Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Lille-Bordeaux

Recommended Posts

C'est ta réflexion qui est ridicule...

Donc on supporte son équipe comme on l'entend ? Ça ne te dérange donc pas que certains "supporters" en traque d'autre, et le mette à mort ?

Lol c'est mignon :Invision-Board-France-557:

 

Être supporter, c'est supporter son équipe dans les bons moments, comme dans l'adversité... Point.

La il est question de souhaiter la défaite de notre équipe, pour que Lille ne se fasse pas rattraper par l'OM. C'est tout simplement ridicule, et j'en suis même dégouté.

Lol la même t'es mignon :Invision-Board-France-557:

 

Ce n'est franchement pas un exemple que de s'abaisser au niveau de connerie des supporters parisiens...

Habitant moi même à Paris, et côtoyant des supporters des 2 tribunes, je peux te dire que quand il s'agit de foot, c'est souvent la connerie incarnée...

C'est un concours de quote ridicule??? en tous cas merci tu m'as bien fait marrer :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que je ne vais regarder qu'une mi-temps.

Motif ?

Le match se déroule à 21h. Et à 22h, il y a un autre match, un petit peu plus intéressant je pense.

Je sens que je vais avoir un choc... :Invision-Board-France-596:

 

 

Je vais faire la même chose mon ami ^^

 

Je sens aussi que ça va nous faire bizarre la différence :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais faire la même chose mon ami ^^

 

Je sens aussi que ça va nous faire bizarre la différence :(

 

faites comme moi, regardez d'abord le classico, et juste après, rediff du match Lille-Bordeaux à minuit sur foot+. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux avant tout, le reste, je m'en cogne !

 

Et pourtant c'est dur cette saison de les suivre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Coucou ça fait longtemps :)

 

Mission simple ce soir pour nos gigis: tendre bien les fesses, en ne montrant aucune combativité ni talent, comme ils le font tous les week-end. Et le LOSC filera vers le titre :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux avant tout, le reste, je m'en cogne !

 

Et pourtant c'est dur cette saison de les suivre...

D'accord mais on est bien obligé de reconnaître que voir un MU-Arsenal ou un Barça-Real c'est un si doux nectar pour nous autres amateurs de football. D'ailleurs c'est tellement bon de ne pas avoir à se soucier pour le résultat, car que ce soit l'un ou l'autre qui gagne ce soir ce n'est pas grave, c'est ce déluge de stars qui jouent comme on aime qui fait plaisir à voir.

Alors oui, le seul résultat qui m'intéresse c'est LOSC-Gigis mais si à la mi-temps on en a pris 2 ou 3 je sens que je vais regarder le classico (sûrement un peu énervé).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'attends plus rien de ce groupe, certains joueurs ne voient que leur avenir et plus les gigis et Diarra en est le meilleur exemple, je serai presque pour une défaite pour virer 80% de notre groupe pour la saison prochaine.

 

En tout cas nettoyer ce groupe est indispensable en fin de saison peu importe le classement.

 

J'ai peur que si on fin bien on se dise c'est bon l'équipe a retrouvé son niveau.

 

Je veux laisser Tigana s'il veut rester mais avec carte blanche son staf et son vrai recrutement, qu'il nous ramene un petit Bobo en fin de contrat et d'autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Coucou ça fait longtemps :)

 

Mission simple ce soir pour nos gigis: tendre bien les fesses, en ne montrant aucune combativité ni talent, comme ils le font tous les week-end. Et le LOSC filera vers le titre :Invision-Board-France-163:

 

ça fait longtemps mais beau choix d'avatar, bravo...je suis jaloux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait longtemps mais beau choix d'avatar, bravo...je suis jaloux...

 

 

:Invision-Board-France-557: les deux imbéciles des chaines publiques .

 

mais le mien n'est pas mal non plus non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lol c'est mignon :Invision-Board-France-557:

 

 

Lol la même t'es mignon :Invision-Board-France-557:

 

 

C'est un concours de quote ridicule??? en tous cas merci tu m'as bien fait marrer :Invision-Board-France-251:

No comment...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sait-on combien de défenses différentes avons nous aligné cette saison ?

Une de plus ce soir, mais combien au final ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sait-on combien de défenses différentes avons nous aligné cette saison ?

Une de plus ce soir, mais combien au final ?

On se dirige tout droit vers ça non?

 

 

Carrasso

 

 

Chalmé Fernando Planus Marange

 

Diarra

 

Benk Jussié Plasil Wendel

 

Modeste

 

Avec cette compostion spéciale dédicace Tigana, on va faire comme d'hab, en prendre 3 dans la musette, et partir la tête très haute...

 

 

Moi, J'ai ai raz le cul de ce faut 4-5-1 qui nous pourrie de jours en jours notre équipe.

Et Plasil et Jussié dans l'axe, faut arrêter 5 minutes. Quitte à mettre un 4-5-1, autant mettre des joueurs à leurs postes et au moins deux ou 3 récupérateurs "finale France 98". Bref, Il faut du changement, au moins dans le choix des joueurs et dans les positions de chacuns, car on pas pas non plus arriver la fleur au fusil face à eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je veux laisser Tigana s'il veut rester mais avec carte blanche son staf et son vrai recrutement, qu'il nous ramene un petit Bobo en fin de contrat et d'autres...

 

Ouais, des Savic, Modeste, et autres André! Carte blanche pour le recrutement, qu'on rigole!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, des Savic, Modeste, et autres André! Carte blanche pour le recrutement, qu'on rigole!

Que veux tu, on recrute du jeune pour "l'avenir", mais on s'en fout totalement de ce qu'il se passe ACTUELLEMENT !

C'est ça le foot à Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×