignation. Ce qu'il y a en dessous de l'apparence brute. Tu ne vois pas ça ? Des masques que je n'aurais vu que contre PSG au Parc, ou contre Aulas à Lescure et à Gerland.

 

Savic fait le geste de la tétine. Serait-il déjà heureux papa ?

 

:P

Share this post


Link to post
Share on other sites

le coup des photos de matches ou d'entrainement tu nous le fait à chaque fois...

 

et la photo avec fernando et carasso les mains sur les hanches c'est quoi ?...les prémices de la danse de l'été ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
et qu'est ce qu'on est censé voir ?...à part le fait que le photographe doit être un parent de Marange ??

 

non mais faut arrêter là...oO

 

Héhé... j'avoue que me suis dit tout pile la même chose... J'ai commencé par chercher l'image avec des visages plein d'abnégations, d'envie, puis je me suis dit qu'on voyait beaucoup Marange et pour finir j'ai fermé la fenêtre après avoir jeté un dernier coup d'œil sur les pores du visages de Tigana...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à trouver grotesque de tirer des leçons d'un diaporama soigneusement sélectionné par le service communication du Haillan...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le coup des photos de matches ou d'entrainement tu nous le fait à chaque fois...

 

et la photo avec fernando et carasso les mains sur les hanches c'est quoi ?...les prémices de la danse de l'été ??

 

Je dois être le seul à aller chercher la moindre trace d'un changement. Toujours cette préférence pour le verre à moitié plein, par rapport au verre à moitié vide. B)

 

Il est vrai qu'on a beaucoup vu Marange sur ces photos, mais aussi un Savic étonnant.

 

Je vais visionner les photos de notre forum, pour voir si ça va dans le même sens, ou si au contraire, ce n'était que des instantanés "vendeurs". Voyons ça.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dois être le seul à aller chercher la moindre trace d'un changement. Toujours cette préférence pour le verre à moitié plein, par rapport au verre à moitié vide. B)

 

Il est vrai qu'on a beaucoup vu Marange sur ces photos, mais aussi un Savic étonnant.

 

Je vais visionner les photos de notre forum, pour voir si ça va dans le même sens, ou si au contraire, ce n'était que des instantanés "vendeurs". Voyons ça.

 

Mais pour moi, ce n'est même pas une question de com. Je ne vois rien de particulier sur ces visages. Des mecs qui jouent au foot et qui sont photographiés dans l'effort, mais de là à extrapoler...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Mais Xavier, ce sont des photos, qui plus est sélectionnées : ça ne prouve rien sur l'état d'esprit des gars! Tout au plus (et encore, Mejico a raison de mettre un bémol), ça permet de comprendre quel message le club veut faire passer dans sa communication extérieure. Ce sera donc forcément un message positif, biaisé, manipulé, comme tous les messages publics d'entreprises ou d'institutions.

 

Là on voit des gars qui jouent au foot et sont donc en plein effort physique. Whaouh!

Tu aurais les mêmes en allant photographier la réserve de Louhans-Cuiseaux.

 

 

Le mieux, c'est encore de ne tirer aucune conclusion de ces clichés. L'inverse manque de sérieux et de discernement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, malgré mon grand age, je dois sans doute être toujours bon public. Ceci dit, le fait que je trouve un changement positif dans le faciés volontaire de nos favoris, pendant un match, alors que c'est normal de se mettre minable, montre à l'évidence à quel point mon estime pour eux est descendue depuis 16 mois.

 

Les commentaires, remplis de respect, voir de suprise, de Garcia et de ses hommes, sur la prestation des Girondins, m'auront influencés positivement. :)

 

Rien que pour ces belles paroles, mais aussi pour leur jeu (et parce que Mavuba y est) je souhaite que Lille tienne et soit champion. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
moi jkiff la téte du gamin à droite qui porte le drapeau des girondings

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais là, j'ai encore l'espoir d'accrocher un petit quelque chose dans cette saison pourrav' à tout les niveaux, toutes équipes confondues !

Je n'y crois hélas plus, finalement Dan avait raison j'exprime mon mécontentement de cette manière, j'ai jamais été autant blasé en suivant nos gigis.

Joueurs/Entraineurs/Direction, les conneries s'accumulent sans réactions, quel gâchis un mélange d'incompétence, de fierté mal placé, d'égo sur dimensionné, je vais finir par piquer la signature d'Eltet :super3: quand je vois Nantes être aux limites de la relégation en L2 je flippe en me disant que si aucun changement n'intervient c'est ce qui nous pend au nez.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, ce qui m'a vraiment surpris sur ce match, et confirmé par les commentateurs, c'est que Lille jouait vraiment bas. Quasiment toute l'équipe dans leur moitié de terrain quand notre arrière garde avait le ballon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais ça dérange personne, que notre club traine la savate contre le dernier, et qu'on rivalise avec le 1er ???

vous ne pensez pas qu'il y a du foutage de gueule quelque part ??

 

Mais si, ça dérange. Et donc, tu veux quoi ?

 

Il faut faire le ménage, c'est tout. Tu peux quand même pas en vouloir à nos joueurs de faire un match correcte. C'est Lille qui fait n'importe quoi. Si, pour que Lille soit champion, tout le monde doit se coucher, c'est qu'ils n'ont pas le niveau pour être champion. J'espère qu'ils le seront. Mais c'est à eux de gagner le titre. Bien sur que ça m’ennuierait profondément de voir l'OM champion. Mais c'est pas comme ça que ça marche.

 

Quand aux photos Xav, j'en ai quelques unes de mon club de Futsal et on pourrait croire qu'ils sont à fond, motivé et plein de rage ... alors qu'ils sont dernier, sur de descendre et dés qu'on est mené, tout le monde s'arrête de courir ....

 

Méfions nous des impressions. La photo n'est une impression subjective d'une certaine réalité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×