Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Lille-Bordeaux

Recommended Posts

Le club connait une chute, l'équipe déçoit, mais souhaiter la défaite des siens me semble du même accabit.

Il est où le slogan les joueurs (et le reste)passent les supporters restent.

On a peut être le club qu'on mérite. Il y a une marge entre la critique et le masochisme!

 

 

pas d'accord. on est toujours supporter des girondins, on ne change pas. lis bien les différents posts.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso un bon match de nos GIGIS m' irait bien ....et ce qui me plairait encore mieux c'est une défaite des Sardines bien que Montpellier n'est pas mon club préféré. :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas d'accord. on est toujours supporter des girondins, on ne change pas. lis bien les différents posts.

On est pas supporter quand on souhaite la défaite de son équipe.

 

Rien à foutre de Marseille. Ils ne sont pas encore champion, et Lille aura d'autres matchs pour se rattraper si par miracle on gagne.

 

Marseille est suffisamment mauvais pour perdre par leur propre moyen. Alors donner un coup de main à Lille, non merci.

 

 

 

 

Enfin quoi qu'on pense, on aura aucune influence sur le résultat, nous supporters. Il est plausible que les joueurs décident de perdre encore une fois pour montrer leur désaccord avec le coach et la direction, mais pas parce que Marseille pourrait être champion...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match s annonce encore plus delicat avec les absences de sane, ciani, ducasse et surement marange et tremoulinas ca fait des solutions en moins et une nouvelle defense remaniee !

 

Pas terrible pour aller à lille et bien le preparer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off.

 

A 48h de la prochaine rencontre des Girondins, Jean Tigana a donné sa traditionnelle conférence de presse. Il a annoncé le forfait de Pierre Ducasse (douleur à une cuisse) pour le déplacement à Lille.

 

Florian Marange et Benoît Trémoulinas sont incertains en raison de douleurs au mollet droit. Flo a participé à l'intégralité de la séance ce matin mais Trech' ne s'est pas entraîné. Une décision sera prise demain quant à leur participation au match de samedi.

 

Enfin, Alou Diarra et Wendel sont aptes pour le service. Henrique, qui a joué avec la réserve le week-end dernier, devrait faire son grand retour dans le groupe, fort dépourvu en raison des suspensions de Michaël Ciani et Lamine Sané.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off.

 

A 48h de la prochaine rencontre des Girondins, Jean Tigana a donné sa traditionnelle conférence de presse. Il a annoncé le forfait de Pierre Ducasse (douleur à une cuisse) pour le déplacement à Lille.

 

Florian Marange et Benoît Trémoulinas sont incertains en raison de douleurs au mollet droit. Flo a participé à l'intégralité de la séance ce matin mais Trech' ne s'est pas entraîné. Une décision sera prise demain quant à leur participation au match de samedi.

 

Enfin, Alou Diarra et Wendel sont aptes pour le service. Henrique, qui a joué avec la réserve le week-end dernier, devrait faire son grand retour dans le groupe, fort dépourvu en raison des suspensions de Michaël Ciani et Lamine Sané.

 

Retour de Henrique ? Ca promet.....

 

Je suis pour que toute cette diaspora brésilienne de seconde zone, notre homme, Jussiê et Andre s'en aille vite !

 

Bon, ceci ajouté aux défections possibles de Tresh ou Diarra, je pense que le LOSC devrait garder ses 3 points d'avance samedi !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi la sortie de Tigana dans sa conference de presse du jour est justifie, mais ca ressemble aux declarations de la derniere chance. Je sais que les joueurs sont fautifs ce sont eux sur le terrain, mais ce discour arrive bien tard.....on verra si ca aura des effets sur le terrain samedi mais j en doute.

 

Et tigana qui nous ressort qu il est demande a l etranger mais pas envie de partir ptdr on s en fou de ca ! Il se croit indispensable bref de toute facon dans un an au pire il se barre

Share this post


Link to post
Share on other sites

COURBIS: "Même si Lille a perdu à Monaco, on a du mal à imaginer Bordeaux se ressaisir dans le Nord après le piètre match nul contre Arles-Avignon.

Pourtant je ne serai pas étonné de voir le LOSC se faire accrocher par Bordeaux. Les Girondins et Jean Tigana veulent bien terminer la saison pour préparer au mieux la suivante. C’est vrai qu’on attend une réaction d’orgueil de Lille après cette défaite le week-end dernier totalement inexplicable. L’OM n’a pas su en profiter, Lille doit se réveiller et battre Bordeaux, mais ça me semble difficile.

Même s’il ne fait pas une bonne saison, je pense encore aujourd’hui que Bordeaux est capable de faire un bon résultat contre n’importe quelle équipe de ce championnat."

Share this post


Link to post
Share on other sites
COURBIS: "Même si Lille a perdu à Monaco, on a du mal à imaginer Bordeaux se ressaisir dans le Nord après le piètre match nul contre Arles-Avignon.

Pourtant je ne serai pas étonné de voir le LOSC se faire accrocher par Bordeaux. Les Girondins et Jean Tigana veulent bien terminer la saison pour préparer au mieux la suivante. C’est vrai qu’on attend une réaction d’orgueil de Lille après cette défaite le week-end dernier totalement inexplicable. L’OM n’a pas su en profiter, Lille doit se réveiller et battre Bordeaux, mais ça me semble difficile.

Même s’il ne fait pas une bonne saison, je pense encore aujourd’hui que Bordeaux est capable de faire un bon résultat contre n’importe quelle équipe de ce championnat."

 

Et imaginons, que miraculeusement le groupe joue en bloc équipe, soudé, que les joueurs en mouvement, proposent sans cesse des solutions et que la réussite soit Girondine ? :ange:

 

Je n'y crois pas une seconde, tant l'équipe semble surévaluée et ce d'entrée de saison.

 

Cependant, même un beau nul montrerait qu'à l'évidence la "république des joueurs" a besoin d'un gros CDPAC et qu'elle a mené en bateau staffs, commentateurs et supporters.

 

Pour être un peu sérieux, disons que Courbis n'a sans doute pas vu toutes les suspensions et blessures de Bordeaux. :P

 

Demain soir sur Orange. Au moins je ne verrais pas l'étendue des dégats et l'apéro (même si j'aurais quand même l'esprit dans le ch'Nord) sera plus décontracté. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y en a qui croit encore en cette equipe???? non mais faut arreter de rever au mieux on fait un nul, mais gagner faut pas se leurer.......Lille va reagir memme moyen lille va nous battre .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouep j'espère aussi que Lille gagnera, on ne joue plus rien en cette fin de championnat la faute à une bande de joueurs qui a pris en grippe l'entraineur qui lui est trop fier pour se remettre en question et d'un président qui loue l'immobilisme dans les pires crises.

 

D'un autre côté on a Lille qui doit gagner tout ses matchs à domicile si ils veulent terminer champion, avec des marseillais qui poussent au cul....ça me ferais mal qu'on aide les chèvres à être champion, la fin de saison serait encore plus pourrie qu'elle ne l'est actuellement.

 

Allez Lille.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et imaginons, que miraculeusement le groupe joue en bloc équipe, soudé, que les joueurs en mouvement, proposent sans cesse des solutions et que la réussite soit Girondine ? :ange:

 

Je n'y crois pas une seconde, tant l'équipe semble surévaluée et ce d'entrée de saison.

 

Cependant, même un beau nul montrerait qu'à l'évidence la "république des joueurs" a besoin d'un gros CDPAC et qu'elle a mené en bateau staffs, commentateurs et supporters.

 

Pour être un peu sérieux, disons que Courbis n'a sans doute pas vu toutes les suspensions et blessures de Bordeaux. :P

 

si je suis assez d'accord avec ta définition de "république des joueurs"...comment dès lors définirais-tu la posture de PapyGana ?..."le Vieux Roi malade dans sa tour d'ivoire" ?

 

en tous cas j'ai trouvé ta posture : "cherchons des excuses plutôt que des solutions"

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est pas supporter quand on souhaite la défaite de son équipe.

 

Rien à foutre de Marseille. Ils ne sont pas encore champion, et Lille aura d'autres matchs pour se rattraper si par miracle on gagne.

 

Marseille est suffisamment mauvais pour perdre par leur propre moyen. Alors donner un coup de main à Lille, non merci.

 

 

 

 

Enfin quoi qu'on pense, on aura aucune influence sur le résultat, nous supporters. Il est plausible que les joueurs décident de perdre encore une fois pour montrer leur désaccord avec le coach et la direction, mais pas parce que Marseille pourrait être champion...

 

 

re- pas d'accord. on peut très bien être supporter d'une équipe, mais une fois, une seule fois, surtout quand les résultats sont calamiteux, espérer une défaite.

Marseille est mauvais ?? pourtant ils sont 2è. efficaces je dirais plutôt. mais s'ils sont mauvais, nous on est quoi ?? désastreux ?? pourtant aussi, on n'est que 8è. tu vois le paradoxe dans ce championnat ?

 

moi, des joueurs qui ne font rien sur le terrain, eh ben oui, j'en viens à espérer que Lille gagne.

et je suis très loin d'être le seul.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour être un peu sérieux, disons que Courbis n'a sans doute pas vu toutes les suspensions et blessures de Bordeaux. :P

 

 

Encore et toujours les mêmes arguments pour défendre le bilan de cette saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas parce que tu n'est pas le seul à le penser que tu a forcement raison dan.

 

Je ne souhaite pas une défaite, je souhaite avant tout arriver au total de points qui assureront le maintien même si je ne doute pas trop qu'on l'obtiendra. Contre les 5 premiers, on a peu perdu, donc j'espère 3 points.

 

Mais je le répète, si Lille fait son boulot et joue à la lilloise, y'a pas photo, ils sont 10 crans au dessus. C'est à eux de prendre 3 points, pas à nous de les offrir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×