Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Lille-Bordeaux

Recommended Posts

Dan, attention à ne pas tirer de conclusions définitives de cas isolés : on a fait un nul contre Lille, certes. Mais de manière générale, on ne gagne pas contre les gros (2 victoires seulement, et 3 contre les équipes mieux classées que nous).

 

Prenons garde à ne pas croire qu'on réussit contre le haut de tableau et qu'on perd contre les "petits", car les chiffres montrent qu'on a une meilleure moyenne face à des équipes supposées faibles (ce qui est somme toute logique). Et ce malgré les performances honteuses contre Caen, Monaco, Lens ou Arles.

 

Ensuite, Bordeaux ne serait pas le premier club à s'arracher contre le leader sans qu'on puisse en tirer de leçons sur le long cours...

 

 

ah mais qu'on soit bien d'accord, j'en tire rien du tout moi

je sais très bien que la semaine prochaine, ou la semaine d'après, on rejouera comme des savates.

mais ce qui me révolte, c'est le choix des équipes de nos joueurs, contre lesquelles ils jouent vraiment.

c'est contre ça que je me révolte.

 

 

Mais bien sûr, c'est même flagrant.

 

Rien ne justifie le fait qu'ils arrivent uniquement à jouer que contre 5-6 équipes et le reste, limite L2.

 

Des imposteurs qui ne méritent vraiment pas notre soutien.

 

 

ne les soutenons plus !! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bien beau ce nul mais c'est l'om qui rigole maintenant....

Et pour un vieux supporter comme moi, ca me gonfle...

T'inquiètes t'es pas le seul, rien de pire dans un saison que l'omagouille soit champion, on va se bouffer du marseillais à toutes les sauces, le cauchemar :Invision-Board-France-596: la peste marseillaise, ça serait leur 10eme en plus, on va en prendre pour des plombes dans les médias, fais chier, si nos putains de joueurs avaient crus bons être un peu plus motivés au vel' en ne donnant pas les 3 pts....

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'inquiètes t'es pas le seul, rien de pire dans un saison que l'omagouille soit champion, on va se bouffer du marseillais à toutes les sauces, le cauchemar :Invision-Board-France-596: la peste marseillaise

 

 

Et cette année, il n'y a pas de coupe du monde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui bien vus, putain tu fais chier rajoutes en pas une couche je suis sufisament dégouté pour un dimanche soir :suicideeo9: je sens que cette semaine va être merdique :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui bien vus, putain tu fais chier rajoutes en pas une couche je suis sufisament dégouté pour un dimanche soir :suicideeo9: je sens que cette semaine va être merdique :icon_rulaiz:

Ah, non, cette semaine va être décisive !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors c'est dommage ce bon résultat hein ?

Par pitié, soutenez votre club avant de vous occupez des chèvres... On a suffisamment de soucis à se faire chez nous pour s'occuper d'une autre équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par pitié, soutenez votre club avant de vous occupez des chèvres... On a suffisamment de soucis à se faire chez nous pour s'occuper d'une autre équipe !

Yop je te comprends et respectes ton point de vus pas de soucis

 

Mais perso je suis de l'époque "Claude Bez" j'ai commencé à aimer les Girondins en 85, j'ai suivis avec plaisir les "affrontements" Bez-Tapie, puis ensuite une fois Bordeaux coulé j'ai subis le battage médiatique magnifiquement orchestré par Tapie par l'intermédiaire de tf1, 80% des médias foots étaient orientés promarseillais, une exemple parmi tant autres, pour avoir été du mouvement Ultras en 90-95 je peux vous dire que les supporters les plus violents n'étaient pas tout le temps les Parisiens, les marseillais n'avaient rien à leur envier, mais comme par magie les exactions des marseillais étaient passées sous silence par les médias au contraire des Parisiens.

Bref ça laisse des traces, même aujourd'hui ça continue, l'om est le produit médiatique/footbalistique préféré des médias, perso j'en suis toujours aux limites de l'écœurement.

C'est pourquoi une défaite de l'om me fait autant plaisir qu'une victoire de nos Gigis.

Et quand notre club ne joue plus rien dans le championnat et que nous jouons contre un des concurrents direct des chèvres, j'espère une défaite des notres.

 

Après le côté positif du battage médiatiques promarseillais c'est que pour avoir assisté au dernier om-Bordeaux je peux vous dire que l'ambiance y est merdique, digne d'un Gerland, les footixs ont envahie les travées du Vel' et ça franchement pour un ancien Ultras ça fait plaisir :mbdrapoeq6: j'étais samedi soir à Geoffroy Guichard et là l'ambiance y étais digne d'un des meilleurs publics de France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yop je te comprends et respectes ton point de vus pas de soucis

 

Mais perso je suis de l'époque "Claude Bez" j'ai commencé à aimer les Girondins en 85, j'ai suivis avec plaisir les "affrontements" Bez-Tapie, puis ensuite une fois Bordeaux coulé j'ai subis le battage médiatique magnifiquement orchestré par Tapie par l'intermédiaire de tf1, 80% des médias foots étaient orientés promarseillais, une exemple parmi tant autres, pour avoir été du mouvement Ultras en 90-95 je peux vous dire que les supporters les plus violents n'étaient pas tout le temps les Parisiens, les marseillais n'avaient rien à leur envier, mais comme par magie les exactions des marseillais étaient passées sous silence par les médias au contraire des Parisiens.

Bref ça laisse des traces, même aujourd'hui ça continue, l'om est le produit médiatique/footbalistique préféré des médias, perso j'en suis toujours aux limites de l'écœurement.

C'est pourquoi une défaite de l'om me fait autant plaisir qu'une victoire de nos Gigis.

Et quand notre club ne joue plus rien dans le championnat et que nous jouons contre un des concurrents direct des chèvres, j'espère une défaite des notres.

 

Après le côté positif du battage médiatiques promarseillais c'est que pour avoir assisté au dernier om-Bordeaux je peux vous dire que l'ambiance y est merdique, digne d'un Gerland, les footixs ont envahie les travées du Vel' et ça franchement pour un ancien Ultras ça fait plaisir :mbdrapoeq6: j'étais samedi soir à Geoffroy Guichard et là l'ambiance y étais digne d'un des meilleurs publics de France.

 

 

alors là bravo ! c'est ce que j'essaye de leur expliquer.

mais tu l'as dit avec tes mots à toi, et c'est fort bien résumé.

maintenant, chacun à l'esprit qu'il peut. certains ont l'esprit fermé, d'autres ouvert.

 

 

Je crois que si Om remporte le titre ils retourneront leurs vestes!vendu...

 

 

mais oui, revenons simplement à la fin 2010. tout le monde pleurait ici.

je ne comprends pas ceux qui se sont plaint à l'époque, et qui nous disent maintenant qu'il ne faut pas s'occuper des autres clubs.

 

va comprendre Charles !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yop je te comprends et respectes ton point de vus pas de soucis

 

Mais perso je suis de l'époque "Claude Bez" j'ai commencé à aimer les Girondins en 85, j'ai suivis avec plaisir les "affrontements" Bez-Tapie, puis ensuite une fois Bordeaux coulé j'ai subis le battage médiatique magnifiquement orchestré par Tapie par l'intermédiaire de tf1, 80% des médias foots étaient orientés promarseillais, une exemple parmi tant autres, pour avoir été du mouvement Ultras en 90-95 je peux vous dire que les supporters les plus violents n'étaient pas tout le temps les Parisiens, les marseillais n'avaient rien à leur envier, mais comme par magie les exactions des marseillais étaient passées sous silence par les médias au contraire des Parisiens.

Bref ça laisse des traces, même aujourd'hui ça continue, l'om est le produit médiatique/footbalistique préféré des médias, perso j'en suis toujours aux limites de l'écœurement.

C'est pourquoi une défaite de l'om me fait autant plaisir qu'une victoire de nos Gigis.

Et quand notre club ne joue plus rien dans le championnat et que nous jouons contre un des concurrents direct des chèvres, j'espère une défaite des notres.

 

Après le côté positif du battage médiatiques promarseillais c'est que pour avoir assisté au dernier om-Bordeaux je peux vous dire que l'ambiance y est merdique, digne d'un Gerland, les footixs ont envahie les travées du Vel' et ça franchement pour un ancien Ultras ça fait plaisir :mbdrapoeq6: j'étais samedi soir à Geoffroy Guichard et là l'ambiance y étais digne d'un des meilleurs publics de France.

J'ai comme toi, un dégout profond de ce club et de ces supporters (j'ai aussi une expérience avec eux, mais ce n'est pas le sujet), mais je n'irai pas souhaiter la défaite du club de mon cœur à 9 journées de la fin afin que l'om ne soit pas champion. Ce serait les 3 dernières journées, je dis pas que je souhaiterai au fond de moi un mauvais résultat des girondins... Mais là, j'ai encore l'espoir d'accrocher un petit quelque chose dans cette saison pourrav' à tout les niveaux, toutes équipes confondues !

 

 

Enfin bref, on y peut rien de toutes façon...

 

alors là bravo ! c'est ce que j'essaye de leur expliquer.

mais tu l'as dit avec tes mots à toi, et c'est fort bien résumé.

maintenant, chacun à l'esprit qu'il peut. certains ont l'esprit fermé, d'autres ouvert.

Rien à voir avec un esprit fermé ou ouvert...

 

Comme on dit, entre la peste et le choléra...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a deux joueurs de Bordeaux dans l'équipe-type de l'équipe...

 

Savic et Chalmé.

 

Si on m'avait dit ça y'a une semaine j'aurai explosé de rire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a deux joueurs de Bordeaux dans l'équipe-type de l'équipe...

 

Savic et Chalmé.

 

Si on m'avait dit ça y'a une semaine j'aurai explosé de rire.

Si ça se trouve la semaine prochaine y'aura FBK et André...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce diaporama sélectionné par le site off, on voit des expressions de visage, qu'on n'apercevait plus. Pas de doutes, ces Marines là n'ont pas triché. Bien sur ce sont des instantanés et sur le site officiel, mais ça fait du bien quand même. :)

 

http://www.girondins.com/l1-lille-bordeaux...-2010-2011.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur ce diaporama sélectionné par le site off, on voit des expressions de visage, qu'on n'apercevait plus. Pas de doutes, ces Marines là n'ont pas triché. Bien sur ce sont des instantanés et sur le site officiel, mais ça fait du bien quand même. :)

 

http://www.girondins.com/l1-lille-bordeaux...-2010-2011.html

 

moi jkiff la téte du gamin à droite qui porte le drapeau des girondings

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur ce diaporama sélectionné par le site off, on voit des expressions de visage, qu'on n'apercevait plus. Pas de doutes, ces Marines là n'ont pas triché. Bien sur ce sont des instantanés et sur le site officiel, mais ça fait du bien quand même. :)

 

et qu'est ce qu'on est censé voir ?...à part le fait que le photographe doit être un parent de Marange ??

 

non mais faut arrêter là...oO

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×